Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Comment faire fuir sa coloc ?

n°21274556
nightbring​er57
Posté le 20-01-2010 à 16:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

galou64 a écrit :

Nous aussi on a un blem avec un colloc.On est 6 en colloc, y'en a un qui fou rien, il fait même pas sa vaisselle, sa salle de bain qui n'est pas qu'a lui d'ailleurs, c'est l'horreur: lavabo jaune, merde dans les chiottes et j'en passe. Il paie même pas l'appart c'est ses parents qui payent, il a 20 piges, il a arrété ses études en cours d'année, tout ce qu'il fait c'est manger, dormir, mater la télé, en gros il a rien a faire ici. On sait pas comment le gercler. Rien ne le dérange, a part quand on lui fou sa bouffe toute pourrie dans sa chambre, là il dit que c'est un manque de respect.

On a beau lui faire des commentaires censés faire réfléchir, lui il se marre comme un débile.

S'il vous plait, on en peut plus, aider nous!! lol

1- vous le prenez entre 4 yeux pour lui expliquez
2-  si 1 ne donne rien, vous le prenez entre 10 poings :D

EDIT: ou vous récupérez le contenu des chiottes après son passage pour le mettre dans et autour son bol de céréales le matin [:o_doc]

Message édité par nightbringer57 le 20-01-2010 à 16:19:38
mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 16:16:17  profilanswer

n°21274565
paco fpg
Posté le 20-01-2010 à 16:16:56  profilanswer

galou64 a écrit :

Nous aussi on a un blem avec un colloc.On est 6 en colloc, y'en a un qui fou rien, il fait même pas sa vaisselle, sa salle de bain qui n'est pas qu'a lui d'ailleurs, c'est l'horreur: lavabo jaune, merde dans les chiottes et j'en passe. Il paie même pas l'appart c'est ses parents qui payent, il a 20 piges, il a arrété ses études en cours d'année, tout ce qu'il fait c'est manger, dormir, mater la télé, en gros il a rien a faire ici. On sait pas comment le gercler. Rien ne le dérange, a part quand on lui fou sa bouffe toute pourrie dans sa chambre, là il dit que c'est un manque de respect.

On a beau lui faire des commentaires censés faire réfléchir, lui il se marre comme un débile.

S'il vous plait, on en peut plus, aider nous!! lol

on avait le même
et en plus il cultivait de la beuh en quantités indstrielles dans la salle d'eau. et il la vendait chez nous  [:masterquent]  

on l'a viré  [:mr marron derriere]

n°21274636
bluemoon2
Posté le 20-01-2010 à 16:20:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

on avait le même
et en plus il cultivait de la beuh en quantités indstrielles dans la salle d'eau. et il la vendait chez nous  [:masterquent]  

on l'a viré  [:mr marron derriere]

Oui mais ça c'est une raison "légale" de virer quelqu'un :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21274692
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 16:23:49  answer

galou64 a écrit :

S'il vous plait, on en peut plus, aidez nous!! lol

Rendez lui la vie impossible. Faite des feux la nuit et dansez autour avec des meutes de chiens et de loups.
Amenez des chanteurs de variétés françaises faire des concerts dans le salon comme Rica Zaraï ou Ricky Martini.

Il finira par cracker !

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 16:25:56
n°21274703
paco fpg
Posté le 20-01-2010 à 16:24:38  profilanswer

proposez a des clodos de dormir dans sa chambre

n°21274736
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2010 à 16:26:55  answer

paco fpg a écrit :

proposez a des clodos de dormir dans sa chambre

Oui, des punks a chien qui puent !

n°21274805
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-01-2010 à 16:31:22  profilanswer

galou64 a écrit :

Faites une lettre aux parents (avec photos si il faut) pour expliquer la situation. :o

Il doit se lever tard, faites un max de bruit le matin, coupez le chauffage et ouvrez les fenêtres. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21275025
kryptos
Smokin'
Posté le 20-01-2010 à 16:47:01  profilanswer

galou64 a écrit :

Si vous continuez à l'embeter je vais venir vous casser vot' gueule à tous les 5 [:je rage]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21275924
sho1978
Posté le 20-01-2010 à 17:46:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Faites une lettre aux parents (avec photos si il faut) pour expliquer la situation. :o

Il doit se lever tard, faites un max de bruit le matin, coupez le chauffage et ouvrez les fenêtres. :d

Très fort çà !! Exact le balancer à ses parents en leur expliquant qu'ils payent un loyer pour rien car leur fils n'est plus en cours et qu'il passe ses journées à rien foutre et qu'il tire pas la chasse d'eau :na:

Message cité 2 fois
Message édité par sho1978 le 20-01-2010 à 17:56:32
n°21276055
paco fpg
Posté le 20-01-2010 à 17:53:15  profilanswer

sho1978 a écrit :

Très fort çà !! Exact le balancer à ses parents en leur expliquant qu'ils payent un loyer pour rien car leur fils n'est en plus et qu'il passe ses journées à rien foutre et qu'il tire pas la chasse d'eau  :na:

+ photos des chiottes :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 17:53:15  profilanswer

n°21276435
croustillo​u
Posté le 20-01-2010 à 18:21:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Excellente proposition  :jap: Vous pouvez même aller plus loin en filmant et postant la vidéo sur le topic des gros dégueux  [:croustillou:1]  

n°21281803
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-01-2010 à 08:48:08  profilanswer

Déménagez tous les 5 :o

n°21282083
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 21-01-2010 à 09:38:43  profilanswer

ah ouais... pas con ça... sans prévenir... il rentre, appart vide, plus de colocs, un mois d'un loyer que j'imagine énorme... ses parents vont être contents tiens... (doublé d'une lettre d'explication aux parents, ce serait magistral...)

n°21301409
phosphorel​oaded
Posté le 22-01-2010 à 21:34:39  profilanswer

galou64 a écrit :

là il dit que c'est un manque de respect.

Hôpital, charité ... Le manque de respect c'est pas de faire aucun effort perso ?  [:zaipetruredfadeiping]  

sho1978 a écrit :

Très fort çà !! Exact le balancer à ses parents en leur expliquant qu'ils payent un loyer pour rien car leur fils n'est plus en cours et qu'il passe ses journées à rien foutre et qu'il tire pas la chasse d'eau :na:

Faut pas le balancer, c'est mal vu (en France du moins) ; non faut demander à ses parents de venir nettoyer l'appart' de leur fils puisque lui ne le fait pas. [:dawa]
Là normalement ils vont poser des questions et vous pourrez leur répondre. Ce sont eux qui demandent après tout  :whistle:

n°21306749
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 23-01-2010 à 16:58:33  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Hôpital, charité ... Le manque de respect c'est pas de faire aucun effort perso ?  [:zaipetruredfadeiping]  

phosphoreloaded a écrit :

Faut pas le balancer, c'est mal vu (en France du moins) ; non faut demander à ses parents de venir nettoyer l'appart' de leur fils puisque lui ne le fait pas. [:dawa]
Là normalement ils vont poser des questions et vous pourrez leur répondre. Ce sont eux qui demandent après tout  :whistle:

Si, d'où sa remarque... :o

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
n°21319152
galou64
Posté le 25-01-2010 à 01:52:36  profilanswer

Ouai pas mal l'idée d'écrire aux parents mais comment faire pour pas se faire griller.  

Jfais un peu la méchante, mes collocs ont vidé son armoire pourie et il est rentré là avec une brique de lait et des ptits gateaux: j'ai entre-ouvert la brique de lait pour qu'elle prenne l'air, j'espere qu'il va bien attendre avant de boire son lait.

Pour ce qui est de lui parler, il comprend pas, il doit être tellement bien a l'appart que rien ne le dérange. Une fois on a reussi a l'enerver en nous defoulant sur lui, mais je sens chez mes autres collocs un léger abandon. Je pense que la tactique serait plutot de l'attaquer psychologiquement, mais bon, après, faut avoir des idées...

J'ai plein de truc en tête comme trouer discrètement ses pulls lacoste ou autres marques a 140€ ( qui le font se sentir si beau ) pour le faire déprimer un peu, ou jeter son parfum affreux.  

Le truc c'est que je veux pas qu'il puisse me soupçonner et ça c'est le plus chaud.

n°21319396
Gwal
Posté le 25-01-2010 à 02:39:49  profilanswer

galou64 a écrit :

J'ai plein de truc en tête comme trouer discrètement ses pulls lacoste ou autres marques a 140€ ( qui le font se sentir si beau ) pour le faire déprimer un peu, ou jeter son parfum affreux.  

Le truc c'est que je veux pas qu'il puisse me soupçonner et ça c'est le plus chaud.

c'est quand même extrême je trouve de détruire les affaires d'autrui :o

moi je verrais plutôt :
- Discussion ferme avec les autres collocs qui lui reprochent chacun leur tour les trucs qui vont pas (ca doit pas être trop dur vu que visiblement yen a un paquet :D)
(un peu dans le genre d'une "intervention" , le truc tellement à la mode dans les séries ricaines)
- Si ca ne fonctionne pas, avec les autres colloc vous guettez le moment ou il sort, et vous mettez ses affaires sur le palier :o

n°21319986
labul67
Posté le 25-01-2010 à 09:13:44  profilanswer

salut

une autre question
avez vous les moyens de vous passer de ce collocataire  ?( je parle financierement )

si la reponse est oui
alors la pas d'hesitation
une reunion entre quat'zieu du goret face aux autres !
un ultimatum dans le genre si dans 8 jours tu n'est pas nickel c'est dehors  
si ca ne change pas  
a 3 jours de la fin tu colle une feuille avec un grand "3" sur la porte de sa chambre
puis un 2 le lendemainpuis un 1  
le dernier jours vont mettez tous ses affaires sur le palier et un papier avec un gros "zero" sur la porte de l'appart !!
prenez quelques photos pour les parents du goret !!

bonne journée

Message cité 1 fois
Message édité par labul67 le 25-01-2010 à 09:15:23
n°21320387
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 25-01-2010 à 10:23:41  profilanswer

labul67 a écrit :

salut

une autre question
avez vous les moyens de vous passer de ce collocataire  ?( je parle financierement )

si la reponse est oui
alors la pas d'hesitation
une reunion entre quat'zieu du goret face aux autres !
un ultimatum dans le genre si dans 8 jours tu n'est pas nickel c'est dehors  
si ca ne change pas  
a 3 jours de la fin tu colle une feuille avec un grand "3" sur la porte de sa chambre
puis un 2 le lendemainpuis un 1  
le dernier jours vont mettez tous ses affaires sur le palier et un papier avec un gros "zero" sur la porte de l'appart !!

bonne journée

Pas mal le coup de l'ultimatum... pas mal du tout...

et +1, pas les affaires, c'est naze...

Pour l'instant, l'ultimatum semble être la meilleure piste !

Mais pourquoi pas un ultimatum en deux étapes.

8 jours et lettre aux parents. Si rien ne change, on sait jamais, 8 jours et affaiers dehors. Sinon, quel est son statut dans la coloc ? L'appart est au nom de qui ?

n°21320689
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2010 à 10:54:13  profilanswer

galou64 a écrit :

Ouai pas mal l'idée d'écrire aux parents mais comment faire pour pas se faire griller.  

Jfais un peu la méchante, mes collocs ont vidé son armoire pourie et il est rentré là avec une brique de lait et des ptits gateaux: j'ai entre-ouvert la brique de lait pour qu'elle prenne l'air, j'espere qu'il va bien attendre avant de boire son lait.

Pour ce qui est de lui parler, il comprend pas, il doit être tellement bien a l'appart que rien ne le dérange. Une fois on a reussi a l'enerver en nous defoulant sur lui, mais je sens chez mes autres collocs un léger abandon. Je pense que la tactique serait plutot de l'attaquer psychologiquement, mais bon, après, faut avoir des idées...

Si c'est un mec qui aime tant se la pèter comme tu dis, rien de plus vexant pour lui que de faire éclater au grand jour, notamment au yeux de ses conquêtes, sa craditude. Donc quelques photos du désastre postées sur son mur facebook, avec un commentaire bien senti, ça peut avoir son effet.  

Dans le même ordre d'idée ouais, le coup de fil aux parents pour leur demander humblement, comment ils faisaient, eux, pour le faire ranger sa chambre et nettoyer ses chiottes, parce que vous êtes à court d'idée, ça peut être sympa :p

Si ça se trouve, simplement le menacer d'appeler ses parents pour leur demander comment ils faisaient eux, ça pourrait suffire... ça fait très primaire comme technique, mais je suis sûr que c'est efficace :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2010 à 10:56:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21320769
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2010 à 10:59:38  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si c'est un mec qui aime tant se la pèter comme tu dis, rien de plus vexant pour lui que de faire éclater au grand jour, notamment au yeux de ses conquêtes, sa craditude. Donc quelques photos du désastre postées sur son mur facebook, avec un commentaire bien senti, ça peut avoir son effet.  

+1 pour le tagger dans des photos de ses chiottes, chambre, évier and co.  
Ça va faire mal ça  [:dj0ul:2]  

n°21321242
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-01-2010 à 11:38:37  profilanswer

galou64 a écrit :

La lettre aux parents, c'était pas un truc anonyme, c'était une lettre bien écrite signée des 5 colocs mécontents. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°21321488
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 25-01-2010 à 11:57:03  profilanswer

Dans le même ordre d'idée ouais, le coup de fil aux parents pour leur demander humblement, comment ils faisaient, eux, pour le faire ranger sa chambre et nettoyer ses chiottes, parce que vous êtes à court d'idée, ça peut être sympa :p

Si ça se trouve, simplement le menacer d'appeler ses parents pour leur demander comment ils faisaient eux, ça pourrait suffire... ça fait très primaire comme technique, mais je suis sûr que c'est efficace :D

excellent !

Créer un groupe facebook "pour que machin range son bordel" et inviter tous vos contacts...

n°21323959
galou64
Posté le 25-01-2010 à 15:36:14  profilanswer

lol :) pour facebook c'est mort, jsais pas si j'ai précisé, jsuis dans un appart en Espagne. Les collocs sont tous Espagnols sauf moi la petite française. En Espagne, ils sont pas trop facebook, c'est plutot Tuenti, mais meme jl'ai pas dans mes amis, pour moi il existe pas, pas bonjour, rien, c'est juste un gros tas qui gène dans l'appart.

Pour ce qui est de la discussion, ça ne sert a rien, on a deja essayé de lui expliquer qu'il vit pas tout seul et qu'au moins il pourrait respecter ça, mais rien n'y fait... Il a été élevé comme ça, ses parents lui ont toujours tout faitet passent toujours derriere lui quand quelque chose est sale, en bref, un gros mal élevé.  

Pour l'ultimatum, faut que jvois avec les collocs. Parceque eux, s'il le gros porc change, qu'il se met a nettoyer un peu pour une fois, ça leur va.

Pour repondre a une autre question, l'appart est au nom d'une de mes collocs. Elle m'a dit que si on voulait on avait qu'a dire au proprio qu'on veut plus ce gars là dans l'appart et qu'on pouvait le virer. Aprés on peut trouver quelqu'un d'autre sans probleme, jme doute qu'il y a plein d'Erasmus qui vienne passer leur 2nd semestre ici.

n°21325274
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 25-01-2010 à 17:14:11  profilanswer

galou64 a écrit :

lol :) pour facebook c'est mort, jsais pas si j'ai précisé, jsuis dans un appart en Espagne. Les collocs sont tous Espagnols sauf moi la petite française. En Espagne, ils sont pas trop facebook, c'est plutot Tuenti, mais meme jl'ai pas dans mes amis, pour moi il existe pas, pas bonjour, rien, c'est juste un gros tas qui gène dans l'appart.

Pour ce qui est de la discussion, ça ne sert a rien, on a deja essayé de lui expliquer qu'il vit pas tout seul et qu'au moins il pourrait respecter ça, mais rien n'y fait... Il a été élevé comme ça, ses parents lui ont toujours tout faitet passent toujours derriere lui quand quelque chose est sale, en bref, un gros mal élevé.  

Pour l'ultimatum, faut que jvois avec les collocs. Parceque eux, s'il le gros porc change, qu'il se met a nettoyer un peu pour une fois, ça leur va.

Pour repondre a une autre question, l'appart est au nom d'une de mes collocs. Elle m'a dit que si on voulait on avait qu'a dire au proprio qu'on veut plus ce gars là dans l'appart et qu'on pouvait le virer. Aprés on peut trouver quelqu'un d'autre sans probleme, jme doute qu'il y a plein d'Erasmus qui vienne passer leur 2nd semestre ici.

bon ben voilà... tout s'arrange...

il suffit de lui prendre l'option ultimatum avec décompte des jours !

n°21338076
kryptos
Smokin'
Posté le 26-01-2010 à 16:43:56  profilanswer

galou64 a écrit :

C'est d'une nullité et d'une connerie sans nom, même pas amusant...
Ca en dit long sur ta mentalité (au délà de vouloir faire fuir un coloc, ce qui peut être légitime).

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21339401
galou64
Posté le 26-01-2010 à 18:26:24  profilanswer

vas-y tais-toi, si c'est pour vnir faire des commentaires comme ça c'est même pas la peine. J'en ai rien a battre de mon colloc, tu crois qu'il s'en apercevra pas que son lait a tourné, il jettera la brique et voila, t'es nul toi. Puis si tu trouves que jpense mal, propose des trucs au lieu de critiquer.

n°21339423
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-01-2010 à 18:28:21  profilanswer

Moi je propose un truc : dégage.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21339484
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 18:33:26  answer

En même temps, il a pas tort :o

S'en prendre aux affaires quand on est pas capable de foutre un type dehors en une semaine c'est avoir une mentalité à deux balles.

Le jour ou j'ai viré un de mes collocs j'y suis pas allé par 4 chemin je lui ai dit "Tu pue, ta chambre chlingue dans tout l'appart t'as 7 jours pour changer ça ou tu trouves tes affaires sur le pas de la porte avec les serrures changées" et à chaque matin je lui disais pas bonjour mais je faisais le décompte. le 7ème jour, il a bel et bien trouvé la serrure changé et ses affaires dans le même état qu'il les avait dans sa chambre. Il a sonné j'y ai chanté "Zero zero zero zerooooooo" (chanson connu par ceux qui ont fait leur service) et je suis parti nettoyer l'horreur qui lui servait de chambre pour accueillir dans de bonnes conditions le 3eme laron qu'on accepterai en collocation.

Il a quand même passé la nuit sur le pas de la porte au cas ou je serai plus clément, pas de chance pour lui en plus d'être un enfoiré, j'aime ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 18:34:56
n°21339980
galou64
Posté le 26-01-2010 à 19:06:28  profilanswer

pas ma faute si j'ai un colloc débile qui comprend rien et qui se marre quand on lui gueule dessus, j'aimerai vous y voir tèh

n°21340016
galou64
Posté le 26-01-2010 à 19:08:52  profilanswer

Puis j'ai pas un espagnol assez fort pour lui gueuler dessus! dans la scolarité on nous apprend que des truc littéraires, merci quoi

n°21340043
Tapmensinq​ue
Posté le 26-01-2010 à 19:10:50  profilanswer

J'ai pas tout lu, mais as tu essayé de lâcher des grosses caisses foireuses?

n°21340083
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-01-2010 à 19:15:08  profilanswer

galou64 a écrit :

[:pikitfleur:1]  

Tapmensinque a écrit :

J'ai pas tout lu, mais as tu essayé de lâcher des grosses caisses foireuses?

Les filles ne pètent pas  [:tinostar]

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°21340318
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2010 à 19:41:13  profilanswer

galou64 a écrit :

vas-y tais-toi, si c'est pour vnir faire des commentaires comme ça c'est même pas la peine. J'en ai rien a battre de mon colloc, tu crois qu'il s'en apercevra pas que son lait a tourné, il jettera la brique et voila, t'es nul toi. Puis si tu trouves que jpense mal, propose des trucs au lieu de critiquer.

"vas-y tais-toi", "Tu me critiques donc t'es nul toi". Tu as quel âge ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2010 à 19:42:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21342248
Doucesse
Soit toi meme!
Posté le 26-01-2010 à 22:10:22  profilanswer

[b][/b]

moi aussi  
ce "vas-y tais-toi" m'a egalement interpellé!  :heink:  
ca se trouve...ton colloc' a completement raison de te faire piquer des crises. Vu tes idées de vengeances à la noix, ca donne un aperçu :ouch:

n°21342310
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 22:15:01  profilanswer

Je croyais que c'était un mec  :sweat:

n°21342396
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 26-01-2010 à 22:19:58  profilanswer

J'aurai plus vu un truc avec un français et trois espagnoles, mais chacun voit midi à sa porte [:clooney18]

n°21344865
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-01-2010 à 04:26:27  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

J'aurai plus vu un truc avec un français et trois espagnoles, mais chacun voit midi à sa porte [:clooney18]

C'est de la branlette :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21345597
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 27-01-2010 à 09:20:52  profilanswer

Alors là, je dis chapeau !

Je suis pas sûr de pouvoir faire un truc comme ça...

n°21348053
lapattefol​le
Posté le 27-01-2010 à 12:44:15  profilanswer

Si son nom est pas sur le bail, no mercy :o

---------------
A/V
n°21352888
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 18:09:32  answer

lapattefolle a écrit :

Si son nom est pas sur le bail, no mercy :o

Exactement, avec mon pote on était les 2 collocs déclarés, les différents 3emes (y'en a eu 3 en 2 ans) n'était pas sur le bail et on s'est montré sans pitié pour virer ceux qui ne nous convenaient pas puis on a rendu l'appart pour faire nos vies  :D  

Le deuxième qu'on a viré nous prenait pour un sexodrome, toutes les semaines une gonzesse différente, au bout de deux mois on en a eu marre de le voir se la jouer séducteur et jeter les filles comme des merdes (dont plusieurs venaient sonner à pas d'heure parce que monsieur après les avoir tiré les foutaient à la porte même à 3h du matin  :fou: ) on a fini par dire d'un commun accord à toute les filles que c'était un pur connard qui voulait juste tirer un coup, il a craqué en 3 semaines et a fini par se barrer de lui même .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les trucs qui font fuir les genscoloc: sans clause solidarite, caution?
Comment virer son coloc ? HEEEELLLPPP !!!! URGENTAppart en coloc
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?recherche logement sur Perigueux "coloc"
Cherche logement/coloc vers Annecy pour le 1er MaiMon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?
Les jeudi de la colocChauve-souris : comment les faire fuir ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fuir sa coloc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)