| |||||
| Auteur | Sujet : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 22:00:40 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | J'ai pas mal de vols à faire avec Delta cette année, je me dis que ca vaut le coup de prendre leur crédit card. Mais étant un nouveau aux US je ne pense pas qu'ils vont m'accepter avec mon non-crédit score. Des retours sur quand on peux commencer à demander ce genre de crédit card? 6 mois? 1 an? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Enfin ça c'est la théorie. La réalité sur SF est que des gens achètent cash et remportent plus facilement l'enchère qui suit fréquemment la mise en vente. |
Blackhawk8 | C'est la réalité pour les mortgages, tu posais la question pour un mortgage il me semble. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 04:32:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2016 à 05:37:57 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Dæmon | tu as ete voir une banque pour faire un "loan pre approval/qualification"?
Dæmon | si tu dois y avoir acces du jour au lendemain, ca va etre savings @ 1% oui.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya aussi les sous du 401k qui peuvent etre pris en compte aussi |
Youmoussa Ecrou-vis | Je ne vais pas aller loin avec les $20k de mon 401k |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
uriel blood pt.2 | Je suis dans le meme cas que toi youmoussa. --------------- IVG en france |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Dæmon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est un "produit financier", donc pas gratuit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ca coute mais souvent le cout est caché, des fois ils proposent meme de payer tes taxes ou offrent un cash out, ca dépend de la marge |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens, quelqu'un dans ma co-op a posé la même question sur notre groupe Facebook |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Dæmon |
as253 Loucheur averti | Elle est space ta situation. D'autant que les équipes de lending n ont pas de pouvoir sur les approvals et limites. Je pense que depuis le début tu aurais dû voir une autre agence chase Message cité 1 fois Message édité par as253 le 21-06-2016 à 00:05:51 |
Kirby_Bros |
C'est clair. J'étais partie pour changer d'agence mais il n'y en a pas d'autre dans mon bled #alertecornfield Finalement j'y allais pour changer de banque et la situation s'est débloquée. J'aurais eu plus de temps j'aurais changé mais je n'ai pas eu une minute au printemps. On va dire que ça se termine pas trop mal pour l'instant. |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 2 fois Message édité par raemone le 21-06-2016 à 02:47:07 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 21-06-2016 à 03:31:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louyseiz DansMesCordes.com | Mais clair, ça paraît très chelou vos histoires. Vous êtes en bousie pas possible, je vois que ça |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dæmon | ah je croyais que c'etait 3k$ de deposit pour 300$ de limit --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PCT - Pacific Crest Trail , le chemin de grande randonnée au USA | DS 160 USA |
| [USA - VISA H1B] Frais pour l'employeur | Petite question credit agricole chéque |
| Achat voiture USA | Système d'historique de crédit aux USA/FR |
| Organisme de crédit | Valises pas cher et résistantes pour voyage aux USA. Carrefour ok ? |
| Voyage aux USA: assurance d'une Visa Premier suffit ou pas ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance aux USA ( credit card, retirement, mortgage .. ) | |