|
Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 07:10:38 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 07:10:38 |
as253 Loucheur averti | Parle pas de choses qui te dépassent dt
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 07:16:12
|
as253 Loucheur averti | Ben déjà tu seras protège pour une paire de centaines de KUsd, voire au delà d un million; Et wells Fargo c est une banque de papi |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 07:32:20
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 17:21:41
|
louyseiz | Ouais, transfert automatique, problem solved |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:34:22 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sinon vous pouvez toujours acheter une maison et jamais avoir le problème d'avoir plus de 250k sur un compte |
Dæmon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
louyseiz | Oh ca va, ca arrive qu'une fois par an |
Dæmon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dæmon | Sinon je voulais faire un retour sur le topik. Il y a juste un truc qui me tracasse c'est qu'à priori il fait être "résident alien" a minima et que les "non-resident alien" ne peuvent pas ouvrir de compte en pratique.
Ah oui la grosse surprise c'était le crédit limit (vu que j'ai juste donné mon salaire annuel de pauvre étudiant) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louyseiz | Quand j'ai ouvert ma carte Orbitz, ils m'ont file une ligne de 12k sans que je demande rien... Il doit y avoir bien plus gros |
Dæmon | Ah mais sûrement. C'est juste un gros step up pour moi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Et tout d'un coup je réalise mieux comment les jeunes américains peuvent se mettre 15/20k$ de dette sur le dos à coup de " minimum payment" sur des cc avec des plafonds comme cela. L'illusion de "free money" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:28:30
|
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 23-06-2015 à 20:28:54 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
louyseiz | 29 ans et 11 mois! Almost there, dude |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Maintenant, un peu d'inflation SVP |
louyseiz | Y a un minimum payment... Genre 40$ alors que t'as 2000 sur ton statement |
Dæmon |
Blackhawk8 | La banque s'en fout de comment tu rembourses ton crédit, le crédit score est calculé via les données de l'agence qui te fournit le crédit. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 23-06-2015 à 23:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 23:42:18
|
Blackhawk8 | Si tu as donné son numéro de sécu alors oui ça ira sur son crédit score |
Dæmon | En même temps si tu ne l'utilise pas ton credit score ne peut pas monter.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 03:13:54
|
The Dml pouet.. pouet ... | Je pose mon drapeau ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |