Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Comment faire fuir sa coloc ?

n°21164770
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 11-01-2010 à 10:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cabri a écrit :

:D

Bon le coup du grille pas à pas encore fonctionné mais c'est une question de temps.
C'est bon ma copine viens dormir à l'appart vendredi soir avec plein d'idées  [:krull]
Ce matin elle tirai la gueule bizarrement... Putain c'est jouissif [:k@nt]

Souviens toi vendredi : il va falloir déchirer les parois et repousser les murs.
Ta copine doit crier tellement fort qu'une scène d'écorchage de cochon à côté, c'est Massive Attack avec du prozac :o

edit : t'as essayé de chanter à tue tête des chansons à la con ?
edit 2 : change tout de place : les couteaux à la place des fourchettes, les verres à la place des assiettes, etc. etc.
Arrange toi pour qu'elle n'ait JAMAIS de papier lorsqu'elle va au wc, ce qui veut dire : prendre tous les rouleaux et les planquer sous ton matelas + prendre ton rouleau quand tu vas aux gogues

Message édité par sof le 11-01-2010 à 10:07:46

---------------
Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:04:29  profilanswer

n°21164796
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-01-2010 à 10:07:36  profilanswer

epic is epic

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21164862
croustillo​u
Posté le 11-01-2010 à 10:15:54  profilanswer

Attention quand même...l'arroseur arrosé... elle risque de rentrer dans ton jeu  :D

n°21165090
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-01-2010 à 10:41:15  profilanswer

et t'as pas envie de lui dire que tu t'installes avec ta copine et que son bail est résilié ?

Tu lui laisses 15 jours pour partir parce que "t'es pas salaud"...

après tu lui demandes si ça va, mais t'es sure toutes les 5 minutes :D

n°21165898
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2010 à 11:57:44  profilanswer

tien revien d'une seance de msn avec ma grand mere polonaise (87 ans), elle ma dit :

dans mon temps quand on voulais virez les soldat allemand de cher nous , ou pour éviter nous confisque nos maison on cassait les vitre, on virais les porte et cassait le chauffage, et ca en plein hivers avec des -10 , ils restait pas longtemps

ta ca faire pareille tu entre tu ouvre tous les fenêtre et tu dit fait trop chaud , j'ouvre

croit moi elle vas apresier

Message cité 3 fois
Message édité par saebalyon le 11-01-2010 à 11:58:02
n°21166030
croustillo​u
Posté le 11-01-2010 à 12:08:54  profilanswer

saebalyon a écrit :

tien revien d'une seance de msn avec ma grand mere polonaise (87 ans), elle ma dit :

dans mon temps quand on voulais virez les soldat allemand de cher nous , ou pour éviter nous confisque nos maison on cassait les vitre, on virais les porte et cassait le chauffage, et ca en plein hivers avec des -10 , ils restait pas longtemps

ta ca faire pareille tu entre tu ouvre tous les fenêtre et tu dit fait trop chaud , j'ouvre

Renommer le topic : Comment faire fuir sa coloc (en gardant la caution)
Peut être qu'elle est d'origine polonaise aussi la coloc . Je mets pas en doute la sagesse de ta grand-mère hein mais bon...  
la pauvre coloc si elle débarquait ici, faudrait tenir une liste de toutes les saloperies proposées, jusqu'à l'associer avec un SS [:ddr555]

n°21166053
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 11-01-2010 à 12:12:03  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:grammar nazi]   [:edhelas]  

[:edhelas:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 11-01-2010 à 12:12:22

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°21166098
croustillo​u
Posté le 11-01-2010 à 12:17:21  profilanswer

Timoonn a écrit :

[:grammar nazi]   [:edhelas]  

[:edhelas:3]

Pologne [:mom boucher]

n°21166109
Joshua74
Posté le 11-01-2010 à 12:18:14  profilanswer

Cabri a écrit :

:D
Bon le coup du grille pas à pas encore fonctionné mais c'est une question de temps.
C'est bon ma copine viens dormir à l'appart vendredi soir avec plein d'idées  [:krull]  
Ce matin elle tirai la gueule bizarrement... Putain c'est jouissif [:k@nt]

Je peux venir aussi dormir ? :o²

n°21166261
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-01-2010 à 12:35:01  profilanswer

C'est bizarre, y a des similitudes surprenantes avec la mienne (ou plutôt la nôtre), de coloc. Je vis en couple avec ma copine et on a aussi une coloc qui doit aller vivre chez son copain mais qui retarde sans arrêt le départ. Comme la coloc de cabri74, la nôtre a l'habitude de foutre le chauffage A FOND, à tel point que c'est à la limite du respirable.

Bon après, à part ça, le téléphone en permanence scotché à l'oreille et deux ou trois autres trucs agaçants (comme étendre du linge dans une pièce fermée surchauffée alors qu'on a une buanderie  :sarcastic: bonjour l'état des murs dans peu de temps... ) , elle est pas chiante, on la voit pas sauf quand elle descend se faire à bouffer et reste la plupart du temps dans sa chambre.

Si jamais on doit un jour s'en débarasser par la force, on t'informera de nos tactiques :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 12:35:01  profilanswer

n°21166916
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-01-2010 à 13:31:01  profilanswer

Franchement je comprends pas preferer se faire chier a mort plutot que lui en parler fermement

Tu as essayé simplement de lui dire que tu voudrais vivre avec ta copine, qu'elle a rendu son appart, et que a tel date elle arrive et qu'il faut qu'elle soit partie ?

n°21167892
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-01-2010 à 14:35:29  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Je peux venir aussi dormir ? :o²

Bonne idée, ramène une copine alors :o

antioch_arrow a écrit :

C'est bizarre, y a des similitudes surprenantes avec la mienne (ou plutôt la nôtre), de coloc. Je vis en couple avec ma copine et on a aussi une coloc qui doit aller vivre chez son copain mais qui retarde sans arrêt le départ. Comme la coloc de cabri74, la nôtre a l'habitude de foutre le chauffage A FOND, à tel point que c'est à la limite du respirable.

Bon après, à part ça, le téléphone en permanence scotché à l'oreille et deux ou trois autres trucs agaçants (comme étendre du linge dans une pièce fermée surchauffée alors qu'on a une buanderie  :sarcastic: bonjour l'état des murs dans peu de temps... ) , elle est pas chiante, on la voit pas sauf quand elle descend se faire à bouffer et reste la plupart du temps dans sa chambre.

Si jamais on doit un jour s'en débarasser par la force, on t'informera de nos tactiques :o

La copine ET la coloc sous le même toit  [:delarue5]

doum a écrit :

Franchement je comprends pas preferer se faire chier a mort plutot que lui en parler fermement

Tu as essayé simplement de lui dire que tu voudrais vivre avec ta copine, qu'elle a rendu son appart, et que a tel date elle arrive et qu'il faut qu'elle soit partie ?

Le dialogue n'a pas abouti donc autant essayer de rendre la chose amusante non ? [:spamafote]
Elle s'en cogne que ma copine doivent venir après son départ :/

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 11-01-2010 à 14:36:18
n°21168061
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 11-01-2010 à 14:43:54  profilanswer

Citation :

Le dialogue n'a pas abouti donc autant essayer de rendre la chose amusante non ? [:spamafote]
Elle s'en cogne que ma copine doivent venir après son départ :/

du coup, soyons organisés..; ses occupations sont

1/ Internet : tu as coupé... bien
2/ la télé : mets la dans ta chambre si elle est à toi, sinon, fais la tomber en panne

Elle veut

1/ avoir chaud : laisse les fenêtres ouvertes

fais une liste de ce qu'elle aime et on va tout démonter !!! ouais...

Message édité par woopteedoo le 11-01-2010 à 15:59:12
n°21168558
bluemoon2
Posté le 11-01-2010 à 15:11:41  profilanswer

je viens de tomber sur ce topik ... jouissif :D

Je vois que beaucoup ont de nombreuses techniques bien masculines :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°21168750
croustillo​u
Posté le 11-01-2010 à 15:23:07  profilanswer

Annonce à ta coloc que tu t'inquiètes vraiment pour les SDF à cause des températures.  
Et que tu dois faire quelque chose, que vous devez faire quelque chose.

Jour 1 : Tu ramasses des fringues/couvertures que tu utilises plus pour les donner
au secours catholique ou emmaus.  

Jour 2 : Tu colles un magnet sur le frigo prouvant ton engagement.

Jour 3 : Tu ramènes un faux sans-abri chez toi. Tu choisis un pote roots
et tu lui demandes de pas se laver et faire les 3/4 des propositions du topic. [:caleb2000]  

Jour 7 : Elle quitte les lieux.  

Ou...avec toutes les preuves qu'elle a accumulé, elle dispose d'un dossier assez lourd pour que ce soit toi qui dégage de l'appartement [:cerveau ouch]

n°21169141
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-01-2010 à 15:46:59  profilanswer

Etape 1 : Repérer le jour où elle fait la grasse mat' (bon, ok, TOUS les jours)
Etape 2 : Fabriquer un faux avertissement du syndic signalement un traitement anti-cafard sera appliqué à la résidence le XXXX à YYh (écriture manuscrite totalement illisible car passé 10x à la photocopieuse)
Etape 3 : profiter d'un matin ou elle ronque comme un loir pour balancer un bon coup de lacrymo (vider toute la bombe format XXL) dans tout l'appart' et se barrer comme lièvre pour la journée
Etape 4 : revenir le soir pour constater les dégats et lui conseiller de voir un médecin, c'est dangereux ces trucs là.

Recommencer plusieurs fois avec des coupures d'eau ou d'électricité si les compteurs sont à l'extérieur sous les même prétextes de travaux dans la copropriété.

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 11-01-2010 à 15:47:43

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°21169169
bluemoon2
Posté le 11-01-2010 à 15:48:26  profilanswer

Il faudrait éviter les "attaques physiques" quand même ... si elle finit à l'hosto, c'est lui qui va payer.

---------------
n°21169216
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-01-2010 à 15:50:50  profilanswer

Ca a jamais tué personne un bon coup de gazeuse dans la tronche ...
[:elessar53]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°21169222
teepodavig​non
Posté le 11-01-2010 à 15:51:10  profilanswer

Invite un troisième coloc [:yoyo tchikita]

---------------
Laurent est mon fils.
n°21169237
bluemoon2
Posté le 11-01-2010 à 15:51:40  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Ca a jamais tué personne un bon coup de gazeuse dans la tronche ...
[:elessar53]

Non ça peut juste rendre aveugle :sarcastic:

---------------
n°21169300
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2010 à 15:54:48  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Invite un troisième coloc [:yoyo tchikita]

+1 le pied on l'aime notre mascotte national une vrai légende a lui seule, même sur mon jeux en ligne il est connut c'est pour dire :o

n°21169346
croustillo​u
Posté le 11-01-2010 à 15:56:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

+1 le pied on l'aime notre mascotte national une vrai légende a lui seule, même sur mon jeux en ligne il est connut c'est pour dire :o

World of Warcrade ?  :o

n°21169356
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-01-2010 à 15:57:23  profilanswer

non dofus :o

n°21169364
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-01-2010 à 15:57:36  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je demande des pics/une vidéo de son intervention  :love:  

C'est un peu comme c'est du propre, mais inversé  [:witzard:1]

n°21169454
bluemoon2
Posté le 11-01-2010 à 16:01:39  profilanswer

Et elle ne serait pas genee par des jeux videos ? Genre jouer à starcraft avec le son à fond et en faisant attention de bien cliquer plusieurs fois sur les unités pour avoir les phrases répétées 100000 fois ? :D Et les bruits de zergs éclatés en 5.1 ? :D

---------------
n°21170350
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-01-2010 à 16:50:22  profilanswer

[:angefox]  
VANNES ZONE ROUGE  [:wark0]

---------------
n°21170391
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-01-2010 à 16:53:09  profilanswer

si j'ai bien compris vous avez chacun autant le droit de viré l'autre de l'appart ?

n°21172173
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-01-2010 à 19:04:47  profilanswer

croustillou a écrit :

Annonce à ta coloc que tu t'inquiètes vraiment pour les SDF à cause des températures.  
Et que tu dois faire quelque chose, que vous devez faire quelque chose.

Jour 1 : Tu ramasses des fringues/couvertures que tu utilises plus pour les donner
au secours catholique ou emmaus.  

Jour 2 : Tu colles un magnet sur le frigo prouvant ton engagement.

Jour 3 : Tu ramènes un faux sans-abri chez toi. Tu choisis un pote roots
et tu lui demandes de pas se laver et faire les 3/4 des propositions du topic. [:caleb2000]  

Jour 7 : Elle quitte les lieux.  

Ou...avec toutes les preuves qu'elle a accumulé, elle dispose d'un dossier assez lourd pour que ce soit toi qui dégage de l'appartement [:cerveau ouch]

Pas mal :D mais elle peut avertir le proprio et c'est moi qui aurait les emmerdes pour le coup :/

E-Nyar a écrit :

Etape 1 : Repérer le jour où elle fait la grasse mat' (bon, ok, TOUS les jours)  
Etape 2 : Fabriquer un faux avertissement du syndic signalement un traitement anti-cafard sera appliqué à la résidence le XXXX à YYh (écriture manuscrite totalement illisible car passé 10x à la photocopieuse)
Etape 3 : profiter d'un matin ou elle ronque comme un loir pour balancer un bon coup de lacrymo (vider toute la bombe format XXL) dans tout l'appart' et se barrer comme lièvre pour la journée
Etape 4 : revenir le soir pour constater les dégats et lui conseiller de voir un médecin, c'est dangereux ces trucs là.

Recommencer plusieurs fois avec des coupures d'eau ou d'électricité si les compteurs sont à l'extérieur sous les même prétextes de travaux dans la copropriété.

Toi tu es vraiment dangereux  [:pingupra]  

Et j'accuse le chien qu'on a pas encore... Mais j'y pense elle aime pas les chiens, et je sens qu'une amie va partir en vacances et me confier la garde du clebar pendant deux semaines... [:transparency]

-cas- a écrit :

si j'ai bien compris vous avez chacun autant le droit de viré l'autre de l'appart ?

Oui c'est ça  [:bricolo]  

Bon pour les nouvelles, je suis rentré du taf et pour la 1ère fois depuis des mois elle n'est pas là. Dans l'entrée je vois pleins de cartons vides pliés  [:smogl]  

Par contre il y a aussi un chauffage électrique  :fou:

n°21172354
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-01-2010 à 19:19:20  profilanswer

Cabri a écrit :

Bon pour les nouvelles, je suis rentré du taf et pour la 1ère fois depuis des mois elle n'est pas là. Dans l'entrée je vois pleins de cartons vides pliés  [:smogl]  

Par contre il y a aussi un chauffage électrique  :fou:

il doit etre cassé ce chauffage électrique non? hein? il est cassé n'est ce pas? ... allé, allé, si il ne l'est pas encore il faut vite trouver ne solution pour qu'il le soit..., un petit fil dedant qui s'est coupé tout seul...

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°21172459
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-01-2010 à 19:28:45  profilanswer

"Oh la la mais c'est dingue ça, ya un chauffage incrusté dans le pare brise de ta voiture mais commentçasefait"  [:autobot]

n°21172498
dobeliou
Posté le 11-01-2010 à 19:32:21  profilanswer

Jai une idee maintenant : inscrit la sur HFR [:cabri74]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21172565
croustillo​u
Posté le 11-01-2010 à 19:39:40  profilanswer

Les cartons pliés sont un très bon signe [:shay]

n°21173165
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 11-01-2010 à 20:34:10  profilanswer

Solution radicale :

Je sors avec pendant 2 semaines. Apres normalment tu la reverras plus jamais.

Comme toutes les autres avant elle! Et tu me connais, garanti a 100%

---------------
I will never stop exploring.
n°21173600
viniw
geek repenti
Posté le 11-01-2010 à 21:13:30  profilanswer

primseven a écrit :

Solution radicale :

[:lamya:3]

bon sinon j'ai une solution un peu génante pour les voisins
http://sublevels.free.fr/tessiture-des-instruments/batterie.gif

Message édité par viniw le 11-01-2010 à 21:14:07
n°21174485
dobeliou
Posté le 11-01-2010 à 22:18:47  profilanswer

primseven a écrit :

Solution radicale :

ou moi, et la lunivers explose [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21174640
ozomoseur
Posté le 11-01-2010 à 22:30:43  profilanswer

Prépare des petits sachets de farine en lui disant que tu fais du traffic de cam.  

Le lendemain tu fais apeller un de tes potes se faisant passer pour les flics

n°21174749
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-01-2010 à 22:38:39  profilanswer

Fais khakha dans sa housse de couette et prétends qu'en fait t'es scatophile et que ça t'excite :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21174944
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 11-01-2010 à 22:49:39  profilanswer

primseven a écrit :

Solution radicale :

Yess !
Tu la verra jeudi soir petit veinard ! Je lui dirai que tu sors de prison et que t'as pas tiré depuis 5ans  [:4lkaline]

n°21174960
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 11-01-2010 à 22:50:34  profilanswer

mais elle est bonne ou pas [:gary]

---------------
n°21175162
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-01-2010 à 23:03:07  profilanswer

... ou alors c'est peut être elle qui attend que tu te barres pour venir avec son copain ?  [:caedes]

---------------
In aligot we trust.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les trucs qui font fuir les genscoloc: sans clause solidarite, caution?
Comment virer son coloc ? HEEEELLLPPP !!!! URGENTAppart en coloc
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?recherche logement sur Perigueux "coloc"
Cherche logement/coloc vers Annecy pour le 1er MaiMon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?
Les jeudi de la colocChauve-souris : comment les faire fuir ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fuir sa coloc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)