Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7098859
Commuto
Posté le 28-11-2005 à 23:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mince... Bitonio serait à court d'arguments??? :??:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 23:14:56  profilanswer

n°7101111
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2005 à 11:04:02  profilanswer

Commuto a écrit :

Mince... Bitonio serait à court d'arguments??? :??:

J'avais pas vu qu'il en avait déjà donné?

n°7101173
akry
Posté le 29-11-2005 à 11:13:23  profilanswer

"Il y a des choses qui ne s'explique pas" voila un jour la réponse qu'on m'a donnée dans une conversation similaire...

C'est typiquement la réponse du con...

n°7101444
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 29-11-2005 à 11:41:30  profilanswer

akry a écrit :

"Il y a des choses qui ne s'explique pas" voila un jour la réponse qu'on m'a donnée dans une conversation similaire...

C'est typiquement la réponse du con...

Non, la réponse du con c'est d'inventer des pseudo-explications magiques.

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°7101941
Commuto
Posté le 29-11-2005 à 12:45:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

J'avais pas vu qu'il en avait déjà donné?

Mais on le voit plus!!! :cry:

n°7105413
gira
Posté le 29-11-2005 à 21:01:07  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Non, la réponse du con c'est d'inventer des pseudo-explications magiques.

Il vaut mieux la fermer, et avoir l'air con, que de l'ouvrir, et qu'il n'y ai plus aucun doute à ce sujet

Il ne disait rien, mais on voyait déja qu'il pensais des bètises

Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.  

Concernant bitonio6, je pense qu'il a été laché beaucoup trop tot :D  

Une dernière:  
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression
que les cons de l'année prochaine sont deja la !! ...

:hello:  

n°7105999
kzimir
-
Posté le 29-11-2005 à 22:14:33  profilanswer

Vous êtes durs quand même. Ca fait de mal à personne de rêver (tant que l'astrologie ne lui sert qu'à "prévoir" des affinités humaines). J'ai été parmi ceux qui ont critiqué ses théories, mais c'est pas la peine d'être méchant.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7106183
pikouz
accro
Posté le 29-11-2005 à 22:35:49  profilanswer

gira a écrit :

Il vaut mieux la fermer, et avoir l'air con, que de l'ouvrir, et qu'il n'y ai plus aucun doute à ce sujet

Il ne disait rien, mais on voyait déja qu'il pensais des bètises

Comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche.

Concernant bitonio6, je pense qu'il a été laché beaucoup trop tot :D  

Une dernière:  
Il ya de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année j'ai l'impression
que les cons de l'année prochaine sont deja la !! ...

Tiens, ce genre de dictons à 2 balles, je les trouve en général au moins aussi cons que les gens qui en seraient la cible.

n°7106722
power600
Toujours grognon
Posté le 29-11-2005 à 23:29:10  profilanswer

kzimir a écrit :

Vous êtes durs quand même. Ca fait de mal à personne de rêver (tant que l'astrologie ne lui sert qu'à "prévoir" des affinités humaines). J'ai été parmi ceux qui ont critiqué ses théories, mais c'est pas la peine d'être méchant.

Si, c'est la peine  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7107743
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-11-2005 à 02:28:13  profilanswer

kzimir a écrit :

Si ça vaut la peine : de dégout, bitonio a quitté ce forum, c'est toujours ça de gagné et ça nous épargne sa propagande obscurantiste  :ange:

Message édité par smaragdus le 30-11-2005 à 02:28:40
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 02:28:13  profilanswer

n°7114711
BAKA
Posté le 01-12-2005 à 00:45:31  profilanswer

Ce forum est toujours aussi grave :D  

Bon, pour passer à quelque chose de plus sérieux, qui croit que les moines tibétains peuvent communiquer par télépathie?

J'ai lu un livre très sérieux sur ce sujet, le 3ème oeil, écrit par un certain Lopsang Rampa, lama tibétain (ou Cyril Henry Hoskins, écrivain anglais, de son identité civile).

( :whistle: )

n°7119251
gira
Posté le 01-12-2005 à 19:37:48  profilanswer

BAKA a écrit :

Bon, pour passer à quelque chose de plus sérieux, qui croit que les moines tibétains peuvent communiquer par télépathie?

J'ai lu un livre très sérieux sur ce sujet, le 3ème oeil, écrit par un certain Lopsang Rampa, lama tibétain (ou Cyril Henry Hoskins, écrivain anglais, de son identité civile).

Ouais, comme les castors lapons :D  

n°7119410
charlie 13
Posté le 01-12-2005 à 20:02:18  profilanswer

Le 3ème oeil est un "best seller" des années '60, qui a même été publié en "condensé" dans le "Reader's Digest",l'organe officiel de propagande de la CIA, c'est dire le crédit qu'on peut lui accorder.
  Dans la réalité,les moines thibetains sont surtout connus pour communiquer avec leurs moinillons par une sorte de tuyau qu'ils arrivent à faire durcir à force de concentration mentale.

n°7119475
power600
Toujours grognon
Posté le 01-12-2005 à 20:12:42  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Le 3ème oeil est un "best seller" des années '60, qui a même été publié en "condensé" dans le "Reader's Digest",l'organe officiel de propagande de la CIA, c'est dire le crédit qu'on peut lui accorder.
  Dans la réalité,les moines thibetains sont surtout connus pour communiquer avec leurs moinillons par une sorte de tuyau qu'ils arrivent à faire durcir à force de concentration mentale.

Tibétains [:aloy]

Les moine tibétains sont surtout connus parce que l'un d'entre eux a vu qu'il fallait suivre le petit chien blanc dans Tintin!  :non:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7120642
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 22:44:52  answer

BAKA a écrit :

ah Lobsang Rampa , mon preféré :D

Citation :

Au temps de l'Atlantide ... il y avait une civilisation très avancée. Les gens "marchaient avec les dieux". Les jardiniers de la terre utilisèrent la transmigration pour se livrer à une observation plus subtile de cette civilisation.
Les Egyptiens étaient eux aussi contrôlés et entièrement instruits par les Entités supérieures qui utilisaient des corps spécialement cultivés.
Nombre de chefs fameux sur cette terre, étaient des Entités ayant subi la transmigration : Abraham, Moïse, Lincoln, Le Christ, Léonard de Vinci.  

ça c'est du sérieux [:ddr555]

n°7124002
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-12-2005 à 15:34:51  profilanswer

Beaucoup de choses sont inexplicables

Reconnaissez-le

inexplicable ne veut pas dire "inutilisable" au contraire on sait que ça peut fonctionner, que ça repose sur des bases très anciennes et c'est tout!

C'est comme-ci vous vouliez nous faire croire qu'il faut l'accord des scientifiques pour s'en servir!

Le Feng Shui  par exemple, c'est l'art d'armoniser les énergies dans un espace, ben voilà, comment ça fonctionne on en sait rien, ça parle d'énergie, donc on place les couleurs, les objets d'une manière à obtenir un accord avec les personnes qui y vives tout simplement

Connaissez-vous le coup de la bassine d'eau sous le lit pour les cauchemards?
c'est vieu, c'est la méthode grand-mère, mais ça fonctionne, et l'eau, se trouve toute chargée en énergie lorsque vous vous réveiller sans avoir fait de cauchemard

Le coup du morceau de savon dans le lit en cas de crampe?

Le savon de marseille est méga vieux, et pourtant il a des propriétés qu'aucun autre savon ne possède, on ne sait tout simplement pas pourquoi  :ange:  

Donc à quoi bon venir avec vos argumentations de scientifique?

Les scientifiques vivent sur des enveloppes qu'ils touchent pour leur recherche, si ils ne trouvent rien, plus d'enveloppe

alors franchement, la crédibilité que je leur accorde n'est vraiment plus la même que ceux qui travaillaient au début du siècle passé, et sans souvent avec leurs moyens personnels

Vous avez entendu parler du livre "ils veulent cloner jésus"

Donnez-nous des explications sur le sujet, je vous écoute  :D  

si vous êtes mieux équipés que les plus grandes universités internationales et que vous avez plus de connaissances que les chercheurs les plus réputés

ça peut en effet devenir interressant!

Comment expliquer simplement le sang coulant d'une statue et qui possède un ADN complètement inconnu sur la planète?

Comment expliquer qu'un vêtement fait d'une toile ne supportant pas plus de 15ans, puisse avoir traversé les siècles dans un état impeccable?

Enfin, il y a des choses qui nous entourrent que nous ne maîtrisons pas, et il serait bien présomptueux de notre part de vouloir essayer!  :hello:

n°7124032
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-12-2005 à 15:39:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Reconnaissez-le

Non rien n'est inexplicable, seulement inexpliqué.

Citation :

Connaissez-vous le coup de la bassine d'eau sous le lit pour les cauchemards?
c'est vieu, c'est la méthode grand-mère, mais ça fonctionne, et l'eau, se trouve toute chargée en énergie lorsque vous vous réveiller sans avoir fait de cauchemard

'tain le délire [:rofl]
Cite moi une seule étude qui prouve que ça marche :lol:

Citation :

Le coup du morceau de savon dans le lit en cas de crampe?

'tain le délire [:rofl]
Cite moi une seule étude qui prouve que ça marche :lol:

Citation :

Les scientifiques vivent sur des enveloppes qu'ils touchent pour leur recherche, si ils ne trouvent rien, plus d'enveloppe

petit refrain sur le complot scientifique mondial :lol:

Citation :

Comment expliquer simplement le sang coulant d'une statue et qui possède un ADN complètement inconnu sur la planète?

c'est du trucage [:spamafote]

Citation :

Comment expliquer qu'un vêtement fait d'une toile ne supportant pas plus de 15ans, puisse avoir traversé les siècles dans un état impeccable?

fake qui date du 13ième siecle ça a été prouvé :lol:
Après tout dépend des méthodes de conservation.

Au fait, j'attends toujours tes doctorat en astrologie, aurais-tu oublié ?  :sarcastic:

Message édité par smaragdus le 02-12-2005 à 15:40:16
n°7124100
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-12-2005 à 15:48:14  profilanswer

Les enfants doivent naitre naturellement, sans que l'on commence à vouloir intervenir!  :o  

alala ils sont fous ces humains, je ne dis pas que l'astrologie est une grosse connerie, mais y'a des limites ! :spamafote:

n°7124177
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-12-2005 à 15:59:07  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Full load of bullshit

Oh... non... de ... Zeus!  [:caedes]  
Là ça dépasse tout ce que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'ici, et j'en ai vu des graves. [:kc]  

J'accorde ce privilège qu'à une élite, mais voilà: je te descerne le trophée Mikhaïl. Tadaaa!

n°7124358
Groomy
Oisif
Posté le 02-12-2005 à 16:25:48  profilanswer

S'il vous dit que la bassine sous le lit ou le savon de marseille ça fonctionne c'est que c'est la pure vérité, pas besoin de demander ou il a été chopé ça...

Joli le coup de la statue et de la toile qui sont tous les 2 faux (et ça c'est prouvé).

N'importe quoi tes exemples Bitonio, par contre tu es toujours aussi rigolo a lire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7124695
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-12-2005 à 17:09:17  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu la mesures comment, la charge energetique de l'eau ? Source, a part tes on-dit ?

bitonio6 a écrit :

Tu ne fais pas confiance aux scientifiques, les seuls capables d'analyser un ADN ... comment peux tu croire qu'il est inconnu ? Ne les crois pas seulement quand ca t'arrange ! Source ?

bitonio6 a écrit :

Enfin, il y a des choses qui nous entourrent que nous ne maîtrisons pas, et il serait bien présomptueux de notre part de vouloir essayer!  :hello:

Tu opposes tes croyances a des experiences/theories admises par tout le monde sauf toi ... c'est pas en lancant des hypotheses sans argumenter par des faits indiscutables que tu peux esperer convaincre qui que ce soit (n'importe quel cretin peut evoquer une statue qui pleure du sang, ou des fameux effets que tout le monde connait, qui sont totalement irrecevable etant donne la nature profondement credule  de certains). Pour les peuplades "primitives" les avions de ligne sont des dieux, de meme que les volcans. C'est pas pour ca que c'est inexplicable. Je sais plus quel ecrivain de SF a dit "Toute technologie produite par une civilisation suffisamment avancee est indiscernable de la magie", tu ferais bien d'en prendre de la graine.

Tu veux convaincre des cartesiens, attaque donc sur leur terrain en fournissant des sources vers experiences et/ou demonstrations mathematiques (c'est a dire pas de temoignage foireux ou de on-dit), et on pourra en rediscuter.

Edit : je sais meme pas pourquoi je poste, en fait je suis convaincu que tu es le meilleur troll que j'aie jamais vu  [:zytrayaisse] (le point le plus caracteristique dans ton cas etant ton refus de repondre aux questions precises qui te sont posees, et en continuant d'alimenter le troll par de nouvelles "theories" et questions quand le debat s'essouffle. Et aussi parce qu'aucun etre humain "reel" ne pourrait etre aussi naif et consistant dans sa credulite. J'admire  :jap:)

Message édité par Gonzoide le 02-12-2005 à 17:15:09
n°7124766
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 17:18:20  answer

bitonio6 a écrit :

Reconnaissez-le

et aussi le coup du parapluie ouvert dans une maison et du pain à l'envers sur la table , ainsi que le chat noir, etc ...

et la terre qu'on croyait plate, et les incroyants qui font partie de l'inquisition,bucher, sorcellerie, etc ...

bitonio6 tu auras surement un role dans "Les visiteurs 4"  :jap:

edit: Merci à T. Edison, à A. Einstein, à G. Bell, à N. Tesla , à Mikhail , à Léonard de Vinci et à tout ces scientifiques qui ont osés penser que le monde n'était pas que de la magie , sans quoi on ne sera pas là pour en discuter  :jap:  

PS: un intrus c'est glissé dans cette liste, saurez-vous le retrouver ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2005 à 17:22:00
n°7125665
charlie 13
Posté le 02-12-2005 à 19:50:24  profilanswer

Allez,un truc de "grand mère" pour notre ami bitonio:
Un morceau de savon de Marseille dans le cul en cas de constipation.
Ça declenche une énergie pire que celle de la bassine d'eau!

n°7125745
kzimir
-
Posté le 02-12-2005 à 20:03:25  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Inexpliquées. Et tu sais que le mot "énergie" a un sens ? Utilise "magie", "mana", "karma", "puissance astrale du grand Schmürtz", mais pas n'importe quoi non plus s'il te plait. Par contre, je te défends pour le coup de la bassine : en effet, après une nuit sous un lit, l'eau a dû chauffer, elle a bien gagné de l'énergie. Tu vois, quand tu veux ;)

---------------
n°7125984
bitonio6
Posté le 02-12-2005 à 20:36:25  profilanswer

Groomy a écrit :

S'il vous dit que la bassine sous le lit ou le savon de marseille ça fonctionne c'est que c'est la pure vérité, pas besoin de demander ou il a été chopé ça...

Joli le coup de la statue et de la toile qui sont tous les 2 faux (et ça c'est prouvé).

N'importe quoi tes exemples Bitonio, par contre tu es toujours aussi rigolo a lire.

RDV le 12 décembre sur Canal+  

C'est marrant dès que pour certain c'est inexplicable, c'est forcèment faux

Vous êtes pathétiques, c'est à tomber!  :pfff:  

Déjà rien que l'être humain a beaucoup de point inexpliqués

Enfin vous êtes combien là, en regroupant tout le monde? 5-6 intervenant à prôner la science

vous devriez partir en chasse de croyant qui pense que dieu existe, que les âmes existent, que l'enfer et le paradis existe, etc...  

Ah oui et je pense que votre seul but dans la vie est de bosser pour gagner du pognon, car le pognon ça nous met à l'abri?  :lol:  

C'est bien, de faire comme on vous a appri à l'école, le conditionnement fonctionne parfaitement, pour les gens qui ont trop peur de s'éloigner du savoir et de la connaissance, mais seulement celle que l'on nous montre  :ange:  

AHHH si vous saviez la quantité de chose inexpliquées et inexplicable qui sont cachées au nom de la science

n°7126029
charlie 13
Posté le 02-12-2005 à 20:45:32  profilanswer

"On nous cache tout,
on nous dit rien!
Plus on apprend, plus on ne sait rien!"
Dutronc avait fait un tube avev ça, il y a 40 ans...

n°7126078
kzimir
-
Posté le 02-12-2005 à 20:54:23  profilanswer

bitonio6 a écrit :

RDV le 12 décembre sur Canal+  

C'est marrant dès que pour certain c'est inexplicable, c'est forcèment faux

Vous êtes pathétiques, c'est à tomber!  :pfff:  

Déjà rien que l'être humain a beaucoup de point inexpliqués

Comme ? Pas de la mythologie, des faits reconnus de tous s'il te plait.

bitonio6 a écrit :

Enfin vous êtes combien là, en regroupant tout le monde? 5-6 intervenant à prôner la science

vous devriez partir en chasse de croyant qui pense que dieu existe, que les âmes existent, que l'enfer et le paradis existe, etc...  

Ah oui et je pense que votre seul but dans la vie est de bosser pour gagner du pognon, car le pognon ça nous met à l'abri?  :lol:  

Quel rapport ?

bitonio6 a écrit :

C'est bien, de faire comme on vous a appri à l'école, le conditionnement fonctionne parfaitement, pour les gens qui ont trop peur de s'éloigner du savoir et de la connaissance, mais seulement celle que l'on nous montre  :ange:  

Théorie du complot, tout ça. La science n'a pas vocation à rester enfermée sur elle-même, les idées nouvelles sont très bien perçues : sans elles, pas de Terre ronde, pas de théorie de la relativité etc. Mais ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que la science n'a pas vocation à gober n'importe quoi pour autant. Tu es dans ton esprit étroit de "science = barbus autistes qui ne raisonnent qu'en équations". Non. La science, c'est avant tout observer des phénomènes, dire "il se passe quelque chose", quantifier le quelque chose, proposer une explication et/ou un modèle (que l'on pourra remettre sur l'ouvrage, les connaissances ne sont pas immuables), rattacher ça à des connaissances existantes... Ce que tu proposes ne dépasse même pas le stade de l'observation (c'est du pipeau quoi). Des choses comme l'acupuncture par exemple mériteraient un intérêt certain car il semble que certains phénomènes soient observables. Ca n'en fait pas un jeu d'énergies mystiques, quelle qu'en soit la théorie millénaire derrière. Je te rappelle que les anciens croyaient qu'une bonne saignée résolvait les ennuis de santé. Connerie, ose me dire le contraire.

bitonio6 a écrit :

AHHH si vous saviez la quantité de chose inexpliquées et inexplicable qui sont cachées au nom de la science

C'set ce que tu aimes à croire, ça n'en fait pas une vérité (cette phrase tient pour beaucoup de tes interventions).

---------------
n°7126151
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 02-12-2005 à 21:04:10  profilanswer

bitonio6 a écrit :

et dans notre cerveau :/

n°7126166
Groomy
Oisif
Posté le 02-12-2005 à 21:06:46  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

et dans notre cerveau :/

Dans le sien surtout  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7126174
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-12-2005 à 21:09:05  profilanswer

Voté 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7126213
bitonio6
Posté le 02-12-2005 à 21:15:03  profilanswer

kzimir a écrit :

Théorie du complot, tout ça. La science n'a pas vocation à rester enfermée sur elle-même, les idées nouvelles sont très bien perçues : sans elles, pas de Terre ronde, pas de théorie de la relativité etc. Mais ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que la science n'a pas vocation à gober n'importe quoi pour autant. Tu es dans ton esprit étroit de "science = barbus autistes qui ne raisonnent qu'en équations". Non. La science, c'est avant tout observer des phénomènes, dire "il se passe quelque chose", quantifier le quelque chose, proposer une explication et/ou un modèle (que l'on pourra remettre sur l'ouvrage, les connaissances ne sont pas immuables), rattacher ça à des connaissances existantes... Ce que tu proposes ne dépasse même pas le stade de l'observation (c'est du pipeau quoi). Des choses comme l'acupuncture par exemple mériteraient un intérêt certain car il semble que certains phénomènes soient observables. Ca n'en fait pas un jeu d'énergies mystiques, quelle qu'en soit la théorie millénaire derrière. Je te rappelle que les anciens croyaient qu'une bonne saignée résolvait les ennuis de santé. Connerie, ose me dire le contraire.

Les bases de la sciences n'ont existées que pour prouver des choses déjà définie par le passé
La terre rone à été trouvée il y a bien longtemps, mais confirmée par les scientifiques
qui avec de nouveaux appareils, se sont apperçu que la terre était loins d'être ronde, mais pleine de creux et de bosses! (même sur les océans, c'est assez fou d'ailleurs de voir ça)

Attention la science, englobe beaucoup de types de scientifiques différents!

Les chercheurs, les chimistes, ainsi que toutes les spécialisations

Comme je l'ai déjà dit, on peut facilement trouver des études qui vont dans un sens et trouver un autre études qui s'y oppose c'est pourquoi ça ne veut plus dire grand chose

Les enveloppes ont beaucoup trop d'importance de nos jours

Donc on ne peut plus avoir confiance, ça se voit un peu sur l'actualité

En plus les journalistes sont toujours à l'affût de la moindre info scientifiique, sans même avoir une base pour la comprendre!

Et oui il y a les théories de conspirations, les infos cachées, les infos truquées, etc..

Regardez l'IRAK et le pourquoi du comment les américains ont pu justifier leur acte
(en truquant de vieille photos satellites datant de 8 années)

J'en ai marre de la science tout simplement parce qu'ils veulent à tout prix intervenir sur tout et n'importe quoi
en y ajoutant la "touch" Véritée ABSOLUE

Ce n'est tellement pas possible, que ça en devient ridicule..

dire Tel dinosaure mangeait tel type de nourriture, en telle quantité, etc..

Tout cela ne peut être que pure supposition, rien ne peut être prècis

D'ailleurs chaque fois qu'un sicentifique sort un truc pareil, quelques années après on nous sort le contraire ou un quelque chose qui modifie complètement ce que le premier avait affirmé haut et fort!

Sur tous les messagers de la science qui sont dans ce topic, qui a testé sérieusement l'astrologie?

n°7126214
kzimir
-
Posté le 02-12-2005 à 21:15:14  profilanswer

Je voudrais juste ajouter, pour bitonio6 : si un scientifique pouvait ne serait-ce que mettre en évidence les phénomènes inexpliqués dont tu parles, son entière carrière serait assurée. Et quand je dis "mettre en évidence", c'est juste faire une étude statistique, rien de plus. Alors, pourquoi on attend toujours cette révolution ? Parce qu'il n'y a rien à mettre en évidence ? Ou parce que, à la fin de sa thèse, chaque docteur doit aller dans une petite salle où on lui met un flingue sur la tempe en lui disant : "Si tu t'approches à moins de 20 mètres d'un moine tibétain pour lui poser une question, tu peux dire adieu à ton financement. Cet entretien n'a jamais eu lieu, compris ?".

---------------
n°7126247
Groomy
Oisif
Posté le 02-12-2005 à 21:19:27  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Sur tous les messagers de la science qui sont dans ce topic, qui a testé sérieusement l'astrologie?

Pas besoin de revenir à l'astrologie, pourquoi ne réponds tu pas a nos intérogations ?

L'histoire de la bassine sous le lit par exemple, la personne qui vit dans une péniche il fera jamais de cauchemard de se vie ? as tu étudié cette question sérieusement ?

---------------
n°7126291
gira
Posté le 02-12-2005 à 21:26:56  profilanswer

Groomy a écrit :

Pas besoin de revenir à l'astrologie, pourquoi ne réponds tu pas a nos intérogations ?

L'histoire de la bassine sous le lit par exemple, la personne qui vit dans une péniche il fera jamais de cauchemard de se vie ? as tu étudié cette question sérieusement ?

Sans parler des navigateurs solitaires: des cauchemards ?
Pas le temps ! :D  

n°7126328
kzimir
-
Posté le 02-12-2005 à 21:29:59  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Les bases de la sciences n'ont existées que pour prouver des choses déjà définie par le passé

Comme E=mc², que l'on retrouve sur des peintures rupestres.
[/quotemsg]

bitonio6 a écrit :

La terre rone à été trouvée il y a bien longtemps, mais confirmée par les scientifiques

C'est vrai, par ce qui tenait lieu de scientifiques à l'époque.

bitonio6 a écrit :

qui avec de nouveaux appareils, se sont apperçu que la terre était loins d'être ronde, mais pleine de creux et de bosses! (même sur les océans, c'est assez fou d'ailleurs de voir ça)

Elle est quand même très proche d'un ballon aplati, les bosses ne changent pas radicalement la forme.

bitonio6 a écrit :

Attention la science, englobe beaucoup de types de scientifiques différents!

Les chercheurs, les chimistes, ainsi que toutes les spécialisations

Comme je l'ai déjà dit, on peut facilement trouver des études qui vont dans un sens et trouver un autre études qui s'y oppose c'est pourquoi ça ne veut plus dire grand chose

Trouver les erreurs d'une étude, c'est aussi ça la science. Certains modèles sont applicables dans certaines conditions, d'autres dans d'autres cas. C'est vrai, mais ce n'est pas que ça ne veut plus dire grand-chose, c'est qu'il faut déterminer dans quoi un modèle est applicable ou non. Et, à terme, trouver un modèle qui concilie différentes approches.

bitonio6 a écrit :

Les enveloppes ont beaucoup trop d'importance de nos jours

C'est vrai, malheureusement

bitonio6 a écrit :

Donc on ne peut plus avoir confiance, ça se voit un peu sur l'actualité

C'est faux. Un scientifique qui mettrait en évidence un phénomène jusque là inobservé toucherait un sacré pactole. Donc l'enveloppe, elle peut aussi aller dans ton sens.

bitonio6 a écrit :

En plus les journalistes sont toujours à l'affût de la moindre info scientifiique, sans même avoir une base pour la comprendre!

Je suis on ne peut plus d'accord.

bitonio6 a écrit :

Et oui il y a les théories de conspirations, les infos cachées, les infos truquées, etc..

Eh ouais...

bitonio6 a écrit :

Regardez l'IRAK et le pourquoi du comment les américains ont pu justifier leur acte
(en truquant de vieille photos satellites datant de 8 années)

C'set de la politique. Dans le domaine des sciences, il n'y a pas d'enjeux aussi majeurs. Grosse découverte=pactole idéalement. Ca serait plutôt une course à la découverte. Je suis d'accord que certains protocoles expérimentaux coûtent trop cher pour pouvoir prendre des risques de ne rien mettre en évidence (pas de retour sur investissement). Mais pour tout ce dont tu parles, pas besoin d'un cyclotron.

bitonio6 a écrit :

J'en ai marre de la science tout simplement parce qu'ils veulent à tout prix intervenir sur tout et n'importe quoi
en y ajoutant la "touch" Véritée ABSOLUE

C'est ta vision de la science. Oui, elle veut tout modéliser, mais la "touch" vérité absolue, faut pas exagérer. Mais ose me dire que si, sur un échantillon représentatif, un test bien mené montre qu'il n'y a pas de phénomène, on ne peut pas considérer qu'il vaut mieux aller étudier ailleurs ?

bitonio6 a écrit :

Ce n'est tellement pas possible, que ça en devient ridicule..

Pas possible ? Si tu parles de théorie du chaos, ça reste de la science :D

bitonio6 a écrit :

dire Tel dinosaure mangeait tel type de nourriture, en telle quantité, etc..

Tout cela ne peut être que pure supposition, rien ne peut être prècis

Je ne connais pas très bien le sujet, mais je suis certain qu'on (toi comme moi) serait surpris de la nature de leurs méthodes.

bitonio6 a écrit :

D'ailleurs chaque fois qu'un sicentifique sort un truc pareil, quelques années après on nous sort le contraire ou un quelque chose qui modifie complètement ce que le premier avait affirmé haut et fort!

Eh ouais, la science n'est pas immuable, car elle ne prétend pas détenir la vérité absolue, mais proposer certains modèles qui "collent" avec les observations que l'on connaît [:itm]

bitonio6 a écrit :

Si tu veux dire "voir avec quels signes j'ai plus d'affinités", moi. Rien de spécial à signaler.

---------------
n°7127335
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 23:07:50  answer

bitonio6 tu as oublié un truc en chemin, les preuves.

Prouves donc que ce que tu avances est analysable, repetitif et surtout predictif et je serait pret à te croire.

J'ai surtout l'impression que ton refus de la science et ta volonté de croire en des choses inexplicables , et surtout magiques, reléve plus de l'incompréhension du monde qui t'entoure et de la peur de la technologie.

n°7128009
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 02-12-2005 à 23:55:11  profilanswer

C'est vrai qu'autant avoir un oeil critique sur la science est louable (apres tout, c'est meme comme ca qu'elle progresse), autant rejeter en bloc tout processus deterministe et objectif et ne se fier systematiquement qu'a des croyances est triste.

Faut arreter de penser que "science" et "inexpliquable" sont opposes, c'est meme tout le contraire.

n°7128123
Skopos
Posté le 03-12-2005 à 00:03:11  profilanswer

Qui est-ce, Mikhail ?

n°7128236
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 00:16:01  answer

n°7128252
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 00:18:54  answer

Moi je dors avec une bassine sous le lit, non seulement je fais pas de cauchemars, mais après je fait tremper deux électrodes dedans et j'alimente tout l'appart [:dslam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)