| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:03:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lordose et scoliose bien prononcées, et une bascule du bassin qui fait que le côté droit tire toujours plus que l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 21-10-2009 à 16:05:26 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2009 à 16:07:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 21-10-2009 à 16:11:22 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:15:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | un médecin m'avait dit de mettre la selle très haute pour éviter les problèmes aux genoux : il faut que la jambe soit tendue quand la pédale est au plus bas... résultat des courses je manque me casser la figure presque à chaque fois que je m'arrête parce que je ne peux pas poser le pied à terre : il me faut d'abord descendre de ma selle --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 17:05:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 17:16:47 |
wildmary You make my heart sing |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
ginnette Call me Gigi |
margarine |
chenillou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:25:03 ![]() Bonjour mesdames (messieurs ?)
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué bah si j'le reçois pas, j'enverrai un mail pour râler, na --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
titounne |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Une kimanif § --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On va aller se balader dans leurs stocks avec des ongles pas bien limés --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 10:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 10:47:17 ![]() Après avoir utilisé le shampooing traitant pour pellicules sèches de chez Klorane, j'ai les longueurs et les pointes sèches/abimés. Vous n'auriez pas un shampooing et/ou un soin (sans rinçage de préférence) à me conseiller par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 10:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |