| |||||
| Auteur | Sujet : Comment faire fuir sa coloc ? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 22:11:57 ![]()
|
hunter warrior |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et pour tes coucheries avec elle, ta copine est au courant ou c'est un moyen de pression pour elle si éventuellement tu la fais trop chier ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cabri jaron.gouv.org |
hunter warrior |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non mais oui t'as l'occasion de faire toutes les crasses que t'aurais envie de faire sans culpabiliser des regles de politesse. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si t'es fan de Kaamelott, apprends des réparties d'Arthur pour envoyer paître Guenièvre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:32:37 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:35:02 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le problème c'est le temps donc en gros tu va devoir passer direct au stade "gros connard", c'est balo, ca manque de finesse dans la transition! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
croustillou | T'as prévenu le proprio ?
Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 10-01-2010 à 23:40:02 |
Joshua74 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:48:32 ![]() |
nightbringer57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2010 à 23:56:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:56:40 ![]()
|
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | mais il faut qu'elle parte oui ou non ???? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
viniw geek repenti |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | Moi aussi je peux venir faire le dératiseur de boulets ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi tu lui dis pas ? Si j'ai bien compris, c'est toi tout seul qui paye le net non ? Donc tu lui dis que comme tu dl comme un porc et que t'as besoin de bande passante, t'as coupé son accès (et que ça devrait pas être bien grave pour elle, vu qu'elle part bientôt) Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2010 à 00:19:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination |
|
KapweT L'exocet. |
|
vigor650 --------------- | prend toi une bonne cuite et va vomir dans son lit , au préalable tu aura mangé un bon cassoulet!! Message édité par vigor650 le 11-01-2010 à 00:39:55 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
omfg-butters Je suis le professeur Chaos ! | tiens je repense à dumb and dumber avec l'élevage de vers de terre dans le salon, ça pourrait etre pas mal non ? |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
muikwi |
Message édité par muikwi le 11-01-2010 à 01:19:20 |
sof Don't quit on me. Ever. |
edit : t'as essayé de chanter à tue tête des chansons à la con ? Message édité par sof le 11-01-2010 à 10:07:46 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |