| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:04:27 ![]() ![]() |
Peyes | Mon offre avec TE est "Tarif non reglementé, indéxé sur les TRV"
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Peyes |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 15-09-2022 à 14:21:49 --------------- Source: Google |
nono1323 |
|
blog | Il n'y a pas mieux, ou alors passer en tarif base si le ratio heures creuse / heures pleines est trop faible. |
crouk |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 15:22:11 ![]() ![]() |
nost4r8-8 |
Il me resterait à mettre une batterie géante qui se charge la nuit pour alimenter les rares appareils la journée, la c'est pas possible je fais surtout du télétravail, mais par choix. Sinon j'irais au bureau et j'économiserais même l'eau des wc. Message édité par nost4r8-8 le 15-09-2022 à 15:39:20 |
Umi | +1, les fournisseurs on l'habitude de vous faire prendre du HP/HC du moment que vous avez un cumulus, mais le gain est loin d'être évident, surtout que l'abonnement est plus cher, même en me forçant à décaler au maximum ma conso sur les HC (programmation du LL et évidemment cumulus), j'étais aux alentours de 55 HP / 45 HC et j'étais perdant, j'ai profité d'un changement de fournisseur pour passer au contrat Base il y a de cela 3 ans et je ne regrette pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Peyes | mais du coup ton chauffe eau chauffe tout le temps ?ou on peut le piloter pour qu'il ne chauffe qu'une ou 2 fois par jour ? |
fr4nzo U=RI |
Ça influe très peu sur la consommation de le faire fonctionner en HC vs 24/24 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Srsim | Vaut mieux attendre d'avoir 1 an d'habitation révolu avant de faire le calcul je présume ? |
fabien44 |
|
blog |
Le sonoff on est d'accord que c'est ca ? https://www.amazon.fr/Interrupteur- [...] 7815428393 Ca donne quoi la reception wifi ? est-ce qu'elle est suffisante a ton avis pour un ballon d'eau chaude en sous-sol et la box a l'etage ? ca rje vois que c'est jusqu'a wifi N (donc pas AC ni AX) Message édité par blog le 16-09-2022 à 14:07:19 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Umi | C'est bien ça. Le mien est à 6-7 mètres de la box dans un coffret mural avec une porte en métal et ça fonctionne bien.
blog | merci Umibozu.
|
Umi |
Vous m'avez mal lu, ce n'est pas le cumulus que je commande avec le Sonoff, mais le contacteur jour/nuit.
Message édité par Umi le 16-09-2022 à 15:30:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 16-09-2022 à 15:44:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi |
Umi |
|
Umi | J'avais regardé à l'époque oui, et les contacteurs type Sonoff supportant 20A sont nettement plus chers qu'un Sonoff Basic + un contacteur HP/HC 20A. --------------- Vous êtes invité aux noces |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
chienBlanc |
Et ce n'est pas 1 € le gain. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-09-2022 à 08:13:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
crouk |
|
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 17-09-2022 à 12:11:04 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |