|
Auteur | Sujet : Comment faire fuir sa coloc ? |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:03:07 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Je ne couche pas avec des tromblons Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 11-01-2010 à 23:05:09 |
croustillou | Bon alors, ses cartons pliés, elle en a fait quoi ? |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Elle dort dedans... Trop froid....
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chiesse Back from the TTs | Franchement, c'est über simple :
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
bluemoon2 | Pour la télé, c'est quand même simple, c'est la sienne, donc il la met dans sa chambre et voila.
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
croustillou | Il s'est fait tué par sa coloc ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, après qu'elle soit tombée sur le topik Message cité 1 fois Message édité par gremi le 13-01-2010 à 18:34:44 --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2010 à 18:34:22 ![]() ![]() |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Le voila dans le carton... Au sens propre |
Cabri jaron.gouv.org | Non je suis toujours vivant.
|
mixmax Too old for this shit. |
ivanavecuni Novocaïne for the soul |
|
bluemoon2 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 13-01-2010 à 20:02:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
croustillou |
|
bluemoon2 | Non il pourra toujours y avoir d'autres personnes qui ont besoin de conseils --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Besoule NiCo.Hs | Prends contact avec ses parents. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | T'inquiète pas, ce soir apres mon passage, elle y remettra plus jamais les pieds! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:25:52 ![]() J'espère pour toi qu'elle va vraiment se tirer |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:29:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:30:51 ![]()
|
cybergamer30 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 13:45:15 ![]() putain ce topic quoi |
bluemoon2 |
TrakT Do nothing. | Laisse trainer tes pwals dans la salle de bains, elles détestent ça. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
micktaylor | Ca a toujours été ta colloc ? ou ta copine lors de l'emmenagement ? car je sais pas mais si j annonce que je me met en colloc avec une nana qui en plus n'est pas moche je me fais déglinguer par ma copine ^^
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 15:55:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 15:57:00 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
mixmax Too old for this shit. | juste après qu'elle soit partie, dit à son copain que t'as couché avec; ça fera les pieds --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sebfun | tu pourrais la draguer et faire le gars fou amoureux d'elle
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Putain pareil ! En plus d'après ce que je peux comprendre entre les lignes, je suis sur qu'il n'aurait pas a pousser beaucoup pour le cul.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Z'avez pas suivi : il se l'est déjà tapée plusieurs fois, il l'a jetée (pour cause de trop grande connerie ou un truc comme ça) et il a surtout pas envie de remettre le couvert alors que elle si. Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-01-2010 à 18:42:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pascalbelmat Pro Poutine | Oué...
Message édité par Pascalbelmat le 14-01-2010 à 19:15:51 |
labul67 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 07:33:21 ![]() +1, il faut un updatage !! |
pizzaboy Optimisation Team Member | Need more news aussi --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
bluemoon2 | Nan mais c'est quoi ces conseils de lui dire de larguer sa copine --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les trucs qui font fuir les gens | coloc: sans clause solidarite, caution? |
Comment virer son coloc ? HEEEELLLPPP !!!! URGENT | Appart en coloc |
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville? | recherche logement sur Perigueux "coloc" |
Cherche logement/coloc vers Annecy pour le 1er Mai | Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? |
Les jeudi de la coloc | Chauve-souris : comment les faire fuir ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fuir sa coloc ? |