|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chauve-souris : comment les faire fuir ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hier, au moment d'aller me coucher, quelle mauvaise surprise. J'avais ouvert les fenêtre de mon salon et de ma chambre à coucher pour créer un courant et ainsi faire rentrer la fraicheur de la nuit dans mon appart. Ce qu'il y y a c'est que en plus de la fraicheur, j'avais trois chauve-souris dans ma piaule, qui voulait en faisant des cercle et qui ne trouvaient plus la sortie. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 08:39:38 |
printf Baston ! | Avec du Joker
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'y ai pensé hier soir J'ai aussi pensé à mettre mon portable sous Linux devant la fenêtre (rapport au pingouin ) mais je me suis dit que ce ne serait pas très efficace.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jairaison | Heu... avec une sorte d'épouvantail? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
statoon Enjoy the silence | une moustiquaire que tu mets à ta fenetre |
Wendigo Profil : Castor Funk | dire que dans les film ils les font fuir rien qu'en mettant de la lumiere ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Statoon> Oui pourquoi pas, ça peut se faire. En fait, je me disais que si je mettais un moustiquaire, ça risquait de niquer le courant d'air que je cherche à créer le soir pour raffraichir l'appartement. Je vais quand même tenter le coup. Où est-ce qu'on trouve ce genre de tissu ?
foxi Bien vu l'aveugle ! | tu prends un générateur d'ultrasons (ou infrasons je sais plus)
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
schmur | elles ne partent pas si tu allumes une lampe ? |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 09:24:42 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, tout était éteint, je jouait au salon avec des potes. Et pour ce qui est d'allumer pour les faire fuire, pareil, ça marche pas. Ou alors je suis tombé sur les seules chauve-souris qui aiment la lumière
Message édité par Kortex@HFR le 10-08-2004 à 09:50:49 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Certes, je crois que je vais m'orienter vers cette solution. C'est ce qui sera le plus efficace je pense. Tu en avait eu pour cher de ton tissu-moustiquaire ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Ill Nino Love | Invites des potes et fait des megas teufs chez toi, quand elle en auront marre de plus pioncer elle partiront... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je regardais faire la dernière avant de réussir à la mettre dehors hier soir. Elle essayait de s'accrocher au mur, sûrement qu'elle commençait à fatiguer. J'ai commencé à me demander comment électrifier les murs, mais j'ai vite renoncé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sagoth :| |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
printf Baston ! |
|
Ill Nino Love |
Il regarde la TV comme un gros beauf... Lui ne s'en preocuperait meme pas !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour la moustiquaire, je vais aller voir ça ce soir après le boulot. Je suis pas très bricolo, donc je peux éviter les trucs tout niqué à monté soit même en prenant des côtes, je préfère. On verra en fonction du prix. De plus, pour faire mon courant d'air j'utilise deux fenêtres, dont une porte fenêtre, je sens que c'est pas gagné pour moi
pizzix | Tu prend une raquette de tennis et tu tire dedant apres elle revien plus (sa marche j'ai test) |
pizzix |
Message édité par pizzix le 10-08-2004 à 15:12:40 |
schmur | un attrape souris volant ou un chat volant |
pizzix | +1 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Un filet à papillon ? Mais oui bien sur ! Pourquoi pas, tiens ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu leur trouves un endroit où nicher (combles, grenier, grange, caverne, ...) |
pizzix |
|
fibroblaster |
|
pizzix |
Sagoth :| |
Message édité par Sagoth le 10-08-2004 à 16:04:17 |
solstiz Le jour le plus long... | De toute façon on a que 1 chance sur 10 millions de se faire mordre par une chauve souris enragée |
fibroblaster | oui mais une fois qu'on a contracté la rage on a 100% de chance d'en mourrir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bricolage installer clavier souris sous le bureau | [Souris] Comment les buter?! |
J'ai eu une souris, une vraie !!! | [J-M Bigard] - La Chauve-Souris Enragée |
« On ne pense qu'à partir pour fuir l'horreur » | il y a une chauve souris dans ma cuisine ! |
Question sur les chauves-souris. | Arggggg j'ai une chauve-souris dans ma chambre !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Chauve-souris : comment les faire fuir ? |