| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Grégory vs Jean-Mi: le match |
|---|---|
kphi κφ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 10:54:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Yionel Profil : lactique |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourquoi réfléchir ? Pourquoi la nuance ? Tout ça c'est des conneries d'intellectuel.
|
f_bardamu |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | "à cause de l'encadrement des loyers je loue 50% plus cher que ce que je voulais" |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 12:03:31 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2025 à 14:19:08 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
manisque |
Ce n'est pas forcément le cas si c'est un logement de fonction pour <180 jours/an, avec des employés dont le contrat de travail est établi hors de France Message cité 1 fois Message édité par manisque le 25-11-2025 à 14:24:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Corran Horn lol |
garath_ | Tout à l'heure dans la rue, dialogue entre un père de famille visiblement de classe moyenne avec un usager TCL:"Bah ouais c'est d'la faute des écolos, y a des travaux partout, ils veulent pas laisser leur place à Aulas ?" --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Avec Aulas, y a rien qui s'passe". Moratoire sur tout ! Figeons Lyon \o/ |
Chou Andy Would you know my nem |
Le raisonnement de f_bardamu Si le marché s'est envolé dans le passé, c'était à cause des taux bas. C'est tellement évident que c'est la cause racine que je ne comprends pas comment on peut aller chercher des explications ailleurs (encadrement des loyers, couleur de la mairie, insécurité ressentie... on voit vraiment passer des raisonnements farfelus) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 25-11-2025 à 23:34:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The North Face passionner #marchefort | Est-ce plus farfelu comme raisonnement que "Je laisse mon logement vide pour perdre moins de sous que si je le louais 2000€/mois" ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
f_bardamu | L’encadrement des loyers à Lyon incite de plus en plus de propriétaires à se retirer du marché locatif classique car ils jugent les contraintes trop fortes et les plafonds trop bas pour couvrir leurs charges. Beaucoup préfèrent vendre, ne plus louer ou basculer vers des baux plus exotiques qui contournent légalement cet encadrement, mais exclut une grande partie des locataires lyonnais. Résultat : l’offre locative se réduit, ce qui accentue finalement la pénurie de logements disponibles à Lyon. Merci les écolos Message cité 3 fois Message édité par f_bardamu le 26-11-2025 à 06:56:23 |
chaisedejardin | C'est bientôt de l'histoire ancienne. Aulas va nous aider --------------- Jésus t'aime |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-11-2025 à 07:11:27 |
djoul |
Message édité par djoul le 26-11-2025 à 07:18:32 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
f_bardamu |
rheo | Hâte de voir l'analyse de Lyon Mag sur notre Lolo Régional https://www.mediapart.fr/journal/po [...] =mediapart Message cité 3 fois Message édité par rheo le 26-11-2025 à 07:59:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Je vois que ça chougne de bon matin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Du bullshit par Lolo ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |