| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 08:46:40 ![]() Reprise du message précédent :
Je l'ai commandé hier, j'ai hate de le recevoir pour voir ce que ça donne en vrai.
Super la coupe, ça a l'air de t'aller à merveille. Et j'aime beaucoup ta couleur, d'autant plus qu'elle est naturelle ! |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 08:46:40 ![]() ![]() |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
lunabulle | Je kiffe les coupes de laloutre et inzenavy |
com21 real men don't click | Pas de cheveux court !!!! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Super ta coupe lalOutre : c'est ta texture naturelle de cheveux ou ils sont brushés/lissés là?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Vraiment chouette ta coupe lal0utre, ça te va vraiment super bien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | lal0utre
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne | Lal0utre j'adore ton carré plongeant.
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 09:54:04 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sauf que sur visages ronds avec un gros volume de cheveux, c'est la cata. Ah, mes années lycée... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je plussoie, t'as une super chouette couleur de cheveux lal0utre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 23-10-2009 à 11:30:47 |
wildmary You make my heart sing |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai tenu 20 minutes sur mon stepper --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:40:40 ![]()
Bravo. Essaies d'augmenter de 5 min la prochaine fois. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 11:41:45 ![]()
Ca c'est le mieux pour tenir. A une époque, je faisais mon stepper devant les frères scott, ça passait tout seul. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci mesdemoiselles qui aimez mes cheveux courts
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa | Noyeb c'est en bonne voie pour la photo, je suis enfin douchée, y a plus qu'à attendre que mes cheveux sèchent |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
theswallow Go to ID or go to hell | Je plussoie pendant que j'y suis !!!
--------------- LOL Together right now! OMG! |
onina |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |