| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 14-12-2017 à 09:25:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 09:24:56 ![]() ![]() |
lapincedecrabe | J'étais parti pour souscrire à l'offre total spring.
|
ganfoud Talk to me Goose | Dites, l'échéancier de total spring vous l'avez reçu quand? Ça fait un mois que j'ai souscrit et j'ai toujours rien... |
leraturbain |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, |
slasher-fun | https://www.quechoisir.org/comparateur-energie-n21201/ Message édité par slasher-fun le 04-01-2018 à 10:45:40 |
gsans Slow food... slow.... | Bloque le prélèvement au niveau de ta banque. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:13:41 ![]() ![]() |
nounourss |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai joué j'ai perdu |
gros minet | Moi qui vais changer d'ici quelques jours vous me faites peur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 21:38:55 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je suis toujours chez DE, ça fait 1-2 ans, RAS. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tu peux donner plus de détails ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
typhoon006 | J'ai pris DE, pour un logement neuf. Message édité par typhoon006 le 05-01-2018 à 09:40:07 |
gsans Slow food... slow.... | Mint depuis Novembre, RAS pour l'instant. Par contre j'avais bloqué les prélèvements Lampiris/Total Spring au cas où Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-01-2018 à 10:18:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 15:08:41 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Moins de 40 balles. |
gsans Slow food... slow.... | C'est déjà trop, + tous les services extra (comme l'opposition par exemple... mais sur le topic banques tu verras comment changer --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mirtouf Light is right ! | L'interface client de cdiscount énergie est toujours aussi spartiate, heureusement que c'est moins cher que pas mal d'offres... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 00:48:17 ![]() Tant que ça marche |
|
garath_ | Quelqu'un a une offre qui propose des heures creuses différentes ? Par exemple engie propose les heures creuses tout le week-end si on a le linky. C'est quoi la faille ? Il existe d'autres fournisseurs qui proposent ça ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Oui mais les opérateurs peuvent facturer différemment sur d'autre périodes grâce à linky. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TARKON Pas très futé |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ok, c'est une histoire de prélèvement,
il y a plusieurs plages horaire suivant ton code postal.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
garath_ | Bon du coup j'ai souscris à l'offre engie week end.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
gsans Slow food... slow.... | Non normalement une fois que ta plage est attribuée, c'est définitif, et c'est Enedis/EDF qui décide, les autres opérateurs n'ont pas leur mot à dire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |