| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 09:34:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2018 à 15:12:02 ![]() B&You a été intégré au sein de Bouygues Tel, c'est juste le nom de leurs forfaits SIM nue sans engagement, et c'est le même SAV que les autres forfaits Bouygues. Tapes "Direct Energie arnaque" ou autres mots-clés du même genre sur ton moteur de recherche favori, tu vas en lire des vertes et des pas mûres (j'ai pris comme exemple DE car c'est le plus connu et un des plus anciens donc les exemples abondent mais c'est pareil partout): des factures de redressement de plusieurs milliers d'€, des mensualités fortement sur-estimées, etc... crois-moi ton cas n'est pas très grave à côté. J'ai eu affaire à Lampiris, et bien qu'ils avaient une hotline téléphonique, ils n'étaient pas vraiment efficace, un jour on me disait blanc, la fois suivante c'était noir...Je cherchais à me rétracter dans la limite des 15 jours et à cause de leur inefficacité je n'ai pas pu. Ceci-dit CDE semble clairement à la ramasse d'après ton témoignage, reste à espérer que c'est l'exception et pas la règle, et qu'ils vont s'améliorer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2018 à 15:22:18 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ma mère est passée de Lampiris à DE pour le gaz et électricité avec une offre selectra/radins.com. RAS, tout est normal (mensualités, facturation). Elle les a appelés pour clarifier un truc, il a fallu s'y reprendre à 2 fois. Le 2e interlocuteur était normal. Ah, au moment de la souscription, seule l'offre classique était proposée via le portail selectra (soit 5+8 = 13% de remise pendant un an). Elle est passée à l'offre online sur simple appel (soit 10+8 = 18% de remise pendant un an). Elle est contente du tarif, on verra dans un an. Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2018 à 18:43:40 |
fight |
Fonctionne avec Orange, Free, SFR, Renault, Toyota, Peugeot, etc, etc Message cité 1 fois Message édité par fight le 08-02-2018 à 22:11:52 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
bah je suis chez Cdiscount depuis décembre, sans aucun soucis --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 23:49:06 ![]() ![]() |
gros minet | J'attends toujours ma facture de clôture Engie depyus le 10 janvier... mon père qui a changé une semaine après l'a déjà reçue. |
patrick2 V6 power |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Essaye de changer de fournisseur, tu verras |
patrick2 V6 power | je pense que la surprise sera au prochain relevé, non, vu que ca fait deux mois que j'ai changé |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je parle du jour ou tu quitteras CD |
patrick2 V6 power |
|
patrick2 V6 power | Oh ptain ^^ Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 23-02-2018 à 22:05:18 |
gros minet | C'est sûr. Je change d'opérateur de tel tous les ans au gré des promos (j'ai d'ailleurs une portabilité en cours |
patrick2 V6 power | Hello je regarde un script excel, pour moi ca n'a pas l'air de fonctionner :
j'ai mis TCFE : 0,0900 Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 25-02-2018 à 13:28:17 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 24-02-2018 à 14:17:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
et en plus c'est visuellement trop grand Message édité par luxy le 24-02-2018 à 22:06:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
patrick2 V6 power | désolé j'ai pas vu le poids |
myxobrain | salut!
|
garath_ | Suite à mon changement de fournisseur j'ai eu de nouvelles plages d'hc. J'ai appelé enedis qui m'a dit que c'était pas impossible que ce soit fait au changement de fournisseur. Bref, il m'a dit qu'à terme tout le monde serait en 22h30 6h30 et que le signal hc allait disparaître, les hc étant gérées par le fournisseur via linky. Voilà c'était juste pour dire qu'il y a quand même certains effets de bord au changement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Effectivement ça a changé sur la page d'Enedis sur les HC/HP : http://www.enedis.fr/heures-creuses
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En ce moment y'a -30% sur les HC chez Plüm énergie, je sais pas si ça vaut le coup |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Changement de tarif c'est toléré 1 fois / an en effet. |
patrick2 V6 power | on peut changer même chez un autre fournisseur ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Tu bosses 7j/7 ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 22:01:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2018 à 22:06:23 |
com21 real men don't click | Radiateurs et cumulus peuvent aussi tourner l'après-midi.
Profil supprimé | Posté le 05-03-2018 à 22:40:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |