Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les Etats-Unis !
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )

n°49350194
Blackhawk8
Posté le 13-04-2017 à 20:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

Suite à ces discussions je suis allé voir les frais des robot advisers et passive managers et j ai compare à mon ancien employeur (une grande banque avec morgan dans le nom :o ) et c'est hallucinant les différences.  
Betterment est franchement pas mal mais Schwab est cool aussi. Le seul newcomer qui me fait rire c'est motif.


 
Ils ont des stratégies différentes mais finalement les returns semblent assez proche.
Schwab a 0% de frais mais alloue une partie de l'investissement en cash (6% et plus), qui ne rapporte rien à l'investisseur. Ce que beaucoup critique.
Aussi la plateforme semble miser davantage sur les small cap.
 
http://3p5bnx3przb73659la2iupn2.wp [...] 04/sch.png  
http://mebfaber.com/2015/04/24/sch [...] etterment/

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 20:04:42  profilanswer
 

n°49362295
Blackhawk8
Posté le 14-04-2017 à 18:57:23  profilanswer
 

C'est un peu la tempête sur les marchés en ce moment, je crois que je vais devoir entrer prudemment  [:tinostar]

n°49362483
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-04-2017 à 19:21:50  profilanswer
 

Faut être prêt psychologiquement à ça.

 

C'est pour ça qu'il est important de comprendre ton objectif (spécialement en terme d'horizon de placement). J'investis pour le long term, je sais qu'il va y avoir des hauts et des bas sur cette période.

 

La difficulté est de ne pas regarder très souvent ses comptes et se soucier de ça, car ca augmente les chances de réagir, ce qui augmente les chances de diminuer le return en effectuant des changements.

 

Je suis rentré un peu comme un bourin pour me bouger (ca faisait trop longtemps que je disais que j'allais le faire, mais je passais mon temps à lire pour m'assurer de ne pas faire de conneries et à hésiter).
Résultat, je suis rentré sur le marché en Mai 2015.

 

Regarde le SP500 sur les 2 dernières années https://finance.yahoo.com/quote/%5EGSPC?ltr=1

 

Ca a pris très rapidement une très grosse claque à cause de la Chine, du grexit et du brexit.

 

Au début, j'ai un peu paniqué, arrêté mes versements, changé 3x mon allocation. Depuis, j'ai bien vu que ca peut tomber, mais aussi remonter tout aussi rapidement. C'est bien pour ça que le dollar cost average est mis en avant, car tu as beau être intelligent, il n'y a globalement aucun moyen de savoir comment ça fluctue. Donc autant ne pas regarder.
Contrairement aux évènements avec la Chine, je n'ai pas changé ma stratégie pendant le brexit et c'est aussi grace à ça que j'ai les retours que j'ai, car j'ai pu acheter à moins cher pendant cette période. J'ai vu mon PF faire du -11% pendant ces périodes.

 

Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour un retour de l'ordre de 7%, j'ai environ 3% qui viennent des dividendes. Donc si tu regardes à trop court terme au début, tu peux voir la baisse de la valeur sans voir les dividendes qui tombent, ce qui renforce l'impression négative.

 

et surtout, faut pas se leurrer, on rentre très tard dans ce bull market. On est statistiquement plus proche d'une grosse correction qu'au début d'une ère de prospérité.

 

Tu ne gagnes ou ne perds de l'argent que si tu vends (ce qui arrive quand tu changes ton allocation).

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 14-04-2017 à 19:28:27

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49362608
Blackhawk8
Posté le 14-04-2017 à 19:35:37  profilanswer
 

Il y a de quoi avoir des sueurs froides en effet, et c'est pour cela que je ne surveille quasi pas mon 401K.
Je compte faire du long terme également.
 
Mais c'est pour cette raison aussi que je préfère garder mon épargne de précaution en cash plutôt qu'en placement, même à plus bas risque, en tout cas pour le moment.
Je ferai mon entrée progressivement, finalement c'est aussi un des meilleurs conseils que l'on peut avoir

n°49365881
Dæmon
Posté le 14-04-2017 à 23:33:01  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Faut être prêt psychologiquement à ça.
 
C'est pour ça qu'il est important de comprendre ton objectif (spécialement en terme d'horizon de placement). J'investis pour le long term, je sais qu'il va y avoir des hauts et des bas sur cette période.
 
La difficulté est de ne pas regarder très souvent ses comptes et se soucier de ça, car ca augmente les chances de réagir, ce qui augmente les chances de diminuer le return en effectuant des changements.
 
Je suis rentré un peu comme un bourin pour me bouger (ca faisait trop longtemps que je disais que j'allais le faire, mais je passais mon temps à lire pour m'assurer de ne pas faire de conneries et à hésiter).
Résultat, je suis rentré sur le marché en Mai 2015.
 
Regarde le SP500 sur les 2 dernières années https://finance.yahoo.com/quote/%5EGSPC?ltr=1
 
Ca a pris très rapidement une très grosse claque à cause de la Chine, du grexit et du brexit.  
 
Au début, j'ai un peu paniqué, arrêté mes versements, changé 3x mon allocation. Depuis, j'ai bien vu que ca peut tomber, mais aussi remonter tout aussi rapidement. C'est bien pour ça que le dollar cost average est mis en avant, car tu as beau être intelligent, il n'y a globalement aucun moyen de savoir comment ça fluctue. Donc autant ne pas regarder.
Contrairement aux évènements avec la Chine, je n'ai pas changé ma stratégie pendant le brexit et c'est aussi grace à ça que j'ai les retours que j'ai, car j'ai pu acheter à moins cher pendant cette période. J'ai vu mon PF faire du -11% pendant ces périodes.
 
Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour un retour de l'ordre de 7%, j'ai environ 3% qui viennent des dividendes. Donc si tu regardes à trop court terme au début, tu peux voir la baisse de la valeur sans voir les dividendes qui tombent, ce qui renforce l'impression négative.
 
et surtout, faut pas se leurrer, on rentre très tard dans ce bull market. On est statistiquement plus proche d'une grosse correction qu'au début d'une ère de prospérité.
 
Tu ne gagnes ou ne perds de l'argent que si tu vends (ce qui arrive quand tu changes ton allocation).


+1000
 
meme situation pour moi, mais avec bine moins de moyens :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°49368366
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-04-2017 à 13:43:35  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2017/04/14/ [...] serve.html
 

Citation :

Amex, Challenged by Chase, Is Losing the Snob War


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49386893
louyseiz
Posté le 17-04-2017 à 18:29:37  profilanswer
 

Tiens, petite question: on a appele Chase hier, qui gere la credit card de ma femme (c'est la carte Amazon).
 
Mettons que la billing period soit du 20 fevrier au 20 mars pour fixer les choses. Les debits pendant cette billing period seront payes le 20 avril. Soit. En revanche, les credits (remboursements, returns, etc) sont credites sur le billing statement du 20 mars.
 
J'ai regarde, avec ma carte Citi, j'ai pas ca, chaque entree/sortie sur une periode est comptabilisee sur la periode.
Vous avez deja remarque qqch de similaire sur les votres? :o

n°49432423
Blackhawk8
Posté le 20-04-2017 à 21:57:27  profilanswer
 

Ils comptent comme des achats mais avec le code return, si c'est après que le billing cycle soit fait, ils compteront au billing cycle suivant.
 
 
Autrement concernant les investissements, imaginons qu'on a des IRA/401k/ETFs avec des funds de vanguard dans 4 institutions differentes (mettons fidelity, wealthfront, betterment, vanguard, 401k perso d'employeur, ...).
 
Sachant que tous les investissements sont des funds vanguards, cela signifie t-il avoir tous ses oeufs dans le même panier?


Message édité par Blackhawk8 le 20-04-2017 à 21:59:14
n°49432751
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2017 à 22:10:38  profilanswer
 

Oui et non.
 
Il y a d'un côté la diversification de ton PF, et détenir les mêmes produits dans différents établissements ne le rend pas diversifier.
 
D'un autre côté, si un broker vient à faire banqueroute, tu récupérerais tes actions (car elles appartiennent, le broker n'est qu'un service), mais en ayant tout concentré dans un établissement, tu n'aurais pas de filet de sécurité pendant la période nécessaire pour récupérer ce que tu possèdes.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49433814
as253
Loucheur averti
Posté le 20-04-2017 à 22:42:20  profilanswer
 

Citation :

tu n'aurais pas de filet de sécurité pendant la période nécessaire pour récupérer ce que tu possèdes.


 
ca veut dire quoi ca?
 
et pour la deuxieme phrase ca depend du produit et de l'allocation. un ETF est diversifie par definition.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 22:42:20  profilanswer
 

n°49434470
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-04-2017 à 23:00:32  profilanswer
 

as253 a écrit :

Citation :

tu n'aurais pas de filet de sécurité pendant la période nécessaire pour récupérer ce que tu possèdes.


 
ca veut dire quoi ca?


 
Le mec qui avait son PF chez Lehman en 2007, techniquement il n'a pas perdu ses actions AAPL. Par contre je ne sais pas combien de temps il a fallu pour y avoir accès à nouveau.
 

as253 a écrit :


et pour la deuxieme phrase ca depend du produit et de l'allocation. un ETF est diversifie par definition.


 
C'est pas faux. Mais bon, il y a diversifié et diversifié :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49437676
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 21-04-2017 à 02:47:51  profilanswer
 

Bon ca y est on attaque les démarches pour acheter une baraque. Marre de claquer du pognon dans un loyer.  
 
On a fait une demande de pré-qualification à notre banque (BoA) ce qui a généré un hard pull, j'imagine que si on fait une autre demande à un broker ça va être la même. Des conseils sur le nombre de demande de pré-qualif? Vous en avez fait plusieurs pour voir vos options/comparer les taux? Ca vaut le coup de passer par un broker VS BoA?  
 
Des gens ont fait un loan type FHA ici? Ou 2 loans en mode 20-80? On a pas beaucoup de cash en banque aux US du coup on est léger niveau down payment et on cherche des techniques pour limiter le cash à poser sur la table (y compris les closing fee de ouf)? Après les mensualités c'est pas un problème  :o  
 
Au fait les closing fee ca se négocie comment? J'ai lu que certains points étaient négociable mais concrètement comment ca se fait? En face à face avec le vendeur? Avec notre realtor?  
 
Any help / link appreciated :jap:


---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°49753713
sano
Posté le 15-05-2017 à 18:13:49  profilanswer
 

Quelqu'un a pris une assurance vie ? Depuis qu'on a un bébé et une maison je me dis que c'est une idée à creuser. Évidemment, devant toutes les offres, on s'y perd un peu.
Un feedback serait le bienvenu !
 
 [:haha jap]

n°49753831
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2017 à 18:26:23  profilanswer
 

raemone a écrit :

Bon ca y est on attaque les démarches pour acheter une baraque. Marre de claquer du pognon dans un loyer.

 

On a fait une demande de pré-qualification à notre banque (BoA) ce qui a généré un hard pull, j'imagine que si on fait une autre demande à un broker ça va être la même. Des conseils sur le nombre de demande de pré-qualif? Vous en avez fait plusieurs pour voir vos options/comparer les taux? Ca vaut le coup de passer par un broker VS BoA?

 

Des gens ont fait un loan type FHA ici? Ou 2 loans en mode 20-80? On a pas beaucoup de cash en banque aux US du coup on est léger niveau down payment et on cherche des techniques pour limiter le cash à poser sur la table (y compris les closing fee de ouf)? Après les mensualités c'est pas un problème  :o

 

Au fait les closing fee ca se négocie comment? J'ai lu que certains points étaient négociable mais concrètement comment ca se fait? En face à face avec le vendeur? Avec notre realtor?  

 

Any help / link appreciated :jap:

 

Je n'ai pas fait le tour des banques pour le moment. J'en ai prise une qui est très réputée et qui a des liens avec ma boite. Une banque moyenne peut nous faire perdre une maison vu le marché ici. Tu peux toujours faire du shopping une fois ton offre acceptée pour faire jouer la concurrence.

 

Avec un FHA loan, tu vas être obligé de prendre une assurance sur ton mortgage (des que tu fous moins de 20% en downpayment il me semble).

 

Jamais entendu que tu peux négocier les closing fees. Pour avoir vu une liste, ça semble pas mal codifié donc je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre.


Message édité par youmoussa le 16-05-2017 à 16:25:38

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49753840
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-05-2017 à 18:27:14  profilanswer
 

sano a écrit :

Quelqu'un a pris une assurance vie ? Depuis qu'on a un bébé et une maison je me dis que c'est une idée à creuser. Évidemment, devant toutes les offres, on s'y perd un peu.
Un feedback serait le bienvenu !
 
 [:haha jap]


 
Ton conjoint resterait aux US si tu décédais ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49764691
sano
Posté le 16-05-2017 à 16:23:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ton conjoint resterait aux US si tu décédais ?


Bonne question... Je vais me renseigner.

n°49764727
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2017 à 16:26:30  profilanswer
 

Mme est la bénéficiaire de tous mes comptes.
 
Mais on a prévu de regarder les implications/avantages d'avoir un trust pour l'achat immobilier.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49765116
louyseiz
Posté le 16-05-2017 à 16:55:44  profilanswer
 

Est-ce que les credit reports sont lies pour mari et femme?
Si ma femme a un hard inquiry pour une carte quelconque, est-ce que ca impacte mon score?

n°49767516
Mephy5
Posté le 16-05-2017 à 21:02:58  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Est-ce que les credit reports sont lies pour mari et femme?
Si ma femme a un hard inquiry pour une carte quelconque, est-ce que ca impacte mon score?


nope

n°49767541
louyseiz
Posté le 16-05-2017 à 21:05:44  profilanswer
 

:jap:
J'ai eu une baisse inexpliquee d'environ 40-50 points de mon credit score d'apres credit karma, ma femme aussi.
On sait pas trop pourquoi :s

n°49767628
Mephy5
Posté le 16-05-2017 à 21:15:54  profilanswer
 

Des fois faut pas trop chercher a comprendre.. En Novembre j'ai ouvert 1 carte, en Fevrier j'en ai ouvert 2 autres et ferme 1.
 
http://i.imgur.com/dxQcXUA.jpg


Message édité par Mephy5 le 16-05-2017 à 21:17:13
n°49767810
louyseiz
Posté le 16-05-2017 à 21:34:06  profilanswer
 

Donc ca fluctue selon le sens du vent? :D

n°49767948
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2017 à 21:48:03  profilanswer
 

En général, tu as les explications.
 
Le plus classique étant le taux d'utilisation.
 
Si vous partagez des comptes, ça influe logiquement sur les 2 scores.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 16-05-2017 à 21:58:50

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49767963
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2017 à 21:49:28  profilanswer
 

raemone a écrit :

Bon ca y est on attaque les démarches pour acheter une baraque. Marre de claquer du pognon dans un loyer.  
[...] Ca vaut le coup de passer par un broker VS BoA?  
 
Des gens ont fait un loan type FHA ici? Ou 2 loans en mode 20-80? On a pas beaucoup de cash en banque aux US du coup on est léger niveau down payment et on cherche des techniques pour limiter le cash à poser sur la table (y compris les closing fee de ouf)? Après les mensualités c'est pas un problème  :o  


BoA sont nuls niveau mortgage. je te conseille un broker a 100%. Deja ils auront des produits plus adaptes que ce que BoA va t'offrir. Ton exemple est le meme cas que le mien: pas assez pour les 20% de down payment.  
Un broker nous a trouve une formule avec 10% down (pas de PMI) en prenant l'argent sur 2 mortgage differents (le second a un taux plus eleve mais on peut le rembourser aussi vite qu'on le peut donc ca revient a moins cher que la PMI).
 fait ton shopping avec les brokers et les banques locales. J'avais trouve notre broker via notre agent immobilier (meme chose pour l'avocat

sano a écrit :

Quelqu'un a pris une assurance vie ? Depuis qu'on a un bébé et une maison je me dis que c'est une idée à creuser. Évidemment, devant toutes les offres, on s'y perd un peu.
Un feedback serait le bienvenu !
 


j'en ai une et ma femme aussi mais on passe par mon entreprise donc j'ai pas de details a part le montant total base sur le salaire et combien je paye par mois pour y avoir acces (a la base c'est gratuit mais on a demande une pourcentage plus eleve en cas de deces).  
Pour le bebe, on a aussi un rendez vous de prevu pour remplir un will. Parce qu'en cas de deces de nous 2, on a pas de famille dans le coin (moi en france, elle dans un autre etat). je te conseille de regarder ca pour etre certains qu'il y ait pas de souci.


---------------
IVG en france
n°49767995
Mephy5
Posté le 16-05-2017 à 21:53:20  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Donc ca fluctue selon le sens du vent? :D


oui, un peu  ;) Quand je regarde mon score sur le site des banques ca bouge beaucoup moins.
 
Tu peux aussi t'inscrire sur Chase Credit Journey et faire des simulations (comment change ton credit score si tu ajoutes un hard inquiry, un loan etc.) : https://www.chase.creditviewdashboa [...] haseBankNA

n°49768004
Mephy5
Posté le 16-05-2017 à 21:54:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

En général, tu as les explications.
 
Le plus classique étant le taux d'utilisation.


Le mien est toujours a 0%, donc ce n'est pas ca.
 

youmoussa a écrit :

Si vous partagez des comptes, ça influe logiquement sur les 2 scores.


Ca depend quels comptes, pas une 2eme carte de credit par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 16-05-2017 à 21:59:20
n°49768058
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2017 à 22:00:28  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Le mien est toujours a 0%, donc ce n'est pas ca.
 


 
Tu ne te sers jamais de tes multiples cartes  :??:  
 

Mephy5 a écrit :


Ca depend quels comptes, pas une 2eme carte de credit par exemple.


 
Euh pourquoi donc ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49768137
Mephy5
Posté le 16-05-2017 à 22:07:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Tu ne te sers jamais de tes multiples cartes  :??:


En general je n'en utilise qu'une par mois, la paie juste avant la date du releve, puis en utilise une autre.
 

youmoussa a écrit :

Euh pourquoi donc ?


Il me semble l'avoir lu. Si tu demandes une 2nd carte attache a ton compte Sapphire, il n'y a pas d'inquiry sur le compte de la 2nd personne. Si la 2nd personne ne paie pas c'est ton credit score qui est impacte.

n°49768214
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-05-2017 à 22:14:50  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


En general je n'en utilise qu'une par mois, la paie juste avant la date du releve, puis en utilise une autre.
 


 
Sauf que CreditKarma met à jour le score toutes les semaines, donc en fonction de quand ils récupèrent tes infos, le taux d'utilisation va fluctuer.
 

Mephy5 a écrit :


Il me semble l'avoir lu. Si tu demandes une 2nd carte attache a ton compte Sapphire, il n'y a pas d'inquiry sur le compte de la 2nd personne. Si la 2nd personne ne paie pas c'est ton credit score qui est impacte.


 
Ça paraît surprenant comme situation. La personne sur la 2ème carte a tous les avantages sans aucun inconvénients ?
 
Si tu retrouves un lien, je suis preneur.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49768323
Mephy5
Posté le 16-05-2017 à 22:23:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Sauf que CreditKarma met à jour le score toutes les semaines, donc en fonction de quand ils récupèrent tes infos, le taux d'utilisation va fluctuer.


Je paie chaque semaine aussi, et ne depasse jamais 5% de mon total sur un mois  (peut etre un peu plus en Novembre avec thankgiving, mais tjrs moins de 10%) :o  
 
D'apres Credit Karma :
 
November 15, 2016 0%
November 18, 2016 0%
December 19, 2016 0%
January 18, 2017 0%
January 19, 2017 0%
February 6, 2017 0%
February 12, 2017 0%
March 8, 2017 1%
March 15, 2017 0%
April 19, 2017 0%
April 27, 2017 0%
May 9, 2017 0%
May 16, 2017 0%
 

youmoussa a écrit :

Ça paraît surprenant comme situation. La personne sur la 2ème carte a tous les avantages sans aucun inconvénients ?
 
Si tu retrouves un lien, je suis preneur.


T'as l'avantage d'accumuler les miles sur ton compte  :o
 

Citation :

A credit card account owner has the option with most credit card agreements to add authorized users to his or her account. The authorized user is issued a card in his or her own name, and the account owner agrees to be financially responsible for the user's charges on the account. Authorized users are a convenience for the account owner who wishes to allow a spouse, child or other person access to the credit card account. However, the account owner is responsible for all account activity generated by any and all authorized users.
 
http://www.creditcards.com/credit- [...] s-1292.php


Message édité par Mephy5 le 16-05-2017 à 22:28:21
n°49769516
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 17-05-2017 à 01:39:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses (même tardive): on a acheté une maison! Enfin presque on a passé la due diligence et l'appraisal, reste quelques papiers pour le prêt mais sinon tout a roulé nickel.  
 
Pour résumer: on est allé ailleurs que chez BoA (of course!!). On a eu un regular loan avec 5% de down payment pour $350K (après s'être fait refuser des offres à cause du FHA qui est un poil contraignant pour les vendeurs). C'est pas un taux de ouf (4,45%) mais bon on râle pas vu notre apport.  :o  
 
On a trouvé la maison de nos rêves avec tout qui va bien (330m2, 5 chambres, jardin, terrasse... coucou la baie area  :hello: ). On a négocié des réparations avec le vendeur après inspection (dans les $3000) car c'était pas normal sinon (double vitrage plein de condensation, pompe d'eau de déverse de la cave pété).  
 
Et en plus de ca on a demandé $6000 de participation aux closing costs et s'est passé (y'a pas grand chose qu'on ne peux pas demander au vendeur de payer, votre lender vous expliquera mieux que moi)
 
Remise des clés le 16 juin.  
 
Et pour info on peux très bien emprunter sur 30 ans avec un visa valide jusqu'en 2019. Murica.  :o  
 
Ps: la green card avance je me fais pas de soucis

Message cité 1 fois
Message édité par raemone le 17-05-2017 à 01:39:36

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°49769666
uriel
blood pt.2
Posté le 17-05-2017 à 04:31:21  profilanswer
 

[:icon14] congrats

 

le taux est pas mal si on considere l'augmentation recente des taux d'interet. Le mien est a 4.2 (achat en janvier).


Message édité par uriel le 17-05-2017 à 04:31:34

---------------
IVG en france
n°49774409
louyseiz
Posté le 17-05-2017 à 13:57:43  profilanswer
 

GG!
330m2 pour 350k lol
À NY j'ai vu un placard à ce prix là :D

n°49778714
sano
Posté le 17-05-2017 à 17:36:51  profilanswer
 

Congrats et bienvenue au club  :jap:  
Ouch, les taux d’intérêts ont bien augmenté par contre!

n°49782809
as253
Loucheur averti
Posté le 18-05-2017 à 03:43:30  profilanswer
 
n°49782825
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 18-05-2017 à 03:59:11  profilanswer
 


Atlanta


---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°49790484
Spiderkat
Posté le 18-05-2017 à 17:08:42  profilanswer
 

raemone a écrit :

...
On a trouvé la maison de nos rêves avec tout qui va bien (330m2, 5 chambres, jardin, terrasse... coucou la baie area :hello: ). On a négocié des réparations avec le vendeur après inspection (dans les $3000) car c'était pas normal sinon (double vitrage plein de condensation, pompe d'eau de déverse de la cave pété).  
 
...


 

La baie de quoi à Atlanta ?  :o  
Car lorsque tu as écrit ça j'ai cru que tu parlais de SF mais autant de sq/ft pour si peu de $ ça n'aurait pu être rien d'autre qu'un truc en ruine.  :D  
 

n°49790548
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-05-2017 à 17:13:44  profilanswer
 

Je connais un tout petit peu les problèmes d'assurances tremblement de terre en CA, ca ressemble à quoi les assurances tornades en GA ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49794082
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 19-05-2017 à 02:40:35  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

La baie de quoi à Atlanta ?  :o  
Car lorsque tu as écrit ça j'ai cru que tu parlais de SF mais autant de sq/ft pour si peu de $ ça n'aurait pu être rien d'autre qu'un truc en ruine.  :D  
 


 
C'était pour troller SF et ces tarifs d'émir pour un 2 pieces  :o  
 
Youmoussa> l'assurance tornade est inclue dans l'assurance maison de base. Ca me revient à un peu moins de $100 par mois tout compris avec $2500 de déductible special tornade


Message édité par raemone le 19-05-2017 à 02:43:14

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°49796149
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-05-2017 à 11:00:19  profilanswer
 

Troller SF avec une maison en bousie, tout un concept :o
 
Le vrai troll serait de faire remarquer la difficulté à avoir le downpayment pour un truc aussi peu cher :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°49801437
Blackhawk8
Posté le 19-05-2017 à 18:11:11  profilanswer
 

Ah, j'ai cru que les 350k était le down payment de 5%  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USADS 160 USA
[USA - VISA H1B] Frais pour l'employeurPetite question credit agricole chéque
Achat voiture USASystème d'historique de crédit aux USA/FR
Organisme de créditValises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ?
Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR