|
Auteur | Sujet : Comment faire fuir sa coloc ? |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message édité par nightbringer57 le 20-01-2010 à 16:19:38 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:16:17 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:23:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 16:25:56 |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 16:26:55 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
sho1978 |
Message cité 2 fois Message édité par sho1978 le 20-01-2010 à 17:56:32 |
paco fpg |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:53:15 ![]() ![]() |
croustillou |
Excellente proposition |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Déménagez tous les 5 |
phosphoreloaded |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Gwal |
|
labul67 | salut
Message cité 1 fois Message édité par labul67 le 25-01-2010 à 09:15:23 |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2010 à 10:56:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 10:59:38 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi je propose un truc : dégage. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2010 à 18:33:26 ![]() En même temps, il a pas tort S'en prendre aux affaires quand on est pas capable de foutre un type dehors en une semaine c'est avoir une mentalité à deux balles. Le jour ou j'ai viré un de mes collocs j'y suis pas allé par 4 chemin je lui ai dit "Tu pue, ta chambre chlingue dans tout l'appart t'as 7 jours pour changer ça ou tu trouves tes affaires sur le pas de la porte avec les serrures changées" et à chaque matin je lui disais pas bonjour mais je faisais le décompte. le 7ème jour, il a bel et bien trouvé la serrure changé et ses affaires dans le même état qu'il les avait dans sa chambre. Il a sonné j'y ai chanté "Zero zero zero zerooooooo" (chanson connu par ceux qui ont fait leur service) et je suis parti nettoyer l'horreur qui lui servait de chambre pour accueillir dans de bonnes conditions le 3eme laron qu'on accepterai en collocation. Il a quand même passé la nuit sur le pas de la porte au cas ou je serai plus clément, pas de chance pour lui en plus d'être un enfoiré, j'aime ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 18:34:56 |
galou64 | pas ma faute si j'ai un colloc débile qui comprend rien et qui se marre quand on lui gueule dessus, j'aimerai vous y voir tèh |
galou64 | Puis j'ai pas un espagnol assez fort pour lui gueuler dessus! dans la scolarité on nous apprend que des truc littéraires, merci quoi |
Tapmensinque |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"vas-y tais-toi", "Tu me critiques donc t'es nul toi". Tu as quel âge ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2010 à 19:42:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Doucesse Soit toi meme! | [b][/b]
|
croustillou |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'aurai plus vu un truc avec un français et trois espagnoles, mais chacun voit midi à sa porte |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2010 à 18:09:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |