| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 22:26:11 ![]() ![]() |
clydebarrow1 | Il y a quand même beaucoup d'avis négatifs sur Priméo !
|
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
kanak |
Mais il y a aussi beaucoup de train à l'heure, mais les usagers n'en parlent pas |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Max1592 |
C'est toujours un peu mieux qu'un pur parasite, oui : au moins leur marge finance de l'électricité peu carbonnée pour les suisses. Vu la situation climatiques avec les ges, c'est toujours ça de pris Message cité 2 fois Message édité par Max1592 le 12-10-2025 à 10:35:45 |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 12-10-2025 à 10:42:51 |
Max1592 | Pas que oui, mais largement insuffisant par rapport à la prod achetée ARENH eu égard à leur nombre de clients. C'est le cas pour tous hein Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 12-10-2025 à 10:44:42 |
AzR3L |
Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 12-10-2025 à 10:48:37 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
Quoi qu'il en soit, je préfère filer mon pognon à EDF, les centrales ne vont pas se financer toutes seules Message édité par Eclat d'ombre le 12-10-2025 à 11:37:48 --------------- |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
rfl |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
nicolasdu83 | Hello,
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 12-10-2025 à 22:01:25 --------------- |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Mail de Primeo reçu le 16 septembre à ce propos : Edit : donc dans ton espace client a priori Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 13-10-2025 à 10:11:02 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Hansaplast Hello. | Même pas arrondis les horaires ici Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 13-10-2025 à 10:56:42 |
Hey c’est pas mal ça pour le chauffage du matin dans les sdb.
Hansaplast Hello. | Yes, je balance la sauce à 6h30 et mes Sauter connectés se coupent à 7h28 |
StreneSaco | Si tu veux faire des économies sur le chauffage de la salle de bain, un chauffage soufflant, c'est quand même bien mieux je pense. Tu as juste a l'activer quand tu rentres dans la SdB. |
Hansaplast Hello. | J'ai un rayonnant / soufflant oui pour la SDB |
Hansaplast Hello. | Même pas 1 Kw pour etre bien chaud, je trouve ça acceptable, merci Primeo |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 13-10-2025 à 11:27:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
StreneSaco | Ah oui, çà va, je m'attendais a plus en chauffant pendant 1 heure.
|
Hansaplast Hello. |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Hansaplast Hello. | Question technique, c’est le linky maintenant qui fait HP/HC ou c'est toujours une impulsion sur un "relais" elec du quartier ? |
C'est le linky.
Message édité par Kara le 13-10-2025 à 13:50:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |