Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment faire fuir sa coloc ?

n°21430345
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-02-2010 à 17:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

galou64 a écrit :

lol il est celib mais gay donc pas de probleme. On s'est jamais embrouillé pour quoi que ce soit

"ça va pas être triste les soirées à 2+1 dans un 30m² :o" bis  

[:atari]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 17:30:14  profilanswer

n°21430591
E-Nyar
Posté le 03-02-2010 à 17:54:27  profilanswer

galou64 a écrit :

ouai, pour payer l'appart 500€ alors que jle paye a peine 135 ici :/ non merci. Un dmes colloc va peut etre se barer, il m'invite à vivre avec lui, comme ça tout est réglé, ceux qui restent payeront 2 fois plus a cause d'un pauvre gars qui nettoie ses merdes une fois tous les 4 mois. Le truc c'est que du coup on laisse une amie toute seule, pas super.

Reste le plan B: tout le monde annonce qu'il se barre de la colloc, le gros crade sera bien obligé de se barrer et vous reprenez la colloc à 3 derrière. Ca vous coutera que le prix d'un faux déménagement et ça permettra de vider l'appart' pour en profiter, par ex., pour refaire toutes les peintures et passer la pièce de gros crade au karcher.

---------------
n°21430618
nightbring​er57
Posté le 03-02-2010 à 17:56:50  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Reste le plan B: tout le monde annonce qu'il se barre de la colloc, le gros crade sera bien obligé de se barrer et vous reprenez la colloc à 3 derrière. Ca vous coutera que le prix d'un faux déménagement et ça permettra de vider l'appart' pour en profiter, par ex., pour refaire toutes les peintures et passer la pièce de gros crade au karcher.

excellent [:douchebag forever:2]

n°21430806
galou64
Posté le 03-02-2010 à 18:14:02  profilanswer

2+1 ? lol, jpartage pas ^^ :p

n°21431093
galou64
Posté le 03-02-2010 à 18:39:58  profilanswer

ouai ça srait lle plan ideal. Reste a voir comment ça se passera

n°21431750
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-02-2010 à 20:02:16  profilanswer

ouais mais eux ils vont te partager :o

n°21431890
E-Nyar
Posté le 03-02-2010 à 20:18:52  profilanswer

Blaque spéciale 30ans et +

Spoiler :

C'EST L'HEURE DU GRAND PARTAGE (en sucette)
http://hfr-rehost.net/www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/17776/xor.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 03-02-2010 à 20:19:24

---------------
n°21432028
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-02-2010 à 20:31:26  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Blaque spéciale 30ans et +

Spoiler :

C'EST L'HEURE DU GRAND PARTAGE (en sucette)
http://hfr-rehost.net/http://www.c [...] 76/xor.jpg

[:totoz7]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21435401
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-02-2010 à 01:13:48  profilanswer

http://uppix.net/3/3/4/78dc5a035a195f6ac8e3d2486120a.gif

---------------
!!! ??
n°21436086
Gwal
Posté le 04-02-2010 à 02:49:51  profilanswer

galou64 a écrit :

ouai, pour payer l'appart 500€ alors que jle paye a peine 135 ici :/ non merci. Un dmes colloc va peut etre se barer, il m'invite à vivre avec lui, comme ça tout est réglé, ceux qui restent payeront 2 fois plus a cause d'un pauvre gars qui nettoie ses merdes une fois tous les 4 mois. Le truc c'est que du coup on laisse une amie toute seule, pas super.

dans quelle ville si c'est pas indiscret ? :D

je suis en colloc à Barcelone et chaque mois quand le loyer tombe ca fait beaucoup plus mal que ça  [:sisicaivrai]  :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 02:49:51  profilanswer

n°21441122
paco fpg
Posté le 04-02-2010 à 16:22:30  profilanswer

galou64 a écrit :

nan c'est pas que je veuille pas attendre E-Nyar, c'est que ya toujours des gens pour critiquer, ça saoule, et je vois ça dans tous les forums. Jsais pas, ils sont énervés ou jsais pas, jconnais pas les raisons et jm'en tape, mais jvois pas l'intérêt de se défouler sur d'autres personnes qui ont rien fait!!!

des noobs  [:wlitw]

n°21466650
galou64
Posté le 07-02-2010 à 12:51:49  profilanswer

Jsuis à Salamanque Gwal. Barcelone c'est cher ouai :D

n°21794921
cybergamer​30
Posté le 07-03-2010 à 02:29:56  profilanswer

oui

n°22094249
FRACTAL
Posté le 02-04-2010 à 14:43:13  profilanswer

Moi aussi j'ai eu une colloc avec qui ça se passait mal je vais essayer de raconter ça sans tomber dans du 3615 Mylife.

le contexte :  

Spoiler :

première précision : colloc avec ma soeur  :pfff: Il se trouve que je squattais chez qqun parti en erasmus, donc je devais rendre mon appart rapidement. Elle voulait aller sur paris, bon pretexte pour que nos parents la laissent partir si elle est encadrée par son grand frère. Moi j'accepte parce qu'elle avait un super plan pour un appart refait à neuf et que sur le coup j'avais des exams et je voulais pas me faire chier a chercher.

Au début c'était cool pour elle : je bossais pas mal et je sortais le soir après, elle me voyait jamais à l'appart quasiment. En plus j'étais pas trop regardant sur les dépenses à l'époque (gaz, elec, a mon nom)

Le début de la fin : j'arrete de bosser pour réviser un exam, donc je reste à l'appart, ça la soule parce que pendant 6 mois elle a profité de l'appart pour elle quasi exclusivement.

bref après diverses embrouilles (genre sur la bouffe et la thune, vu que je bossais plus j'étais assez a sec et plus regardant sur les dépenses, sans parler de sa notion d'hygiène douteuse)

la solution : tout faire pour qu'elle devienne tarée à s'en taper la tête sur les murs et se balancer toute seule comme les fous dans les films.  

ma réaction :

- la forcer a payer sa bouffe (marquage de mes yahourts, messages sur le nutella au marqueur genre "ça fait grossir fait gaffe"

- stockage du PQ dans ma chambre
- stockage des boissons dans ma chambre (surtout en été du style "ahhhh ça fait du bien un coca" )

- rasage sans rincer l'évier. (que j'arretais de déboucher bien sur), vidage de ses cosmétiques à-la-con-qui-coutent-un-bras

- arrêt total du ménage avec coupure internet au dela d'un certain seuil si elle ne le faisait pas

- écrire "hello" avec du marc de café sur le plan de travail

- ne plus sortir les poubelles (je stockais parfois les sacs sous son lit, elle s'en rendait pas compte tout de suite en plus)

- venir dans le salon pour jouer sur ma console (et ma tv) 20 ou 30 min après le début du film qu'elle avait commencé (juste le temps de bien être dedans)

- enlever des barettes de ram de son pc pour ne laisser que le minimum vital ("je comprend pas mon pc il rame" )

de son coté : (guerilla style) je le met pour donner des idées à certains:

- dénigrement auprès de mes potes et parents

- musique a fond la veille de mon fameux exam

- stockage d'affaires dans ma chambre dans le genre buanderie / débarras de ses affaires (agréable quand tu rentres le dimanche soir de week end)  

- a fait griller mon pc pendant les vacances en l'utilisant (alim HS) (très appréciable vu le contexte)

- pillage de mes biens (plein de conneries, dont mon APN) heureusement je les ai récupéré in extremis dans ses cartons de déménagement.

- entretien avec un éventuel nouveau colocataire pour me remplacer  

Au final j'ai meme continué quelques CDP après son départ, elle avait malheureusement oublié de réexpédier son courrier... Et si Hadopi marche un jour, j'ai laissé l'abo internet à son nom. :D  

n°22094286
1305180914​072105sept
Posté le 02-04-2010 à 14:45:38  profilanswer

SODOMISE LA A SEC §§§§ et ensuite sa mère  :fou:  :fou:

n°22094979
Den Kant
Posté le 02-04-2010 à 15:40:04  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

SODOMISE LA A SEC §§§§ et ensuite sa mère  :fou:  :fou:

Il parle de sa soeur, tu lui propose donc de la sodomiser et ensuite de s'attaquer à sa propre mère. [:den kant:2]  

n°22095503
pvd
la kwak c bon mangez en
Posté le 02-04-2010 à 16:15:05  profilanswer

Den Kant a écrit :

Il parle de sa soeur, tu lui propose donc de la sodomiser et ensuite de s'attaquer à sa propre mère. [:den kant:2]  

Peut etre qu'il habite dans le 59 ?  
 :o

n°22095558
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2010 à 16:18:55  answer

Den Kant a écrit :

[:kambly]

n°22096313
Den Kant
Posté le 02-04-2010 à 17:18:28  profilanswer

[:am72]

n°22133649
bluemoon2
Posté le 06-04-2010 à 19:21:13  profilanswer

Drôle de relations entre frère et soeur quand même :/

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°22139754
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 07-04-2010 à 08:53:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Moi aussi j'ai eu une colloc avec qui ça se passait mal je vais essayer de raconter ça sans tomber dans du 3615 Mylife.

...

Vous aviez quel age ?

n°22140248
FRACTAL
Posté le 07-04-2010 à 10:05:19  profilanswer

elle 20, moi 23-24

n°22681780
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2010 à 20:52:37  answer

Up,  
Si quelqu'un a une belle histoire à raconter  [:poutrella]  

n°22825843
cybergamer​30
Posté le 03-06-2010 à 19:24:03  profilanswer

FRACTAL a écrit :

elle 20, moi 23-24

t'as baisé certaines de ses copines au moins ?  :)

n°22832705
nicoevo02
Posté le 04-06-2010 à 13:12:26  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le contexte :  

Spoiler :

première précision : colloc avec ma soeur  :pfff: Il se trouve que je squattais chez qqun parti en erasmus, donc je devais rendre mon appart rapidement. Elle voulait aller sur paris, bon pretexte pour que nos parents la laissent partir si elle est encadrée par son grand frère. Moi j'accepte parce qu'elle avait un super plan pour un appart refait à neuf et que sur le coup j'avais des exams et je voulais pas me faire chier a chercher.

Au début c'était cool pour elle : je bossais pas mal et je sortais le soir après, elle me voyait jamais à l'appart quasiment. En plus j'étais pas trop regardant sur les dépenses à l'époque (gaz, elec, a mon nom)

Le début de la fin : j'arrete de bosser pour réviser un exam, donc je reste à l'appart, ça la soule parce que pendant 6 mois elle a profité de l'appart pour elle quasi exclusivement.

bref après diverses embrouilles (genre sur la bouffe et la thune, vu que je bossais plus j'étais assez a sec et plus regardant sur les dépenses, sans parler de sa notion d'hygiène douteuse)

la solution : tout faire pour qu'elle devienne tarée à s'en taper la tête sur les murs et se balancer toute seule comme les fous dans les films.  

ma réaction :

- la forcer a payer sa bouffe (marquage de mes yahourts, messages sur le nutella au marqueur genre "ça fait grossir fait gaffe"

- stockage du PQ dans ma chambre
- stockage des boissons dans ma chambre (surtout en été du style "ahhhh ça fait du bien un coca" )

- rasage sans rincer l'évier. (que j'arretais de déboucher bien sur), vidage de ses cosmétiques à-la-con-qui-coutent-un-bras

- arrêt total du ménage avec coupure internet au dela d'un certain seuil si elle ne le faisait pas

- écrire "hello" avec du marc de café sur le plan de travail

- ne plus sortir les poubelles (je stockais parfois les sacs sous son lit, elle s'en rendait pas compte tout de suite en plus)

- venir dans le salon pour jouer sur ma console (et ma tv) 20 ou 30 min après le début du film qu'elle avait commencé (juste le temps de bien être dedans)

- enlever des barettes de ram de son pc pour ne laisser que le minimum vital ("je comprend pas mon pc il rame" )

de son coté : (guerilla style) je le met pour donner des idées à certains:

- dénigrement auprès de mes potes et parents

- musique a fond la veille de mon fameux exam

- stockage d'affaires dans ma chambre dans le genre buanderie / débarras de ses affaires (agréable quand tu rentres le dimanche soir de week end)  

- a fait griller mon pc pendant les vacances en l'utilisant (alim HS) (très appréciable vu le contexte)

- pillage de mes biens (plein de conneries, dont mon APN) heureusement je les ai récupéré in extremis dans ses cartons de déménagement.

- entretien avec un éventuel nouveau colocataire pour me remplacer  

Au final j'ai meme continué quelques CDP après son départ, elle avait malheureusement oublié de réexpédier son courrier... Et si Hadopi marche un jour, j'ai laissé l'abo internet à son nom. :D  

Ca me fait trop penser à ce film : http://img.ozap.com/00791940-photo [...] -roses.jpg  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les trucs qui font fuir les genscoloc: sans clause solidarite, caution?
Comment virer son coloc ? HEEEELLLPPP !!!! URGENTAppart en coloc
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?recherche logement sur Perigueux "coloc"
Cherche logement/coloc vers Annecy pour le 1er MaiMon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?
Les jeudi de la colocChauve-souris : comment les faire fuir ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fuir sa coloc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)