| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 09:47:50 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Umi | Effectivement:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Par-contre le comparateur du médiateur me semble à l'ouest pour l'offre eKwateur, avec un kWh à 0,2963€ je ne vois pas comment elle peut être devant les autres à 0,1740€.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-11-2022 à 10:18:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tiboc59 | Question bête : Y aurait il un topic similaire à celui ci concernant l'eau sur HFR --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Umi | Aucune idée, mais l'eau est heureusement encore abordable, et de toute façon il n'est pas possible de changer de fournisseur... --------------- Vous êtes invité aux noces |
polichu faut voir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Dantiste |
T'as le zgeg en feu ??? Vu la grosseur à hauteur du commentaire, ca fera juste un trou de cigarette dans le drap, les pompiers peuvent dormir tranquille et les pharmaciens espérer vendre des manteaux pour des manches à ta taille |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Umi |
C'était juste une blague sur le fait que les enfants ça coute cher, qui ne méritait pas une telle réponse désobligeante, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'as prise aussi mal, et puis ta tentative de mise en boite est ridicule tu ne trouves pas ? Message édité par Umi le 01-11-2022 à 12:29:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
fatrix78 laisse parler les gens! |
|
Peyes |
|
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
|
Umi |
Message édité par incubusss le 02-11-2022 à 09:37:59 |
Umi | J'ai rien compris, c'est quoi cette offre "heures éco" ? Il y a une différence de tarif selon les heures et/ou les jours ou pas ? Si "pas", pourquoi un nom pareil ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 02-11-2022 à 09:37:48 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tails38 |
|
tails38 |
|
chienBlanc |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Si tu surveilles ça oui, si tu as tendance à oublier comme certains, là c’est risqué. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Peyes | et en 1 mois tu peux ruiner tous les efforts de l'année |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Umi |
pcfal |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je compte 32,35% en HC pour battre le tarif base (sans compter la différence d'abonnement). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |