| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:04:42 ![]() ![]() |
alffir | Drap Message édité par alffir le 16-11-2018 à 16:28:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fufu67 |
Si c'est "l'an prochain" comme quand on annonce l'arrivée prochaine de la fibre, tu pourrais y perdre du temps. J'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes quand on m'a posé le linky. Sur la facture, ils avaient bien indiqué les index du précédent compteur sur une ligne puis sur une autre les index du nouveau compteur. |
clapclap Fin |
|
mko | quelqu'un est-il chez Eni ? Message édité par mko le 17-11-2018 à 10:40:04 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tails38 | Selectra propose aussi - 20% en HC et - 10% en HP pour 1 an
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 17:48:14 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
tails38 |
84mickael |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 20:06:10 ![]() J'ai tout en électrique et 6kVA m'ont toujours suffit, même avec le Linky ça ne saute pas. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est short en chauffage électrique, s’il est en collectif c’est large |
84mickael |
Cuisson à induction. J'ai oublié quelques trucs, dont le combiné four / micro-ondes.
|
84mickael |
C'est pour mon futur appartement, que je viens d'acheter. J'y emménage dans une semaine, je ne connais pas l'abonnement de la propriétaire actuelle, ni s'il y a un Linky. Je regarderai… |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 21:15:10 ![]()
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J ai une maison qui fait 6 fois son appart, je chauffe au gaz et j ai que 6k donc il passe large (: |
mirtouf Light is right ! | Offre cdiscount: je n'ai pas été prélevé en novembre, je n'ai pas reçu l'échéancier le mois dernier, ça coupe quand ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 04:59:51 ![]() Si ça correspond à la date anniversaire, tu as sans-doute un avoir.
|
dobermann78 Demqin | Pour les tout électrique, faut parler de la surface du logement aussi.
--------------- Demqin |
tails38 | Pour ma part maison récente de 90m² |
gsans Slow food... slow.... | Bon je viens de recevoir l'offre Selectra/Famille de France, et c'est pour moi la meilleure offre pour le moment :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fufu67 | |
Kyjja Y'a pot ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, je viens de me faire les grilles tarifaires Actuellement : - EDF (tout elec' chez moi) Hors promal, c'est interessant pour moi de partir chez les Suedois de Vattenfall (~-90€/an)
Edith : allez hop, passé chez Direct Energie avec un code qui donne 5% supplémentaire (soit -15% contre -12 chez Vattenfall). Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 23-11-2018 à 23:03:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kyjja Y'a pot ! | Oui bon j'ai fait une estimation à la louche hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |