| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
naglefourbe schtroumpf fourbe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 17-09-2022 à 12:11:04 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 12:07:11 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Umi | Ils doivent probablement perdre de l'argent a prendre trop de clients au TRV, puisque le nombre de MWh à pas cher grâce à l'ARNEH n'est pas extensible à l'infini...
lynx-vda | L'offre Essentielle (indexée sur le TRV) est pourtant bien proposée en plus de l'offre Verte |
Umi |
Exellis 62, méfie-te ! | Oh les coquins ils l'ont planquée EDIT Umibozu, regarde EXCLU WEB tout en bas, il faut vraiment le savoir qu'elle est dispo Message édité par Exellis le 17-09-2022 à 14:30:55 |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Umi | En effet, voici le lien direct: Ça ne fait que confirmer mes soupçons, cette offre leur fait probablement perdre de l'argent Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-09-2022 à 14:35:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Djeng0 Hash & Frères |
Umi |
snk4ever | Ça y est j'ai reçu un recommandé Iberdrola, ils arrêtent mon contrat début novembre pile un an après son ouverture. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
snk4ever |
|
Umi | Souscrire et contacter un conseiller une fois le contrat effectif, il sera en mesure de modifier le montant comme tu le souhaites. --------------- Vous êtes invité aux noces |
BeFree BeFree or not to be ??? | Ok, je vais le tenter comme ça lundi.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
h4rl0ck1978 | La grille tarifaire avec le tarif en gras pour les HC d'un côté et le tarif 24h/24 de l' autre est bien ambiguë |
coubi64 |
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 18-09-2022 à 09:48:56 |
shebangz | J’ai reçu le fameux mail de Mint qui m’explique qu’il faut partir sinon je vais payer le double par rapport à EDF et son tarif réglementé. Il y a pas de piège et il vaut mieux s’en aller et revenir chez EDF ? Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 18-09-2022 à 09:48:29 |
crouk |
Je reviens sur ce que j'ai dis. Apparemment, les fournisseurs ont du faire face à des vagues de changement d'option tarifaire ces derniers temps, parce que les derniers tarifs sont plutôt interessants. En recalculant avec les tarifs de TE actuellement (mais aussi ceux d'EDF), le tarif HP/HC est rentable à partir de 30 % de HC grosso merdo. Alors qu'il y a un an, quand je suis repassé au tarif base, il fallait minimum 50 % de HC pour être rentable. Tarif HP : 0.1781 L'année dernière c'était pas du tout ça. Ils ont dû se rendre compte qu'à force de se goinfrer sur les HP, les gens finissaient par revenir au tarif de base. Message cité 2 fois Message édité par crouk le 18-09-2022 à 11:17:18 |
coubi64 | Oui j'ai aussi remarqué ça en faisant des calculs de comparaison HC/HP -> Base. Je suis environ à 45% HC et c'est déjà rentable d'être en HC/HP alors qu'avant il fallait 60% de mémoire. |
chienBlanc |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 18-09-2022 à 16:06:03 |
Umi |
Le seuil de rentabilité a effectivement changé, il y a trois ans j’étais à 45% d'heures creuses et c'était légèrement plus cher que de passer en Base (ce que j'ai fini par faire).
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-09-2022 à 16:41:04 --------------- Vous êtes invité aux noces |
chienBlanc |
chienBlanc |
Umi |
matchat |
Message édité par matchat le 18-09-2022 à 16:42:56 |
FRACTAL |
Parce que vu ce que tu raconte le ratio logique serait plutôt 70% de HC en conso Pour le choix/confort |
Umi | Probablement parce que outre le cumulus et le LL, les autres appareils consommateurs (four et autres) sont utilisés en HP.
chienBlanc | Et puis les LV et LL, ça ne consomme pas temps que ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 | Quelles sont vos consos journalières pour votms foyers? Message cité 1 fois Message édité par tiboc59 le 18-09-2022 à 17:53:27 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
midgar59 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kmara2 | Cashback TE validé chez Igraal, 30 euros dans la poche. Vivement les 20 balles du parrainage, ça fera 50 balles pour changement de fournisseur d'électricité, on égalise l'offre de chez Leclerc mais eux c'était pour que l'on dégage --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |