|
Auteur | Sujet : Comment faire fuir sa coloc ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2010 à 23:58:42 ![]() ![]() |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 16-01-2010 à 00:02:02 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Il a fallut du temps, et qu'ils s'y mettent a plusieurs contre une fille amoureuse au bout du rouleau. |
phosphoreloaded |
Et elle aura lu ce topic, tout préparé pour contrer ou ... être pire (et poster les détails sur HFr)
|
Headspace |
|
Ryoh |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:01:28 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
bluemoon2 | Peut ête que sa copine a un salaire aussi hein --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
Cabri jaron.gouv.org | Merci de vous inquiéter pour moi |
Joshua74 | Surface, loyer ? |
Cabri jaron.gouv.org |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 18-01-2010 à 11:03:44 |
bluemoon2 | Ah ça va c'est pas cher --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paco fpg |
|
moquette le maître des clefs | ca a lui pris qu une semaine a lui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oublier de ranger les couteaux de 25cm de long mettre une poupée démembre dans le congélateur Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-01-2010 à 13:23:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 18-01-2010 à 13:28:20 |
Joshua74 |
|
Cabri jaron.gouv.org | Hey regardez ce qu'on trouve en 1er lien sur google : http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] bdbeb3d18b |
arthas77 |
|
croustillou |
|
bluemoon2 | Ah bah voila, même pas besoin qu'elle s'inscrive ! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
paco fpg | ou alors comme indiqué sur le topic CDP:
|
Doucesse Soit toi meme! |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Doucesse Soit toi meme! |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
paco fpg | c'est fini oui ??!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:41:44 ![]()
|
galou64 | Nous aussi on a un blem avec un colloc.On est 6 en colloc, y'en a un qui fou rien, il fait même pas sa vaisselle, sa salle de bain qui n'est pas qu'a lui d'ailleurs, c'est l'horreur: lavabo jaune, merde dans les chiottes et j'en passe. Il paie même pas l'appart c'est ses parents qui payent, il a 20 piges, il a arrété ses études en cours d'année, tout ce qu'il fait c'est manger, dormir, mater la télé, en gros il a rien a faire ici. On sait pas comment le gercler. Rien ne le dérange, a part quand on lui fou sa bouffe toute pourrie dans sa chambre, là il dit que c'est un manque de respect.
Message cité 6 fois Message édité par galou64 le 20-01-2010 à 16:16:22 |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 20-01-2010 à 16:19:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |