Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Les jeudi de la coloc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeudi de la coloc

n°6446436
super stri​ker
Posté le 01-09-2005 à 16:48:04  profilanswer

Coucou,

Je suis étudiant en prépa et j'ai besoin d'une coloc sur paris cette année. J'ai donc décidé d'aller aux jeudi de la coloc mais je me demandais si ça vallait vraiment le coup ?
Pour être honnête j'ai un peu la flemme d'y aller, je me disais que j'irais plutôt consulter les annonces, parce que les jeudi de la coloc c'est quand même 5 euros !!

Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis là dessus(est ce vraiment un plus ? est on presque sûr de repartir avec une colloc?...), parce que c'est ce soir de 19h à 22h.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 16:48:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Les jeudi de la coloc

Sujets relatifs
On est mercredi ou jeudi ?HMONGS: un peuple mutilé
Tornades - Vidéos des Tornades du 2 avril 2025"Dans la tête du tueur" sera-t-il diffusé jeudi ?
[RER A] Grève le jeudi 10 février 2005Les Bogdanoff chez Max, Jeudi 16/12/2004 : Question des scientifiques
Tracks : le jeudi soir sur Arte"avisse" à la population !!! Dr Folamour sur Arte jeudi 28/10
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...FinishGoogle en bourse depuis jeudi!!
Plus de sujets relatifs à : Les jeudi de la coloc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)