| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:26:49 ![]() ![]() |
squalezone |
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 09-10-2025 à 16:11:11 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
squalezone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 09-10-2025 à 22:13:04 |
Batman-Fr powered by caféine | Il existe un topic unique thermostat connecté. Je pense que tu seras plus à même d'y trouver les infos que tu recherches --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
squalezone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] _233_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 10-10-2025 à 07:45:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour quelqu'un aurait un code parrainage pour primeo OK c'est reçu Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 10-10-2025 à 08:55:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 08:32:46 ![]() ![]() |
squalezone |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Requiem | Messieurs dames, pour Alterna on peut utiliser le e-cheque energie même s'il n'est pas dans la liste du gouvernement ? |
Umi |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
StreneSaco |
C’est ce que j’ai chez eux actuellement oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et quand tu changes techniquement il faut attendre le mois suivant ou c'est rapide ? |
eclaireur | C’est quoi cette hémorragie vers Primeo ? |
Eclat d'ombre Why not? | C'est dû aux jours rouges qui approchent, ça commence à être psychologiquement trop dur pour les fragiles. --------------- |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
StreneSaco |
C’est juste l'offre la plus intéressante du moment en dehors de tempo (et même la plus intéressante tout court pour ceux qui sont en full elec) |
naglefourbe schtroumpf fourbe | alors si tu as un abo heures creuses c'est "normal", j'avais posé la question à la conseillère EDF lors de mon passage Tempo. Enedis compte sur 24 heures, EDF compte de la fin d'une période de tarif à une autre (donc de 6h à 6h dans mon cas Tempo). ou l'inverse je sais plus. mais c'était son explication pour ce genre de "petite" différence parce que des fois ça se chevauche et Enedis compterait pas des périodes minuit/6h par moment. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 11-10-2025 à 09:18:01 |
|
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
multikill | Ca me fait douter tout ça, c'est comme pour le mobile, le nouveau fournisseur s'occupe de tout? Résiliation et compagnie ? |
kanef61 | hello les amis serait il possible d'avoir un code parrainage primeo merci Message cité 1 fois Message édité par kanef61 le 11-10-2025 à 10:08:36 |
StreneSaco |
|
arylol | Primeo qui préleve 10€ 20 jours avant le début du contrat, les petit coquins |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
StreneSaco |
|
arylol |
Bébé ça change la donne psychologiquement au niveau de la gestion des températures surtout s'il arrive pendant l'hiver où il passera quelques semaines non stop a enquiller les besoins d'électrons comme il va enquiller les biberons. Franchement c'est pas des moments de la vie où t'as envie d'avoir des arrières pensées en chauffant a 21 en heures rouge. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 11-10-2025 à 13:37:31 |
StreneSaco |
|
rfl |
En fait, c’est vicieux car tu vois lors de la comparaison que c’est pareil ou un peu moins (mon cas sur 1 an : quelques euros de différence…) mais en pratique, tu feras moins attention les jours rouges et tu payeras plus cher ! Message cité 2 fois Message édité par rfl le 11-10-2025 à 15:59:35 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |