| |||||
| Auteur | Sujet : Faire des bébés avec l'astrologie!? |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:53:59 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 27-11-2005 à 13:06:18 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce que sur HFR il y a ne que des analyseurs mécaniques?
Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 27-11-2005 à 13:25:23 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 27-11-2005 à 13:33:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
neko ga | On dirait du Van Damne (mais le sens en moins) |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 27-11-2005 à 14:45:45 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-11-2005 à 15:50:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
moule_bite personnelle mais peu citée | Industrie, sors de ce corps s'il te plaît --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Commuto |
Bitonio, que tu fais tu ici, sur Internet...? Comment diable peux tu accepter d'utiliser le progrès technologique...?? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon je laisse tomber, y a pas moyen, aller vous bourrer de pillules chimique pour passer l'hiver et ainsi éviter la bonne grippe attendue |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Commuto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |