| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Grégory vs Jean-Mi: le match |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas courtois et ça me fait chier aussi en tant que piéton. Mais si on s'en tient aux chiffres de l'accidentologie, les personnes tuées par un vélo sont en nombre largement inférieures aux personnes tuées par un véhicule motorisé. Ce qui n'exonère pas les cyclistes faisant de la merde de leur responsabilité.
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:40:57 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-11-2025 à 09:47:27 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-11-2025 à 10:35:02 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:42:47 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-11-2025 à 11:14:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GAS Wifi filaire© |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
deweychat |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deweychat |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour bosser avec flowbird sur un autre genre de matériel privé, ce ne sont pas des champions. Pour exemple, sur les cartes mères qu'on recevait, y'avait pas de numéro de série défini logiciellement, ce qui est un peu chiant pour suivre le matos, et existe ailleurs, dans toutes les cm du marché depuis des lustres. Quand on a demandé à en avoir, ça a fait l'objet d'un devis avec un temps de développement en quelques mois ... Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 27-11-2025 à 16:44:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Impossible que ça soit le même, il faudrait que tu sois dans ma boîte, et dans mon équipe sur Lyon ou à Nantes |
vannhi | L’intérêt d’utiliser l’appli, c’est qu’on peut arrêter le stationnement, donc ne pas payer les minutes que tu n’utilises pas. Ensuite, pas besoin de chercher le parcmetre qui peut être loin ou hs (ça me rappelle Fontaines il y a plus d’un an avant l’arrivée de Flowbird avec les travaux) --------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |