| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 11:20:45 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Perso j'ai celui de Leroy Merlin (265W, 12 litres/jour, bac de 2,4 litres) : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] isplaycomp |
kanak | Je n'y connais rien mais j'ai du mal à croire qu'en augmentant de 1° la température tu baisses de 10,15 voir 20% le taux d'humidité dans la pièce --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
tails38 | Non mais l'inverse oui. Si tu baisse l'humidité de la pièce tu peux te permettre de moins la chauffer avec le meme ressenti |
toutsec |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tails38 |
Message édité par tails38 le 25-10-2022 à 15:37:14 |
Hansaplast Hello. | Intéressant, il consomme combien ?
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:31:13 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
fr4nzo U=RI | N'oubliez pas que l'appareil consommant de l'énergie, il joue un role de chauffage qui peut être assez significatif ! |
Hansaplast Hello. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sy22l |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
toutsec | Mais faire baisser l'HR n'a jamais fait monter la température... (hors chauffe de l'appareil bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-10-2022 à 17:24:07 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Srsim | Même 200-300W, couplé à la soufflerie, dans une pièce fermée de 15m² sur 12h, ça fait une diff niveau température. |
d750 |
|
crouk |
|
PlayTime |
Elles évacuent l'eau par pente naturelle tes unités intérieures ou via des pompes de relevages ? Si c'est évacuation naturelle, fonce en utilisant les unités intérieurs, ça fonctionne très bien. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-10-2022 à 18:02:56 |
toutsec |
De plus, ton eau condensée, elle est tempérée quand elle est évacuée, pas chaude. Message édité par toutsec le 25-10-2022 à 18:04:09 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
crouk |
|
PlayTime |
Ni l'un ni l'autre. Par contre comme ça modifie légèrement la vitesse de déplacement de l'air dans la pièce, ça peut créer suivant où l'on se trouve une très légère sensation de froid. Mais exactement comme avec deshumidificateur mobile. |
crouk |
|
kanak |
Tu utilises un raspberry avec des sondes pour les graphiques ? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 25-10-2022 à 21:52:33 --------------- |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
PlayTime |
Je découvre que le fonctionnement du mode deshumidification varie suivant les marques, on en apprend tous les jours. |
tiboc59 | Bon alors ça vaut le coup d'investir dans un déshumidificateur ou pas?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
toutsec | Bah ça dépend de ta maison/appartement. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PlayTime |
Au dessus de 75% de taux d'humidité, ça me paraît quasiment indispensable. Aussi bien pour la santé de l'homme que celle de l'habitat. |
tiboc59 |
tiboc59 |
AlexKiss | Habitant sur la pointe bretonne c'est indispensable par ici à cette période. Je n'ai pas encore allumé le chauffage dans la maison et je ne prévois pas de le faire avant début Novembre vu qu'il fait encore assez doux mais humide! Achat plus que rentabilisé pour ma part (HFR compliant).
Ce modèle il me semble mais sans le WiFi => Eva Ion Pro Wi-Fi 16L Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 25-10-2022 à 22:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |