|
Auteur | Sujet : Comment faire fuir sa coloc ? |
---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
edit : t'as essayé de chanter à tue tête des chansons à la con ? Message édité par sof le 11-01-2010 à 10:07:46 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:04:29 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
croustillou | Attention quand même...l'arroseur arrosé... elle risque de rentrer dans ton jeu |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien revien d'une seance de msn avec ma grand mere polonaise (87 ans), elle ma dit :
Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 11-01-2010 à 11:58:02 |
croustillou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2010 à 12:12:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustillou |
Joshua74 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:35:01 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 11-01-2010 à 14:36:18 |
bluemoon2 | je viens de tomber sur ce topik ... jouissif --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
croustillou | Annonce à ta coloc que tu t'inquiètes vraiment pour les SDF à cause des températures. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Etape 1 : Repérer le jour où elle fait la grasse mat' (bon, ok, TOUS les jours) Recommencer plusieurs fois avec des coupures d'eau ou d'électricité si les compteurs sont à l'extérieur sous les même prétextes de travaux dans la copropriété. Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 11-01-2010 à 15:47:43 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
bluemoon2 | Il faudrait éviter les "attaques physiques" quand même ... si elle finit à l'hosto, c'est lui qui va payer. --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Ca a jamais tué personne un bon coup de gazeuse dans la tronche ...
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
teepodavignon |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
|
croustillou |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | non dofus |
Witzard Spé procrastination |
|
bluemoon2 | Et elle ne serait pas genee par des jeux videos ? Genre jouer à starcraft avec le son à fond et en faisant attention de bien cliquer plusieurs fois sur les unités pour avoir les phrases répétées 100000 fois ? --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
-cas- Bescherelle proof | si j'ai bien compris vous avez chacun autant le droit de viré l'autre de l'appart ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Cabri jaron.gouv.org | "Oh la la mais c'est dingue ça, ya un chauffage incrusté dans le pare brise de ta voiture mais commentçasefait" |
dobeliou |
croustillou | Les cartons pliés sont un très bon signe |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Solution radicale :
--------------- I will never stop exploring. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 11-01-2010 à 21:14:07 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ozomoseur | Prépare des petits sachets de farine en lui disant que tu fais du traffic de cam. |
TrakT Do nothing. | Fais khakha dans sa housse de couette et prétends qu'en fait t'es scatophile et que ça t'excite --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | ... ou alors c'est peut être elle qui attend que tu te barres pour venir avec son copain ? --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
les trucs qui font fuir les gens | coloc: sans clause solidarite, caution? |
Comment virer son coloc ? HEEEELLLPPP !!!! URGENT | Appart en coloc |
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville? | recherche logement sur Perigueux "coloc" |
Cherche logement/coloc vers Annecy pour le 1er Mai | Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? |
Les jeudi de la coloc | Chauve-souris : comment les faire fuir ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fuir sa coloc ? |