|
Auteur | Sujet : Comment faire fuir sa coloc ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 10:09:46 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 15-01-2010 à 10:12:14 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
croustillou |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
C'est juste pour tenter de lui ouvrir les yeux, qu'il s'aperçoive qu'il partage actuellement son appart avec une perle.
Message cité 2 fois Message édité par Pascalbelmat le 15-01-2010 à 11:34:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:31:52 ![]() A se demander si le coup du "je vais vivre chez mon copain" c'était pas pour le rendre jaloux et espérer qu'il lui demande finalement de rester |
vachefolle russian knights en action | je me serais bien marré à sa place n'empêche de me trimballer à poil dans tout l'appart devant elle. Un coté exhib refoulé certainement |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:33:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 11:33:28 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:33:36 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Elle va pas assister au tremblement des murs avec les cris de ta copine ce soir alors? |
bluemoon2 | Apparemment elle ne part qu'en fin de semaine --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
yoann_2004 | Je ne voulais pas lire ce topic, mais finalement j'ai craqué. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 11:56:01 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Comme le dit Ayuluna, le coup du copain c'était une ruse, une dernière tentative désespérée pour le récupérer, de la part de cette pauvre fille qui va finir on ne sais où ni comment. Sans doute sous un pont les premiers soirs, et après...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Clairement. Message cité 2 fois Message édité par Kryten le 15-01-2010 à 12:08:57 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mixmax Too old for this shit. |
labul67 |
|
bluemoon2 | Aaaaah les trolls du vendredaÿ --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
croustillou |
Message cité 2 fois Message édité par croustillou le 15-01-2010 à 13:33:57 |
Witzard Spé procrastination |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | l'avantage aussi c'est que au moins ta nouvelle copine et future colloc comprendra plus facilement le message quand tu voudra la virer --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Et oui. Comme disait un grand homme, ce qui compte, c'est que le couvert soit mis à l'heure, et que la soupe soit chaude ! Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-01-2010 à 22:39:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Doucesse Soit toi meme! | Derriere chaque grand homme...il y a une femme
|
En plus d'après ce que j'ai cru comprendre, elle savait se montrer discrète.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 15-01-2010 à 23:54:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Y manquerait plus que ses parents soient fortunés, ce serait le pompon. Message édité par Pascalbelmat le 15-01-2010 à 23:57:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan la je parlais du choix de la nouvelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |