Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7086102
Groomy
Oisif
Posté le 27-11-2005 à 12:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitonio6 a écrit :

Pourquoi cela?
Parce que tu penses que je suis étrange, que j'ai des pensées étranges?

Je ressens et je suis ouvert à ressentir au contraire de toi

c'est tout ;)

tu ressens rien, tu crois ressentir c'est tout. Tu es une personne crédule simplement, crédule c'est à dire "s'agit d'une disposition à tenir trop facilement pour vraie une proposition communiquée par autrui, sans soumettre la véridicité de l'information transmise à une procédure de vérification rationnelle minimale".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 12:53:59  profilanswer

n°7086104
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-11-2005 à 12:55:56  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Pourquoi cela?
Parce que tu penses que je suis étrange, que j'ai des pensées étranges?

Pas étranges: stupides. Et j'ai rarement l'occasion d'en voir une telle densité chez une même personne. Même ici...

bitonio6 a écrit :

Je ressens et je suis ouvert à ressentir au contraire de toi

Et moi je suis sensé ne rien ressentir ([:petrus75]) parce que...? C'est parce que je suis un scientiste ou parce que je suis fait en caillou?

n°7086110
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 27-11-2005 à 12:57:58  profilanswer

Groomy a écrit :

tu ressens rien, tu crois ressentir c'est tout. Tu es une personne crédule simplement, crédule c'est à dire "s'agit d'une disposition à tenir trop facilement pour vraie une proposition communiquée par autrui, sans soumettre la véridicité de l'information transmise à une procédure de vérification rationnelle minimale".

Les sentiments que nous vivons sont-ils rationnels?
Le coeur en therme de sentiment, où est-il?

Pourquoi lorsque l'on se sent mal d'amour, a-t-on mal dans la région du coeur, alors que notre coeur ne sert qu'à pomper du sang?

Réponds-moi? :D

n°7086114
bitonio6
Posté le 27-11-2005 à 12:58:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas étranges: stupides. Et j'ai rarement l'occasion d'en voir une telle densité chez une même personne. Même ici...

Et moi je suis sensé ne rien ressentir ([:petrus75]) parce que...? C'est parce que je suis un scientiste ou parce que je suis fait en caillou?

Tu es fermé sur toi même, en croyant que tout vient du rationnel et surtout de la tête  :ange:

n°7086134
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-11-2005 à 13:04:36  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Tu es fermé sur toi même, en croyant que tout vient du rationnel et surtout de la tête  :ange:

Oh oui s'il te plait, explique moi encore ce que je crois d'autre et illumine mon existence... [:itm]

n°7086140
kzimir
-
Posté le 27-11-2005 à 13:05:53  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Les sentiments que nous vivons sont-ils rationnels?

Oui, les sentiments peuvent rendre "irrationnel", mais ils ne sont "juste" qu'un mélange de psychologie et d'hormones.

bitonio6 a écrit :

Le coeur en therme de sentiment, où est-il?

Hypothalamus

bitonio6 a écrit :

Pourquoi lorsque l'on se sent mal d'amour, a-t-on mal dans la région du coeur, alors que notre coeur ne sert qu'à pomper du sang?

Réponds-moi? :D

Effet nerveux j'imagine, plutôt au niveau du haut de l'estomac je pense.

Message édité par kzimir le 27-11-2005 à 13:06:18

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7086180
neko ga
Posté le 27-11-2005 à 13:16:52  profilanswer

Le mieux étant de lire toutes les caract des signes astrologiques et de tenter de programmer son gamin pour un signe qui nous plaît et lui faire lire et relire les caracts de son signe, mettre tous ses actes en relation avec le signe en question, etc, pour bien qu'il s'en auto-imprègne dans son enfance  :o

Et là, on aura un joli scorpion, ou gémeaux. Ou alors un scorpion contrarié par son ascendant balance, etc.

Message édité par neko ga le 27-11-2005 à 13:21:02
n°7086227
bitonio6
Posté le 27-11-2005 à 13:25:06  profilanswer

Est-ce que sur HFR il y a ne que des analyseurs mécaniques?

Je comprends pourquoi si peu trouve et vive de vrais sentiments :(

Message cité 2 fois
Message édité par bitonio6 le 27-11-2005 à 13:25:23
n°7086241
neko ga
Posté le 27-11-2005 à 13:27:19  profilanswer

Rien à voir :o

EDIT : seuls ceux qui croient à l'astrologie peuvent vivre et ressentir de vrais et réels sentiments. Le reste est condamné à la sécheresse de coeur, c'est triste comme destin, quand même  :D

Message édité par neko ga le 27-11-2005 à 13:28:23
n°7086265
kzimir
-
Posté le 27-11-2005 à 13:30:46  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Savoir comment ça fonctionne ne dispense pas d'avoir des sentiments ;) Mais désolé, même l'amour, sentiment tout phénoménal soit-il n'est qu'un jeu de nos hormones [:spamafote] Mais je conçois qu'il serait agréable d'y voir de la magie.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 13:30:46  profilanswer

n°7086285
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-11-2005 à 13:33:37  profilanswer

bitonio6 a écrit :

on appelle ça des bots et oui, la plupart des intervenants sur HFR ne sont que des IA crées par quelques progueux en manque de sensations fortes

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 27-11-2005 à 13:33:50

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7086313
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 27-11-2005 à 13:37:51  profilanswer

bitonio6 a écrit :

une question comme ca : ton point de vue sur le facteur psychologique, ou la psychologie c'est quoi ?

n°7086428
neko ga
Posté le 27-11-2005 à 13:54:32  profilanswer

On dirait du Van Damne (mais le sens en moins)  [:nico54]

n°7086478
bitonio6
Posté le 27-11-2005 à 14:01:47  profilanswer

fouyaya a écrit :

une question comme ca : ton point de vue sur le facteur psychologique, ou la psychologie c'est quoi ?

La tête à notre époque est définie comme la base pour la stabilité en en oubliant nos autres sens!

Je ne suis pas d'accord de dire que nos interventions sur nos sentiments venant de nos simples réfexions, sont une bonne chose

Il faut savoir vivre et débrancher de temps en temps, se laisser ressentir, laisser son corp libre de toute expression

Beaucoup se protègent (croient se protéger) en utilisant en permance leur cervelle, pour analyser, reflèchir, se poser des tonnes de questions et au final s'empècher de vivre

L'amour est connu pour être la plus puissante énergie sur terre, c'est bien pour ça que ça fait peur  :pfff:

n°7086678
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 27-11-2005 à 14:30:31  profilanswer

donc pour revenir à ton premier post, finalement c'est déjà un début de reflexion, d'analyse, de reflexion et par consequent un controle de l'esprit, que de vouloir commencer à vouloir programmer une naissance en fonction d'une chose ou d'une autre. Quelque part je trouve ca assez paradoxal par rapport à ce que tu viens de dire. Après tout l'astrologie est malgré tout une reflexion, ou une analyse émanant de l'humain avant tout.

n°7086771
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-11-2005 à 14:44:47  profilanswer

Mjules a écrit :

on appelle ça des bots et oui, la plupart des intervenants sur HFR ne sont que des IA crées par quelques progueux en manque de sensations fortes

Chut ! faut savoir rester discret sur le Grand Complot, surtout ne pas éveiller le doute, sinon les chinois du FBI vont te le faire payer cher.  :sweat:

(Emile  :sol: )

Message édité par hardbox le 27-11-2005 à 14:45:45

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°7086795
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-11-2005 à 14:49:11  profilanswer

bitonio6 a écrit :

La tête à notre époque est définie comme la base pour la stabilité en en oubliant nos autres sens!

blabla de collégiens

Au fait, tes doctorats sur l'astrologie : on les attend toujours :lol:

n°7087096
power600
Toujours grognon
Posté le 27-11-2005 à 15:47:03  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'astrologie permet de savoir où l'on en est en fonction des périodes et qu'il éviter ou au contraire foncer dans certaine situation...

N'avez-vous jamais constater la différence de "receptivité" d'une autre personne avec qui vous aviez la même discussion depuis des lustres, et un jour la discussion est enfin acceptée alors qu'avant c'était catégoriquement "NIET"  ;)  

L'homéopathie est basée sur les énergies, un peu comme l'acupuncture, les chakras, etc...

Certaines personne sont "Activées" et ressentent ces énergies et d'autres pas

C'est tout, c'est très simple, mais ce n'est pas logique du point de vue du corp médical

Etudiez un peu le passé du corp médical et vous verrez ce qu'il a fallu faire ou attendre, pour que le corp médical s'ouvre enfin à de nouvelle technique, pratique, etc..

Il est évident que les énergies n'est pas quelque chose que les medecins veulent accepter, car cela remettrait en cause beaucoup de choses

Donc ils ne cessent de casser et de casser encore tout ce qui pourrait leur faire du tort!

il existe des sages/medecins qui soigent en préventif et non une fois la maladie arrivée

Pour diagnostiquer, il vous regarde, mais eux ne voient pas tout à fait comme nous

Ils nous voient avec des oréoles de couleurs, certaines personnes qui n'ont pas réussi à atteindre cette vision
ont éssayées de créer des appareils pour les visualiser, mais ça ne fonctionne pas pareil

Il y a tellement de choses qui nous entourrent et que l'on ne pourrait comprendre, tout simplement
parce que peut-être, il ne faut pas chercher à les comprendre, mais plutôt à les recevoir comme un cadeaux
et de s'en servir "correctement" ;)

Que dire des gens que l'on appel des "guérisseurs"?

"les énergies"??

T'es crédule, mon pauvre vieux  :sweat:  

L'homéopathie ce n'est qu'une histoire de dilution d'un produit quelconque dont les molécules sont soi-disant censées refiler leur propriétés aux molécules d'eau dans laquelle tu fais le mélange. Un volume du produit dans 99 volumes d'eau (et pourquoi 9 et pas 60 ou 100??) et après un volume du nouveau mélange dans 99 volimes d'eau et on recommence 10, 15 ou 20 fois et ce truc est censé être du plus en plus actif. Et faut secouer le truc à chaque fois (succusser qu'ils disent) entre deux mélanges pour le "dynamiser".
Les homéopathes français se limitent à faire 30 fois maxi cette dilution (30 CH ou Centésimales Hannemaniennes), allez savoir pourquoi  :pt1cable:  
Mais même à 10 CH y a plus rien du produit initial, t'as que de l'eau pure.
Faire croire à une efficacité de ce machin tordu, c'est du foutage de gueule.
Quant à cette histoire d'auréole de couleur, comment dire...Pffftt...Hihi.. [:bluelightneon]  
L'astrologie, c'est pareil. A classer au rang des arnaques.

J'oubliais: Une seule "médecine paralèlle" a vu son efficacité réellement et scientifiquement prouvée, l'acupuncture. Et encore ça marche pas du tout avec des "méridiens" qui parcoureraient le corps et autres fadaises.  
Les petites douleurs provoquées par les aiguilles font émettre par le cervaeu des substances du genre morphine (ou endomorphine et autres, enfin avec des noms comme ça :whistle: ).

Message édité par power600 le 27-11-2005 à 15:50:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7089771
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-11-2005 à 20:53:17  profilanswer

bitonio6 a écrit :

L'amour est connu pour être la plus puissante énergie sur terre

Non, c'est le rire, je l'ai vu dans un documentaire qui s'intitulait "Monstres et compagnie"  :sarcastic:  

Si tu pouvais arreter les arguments vaseux a base de "c'est connu que" et "c'est prouve que" sans jamais sortir ne serait-ce qu'une source irrefutable, tu te ferais peut-etre pas flamer a longueur de journee ...

n°7090484
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 27-11-2005 à 21:47:09  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

[:nofret]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7091281
bitonio6
Posté le 27-11-2005 à 22:51:34  profilanswer

fouyaya a écrit :

donc pour revenir à ton premier post, finalement c'est déjà un début de reflexion, d'analyse, de reflexion et par consequent un controle de l'esprit, que de vouloir commencer à vouloir programmer une naissance en fonction d'une chose ou d'une autre. Quelque part je trouve ca assez paradoxal par rapport à ce que tu viens de dire. Après tout l'astrologie est malgré tout une reflexion, ou une analyse émanant de l'humain avant tout.

C'est un peu l'histoire de qui entre la poule ou l'oeuf est arrivé sur terre

Est-ce que se sont les sentiments qui guide la pensée ou la pensée qui donnent des émotions

En tout cas une chose est sûr: ça travaille beaucoup entre ces deux ;)

n°7091317
Groomy
Oisif
Posté le 27-11-2005 à 22:54:28  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est un peu l'histoire de qui entre la poule ou l'oeuf est arrivé sur terre

Est-ce que se sont les sentiments qui guide la pensée ou la pensée qui donnent des émotions

En tout cas une chose est sûr: ça travaille beaucoup entre ces deux ;)

et sinon toujours rien de concret à nous donner nous, aveugle et vendu à la science, qui ne ressentons rien ? le royaume d'énergie ou l'amour est roi nous restera à jamais fermé ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7091357
moule_bite
Posté le 27-11-2005 à 22:57:37  profilanswer

Moi j'ai entendu dire que c'était une histoire de mammifères... (et pas de poule ni d'oeuf qui voyagent en cocotte minute sur terre)

Une histoire d'évolution aussi par la suite (mais d'animaux quand même) et pis après POUF ! plus rien [:totoz]

Message édité par moule_bite le 27-11-2005 à 22:58:16

---------------
n°7091617
bitonio6
Posté le 27-11-2005 à 23:20:54  profilanswer

Groomy a écrit :

et sinon toujours rien de concret à nous donner nous, aveugle et vendu à la science, qui ne ressentons rien ? le royaume d'énergie ou l'amour est roi nous restera à jamais fermé ?

Que peut-on prouver à des gens qui sont complètement réfractaire à tout ça?

Energie = magie = connerie
Astrologie = voyance = charlatanisme
Homéopathie = Escroquerie

Franchement avec ce genre d'ouverture où pouvons nous vraiment aller?

vous avez, vous refractaire, vraiment l'impression que les beaux scientifiques, docteurs, pharmacologues, nous amènent que du bon?

Qu'avez-vous pu voir de beau de réalisé sur l'entier du globe par ces mêmes professionnels?

:ange:

n°7091678
moule_bite
Posté le 27-11-2005 à 23:27:05  profilanswer

Industrie, sors de ce corps s'il te plaît :pfff:

---------------
n°7091715
power600
Toujours grognon
Posté le 27-11-2005 à 23:31:42  profilanswer

bitonio6 a écrit :

vous avez, vous refractaire, vraiment l'impression que les beaux scientifiques, docteurs, pharmacologues, nous amènent que du bon?

Qu'avez-vous pu voir de beau de réalisé sur l'entier du globe par ces mêmes professionnels?

Qu'as tu vu de beau réalisé par tes magiciens, astrologues, homéopathes & co? :na:

---------------
n°7091754
moule_bite
Posté le 27-11-2005 à 23:39:28  profilanswer

power600 a écrit :

Qu'as tu vu de beau réalisé par tes magiciens, astrologues, homéopathes & co? :na:

Des performance$ aux J.O. ? :ouch:

Le sport, c'est bien pour la santé... :jap:

---------------
n°7091762
Commuto
Posté le 27-11-2005 à 23:41:16  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Bitonio, que tu fais tu ici, sur Internet...? Comment diable peux tu accepter d'utiliser le progrès technologique...?? :sarcastic:  

En te rencontrant vivant nu et heureux au fond d'une grotte... je comprendrais, j'apprécierais même de faire ta connaissance...!  :)  
Mais là, le paradoxe même de ton existence me fait craindre que nous ne glissions à grand pas dans une faille spatio-temporelle... [:daplopbot]

n°7091812
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-11-2005 à 23:48:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

A part piquer du pognon a quelques naifs dans ton genre, elles ont fait quoi de bien (au niveau de la race humaine, s'entend) tes croyances a la noix ? C'est elles qui nous ont tiré de nos grottes ? C'est elles qui soignent le cancer ? C'est elles qui diminuent la mortalité due au sida ?  

n°7091836
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-11-2005 à 23:52:16  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

Pour en revenir, au sujet, j'applaudis l'idée géniale de bitnio6, et surtout son corollaire immédiat: l'avortement forcé de tous les enfants non-astro-compatibles avec leurs parents.

Moi, ça fait cinq jours que j'essaie de faire un enfant avec la page asttro de Elle, mais ça marche pas :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7091838
power600
Toujours grognon
Posté le 27-11-2005 à 23:52:29  profilanswer

moule_bite a écrit :

Des performance$ aux J.O. ? :ouch:

Le sport, c'est bien pour la santé... :jap:

:??:

---------------
n°7091967
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 28-11-2005 à 00:15:38  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Le seul refractaire ici, c'est toi. Totalement refractaire à la logique et aux arguments scientifiques.

Energie : l'énergie est un concept très bien maitrisé par la science, évite de parler de ce que tu ne comprends pas
Astrologie : il existe des démonstrations théoriques et expérimentales que c'est du flan
Homéopathie : il existe des démonstrations théoriques et expérimentales (très récentes et publiées dans Science ou Nature, je sais plus) que c'est du flan

Au fait, on attend toujours tes doctorats d'astrologie :lol:

n°7092001
bitonio6
Posté le 28-11-2005 à 00:23:32  profilanswer

Bon je laisse tomber, y a pas moyen, aller vous bourrer de pillules chimique pour passer l'hiver et ainsi éviter la bonne grippe attendue ;)

n°7092064
akry
Posté le 28-11-2005 à 00:38:03  profilanswer

le pire dans tous ca, c'est qu'ils arrivent à te dire que les sciences sont de la merde, mais ils ponctuent leur discour de crétin par des termes qui ne comprennent pas comme "energie" ou "magnétisme" ou encore "force" !  

Sans nul doute l'ignorance est le pire fléau de l'humanité...

n°7092089
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-11-2005 à 00:47:04  profilanswer

[:rofl]

(putain, j'voulais aller me coucher, et je tombe sur ce topic .... :o )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°7092132
Groomy
Oisif
Posté le 28-11-2005 à 01:00:58  profilanswer

En plus c'est lourd ses smileys clin d'oeil à chaque fin de phrase.

Ce serait bien d'envoyer ce monsieur dans un hopital recontrer des personnes guéries du cancer ou sauvé après d'un accident, on verait s'il aurait toujours le courage de leur dire en face que notre médecine c'est de la merde et qu'ils auraient du faire confiance à l'astrologie et se faire soigner par homéapathie.

Message édité par Groomy le 28-11-2005 à 01:01:29

---------------
n°7094157
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 28-11-2005 à 13:49:58  profilanswer

bitonio6 a écrit :

++ Je suis entièrement d'accord avec ton message. Tu vois que tout le monde n'est pas contre toi.
Sinon, j'ai du mal avec certaines de tes affirmations: tu dis que les scientistes cherchent une explication à tout prix et qu'il faudrait parfois ne pas forcément chercher à comprendre. Pourtant, tu donnes des explications (en termes d'énergies, d'influences des planètes, etc.) à ces phénomènes (dégoût spontané de certaines personnes, amour, etc.). Serais-tu un scientiste sans rigueur scientifique ?  

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°7098834
charlie 13
Posté le 28-11-2005 à 23:12:24  profilanswer

C'est quand même marrant cette manie de certains de voir des "super-pouvoirs" partout.
 C'est surtout aux USA, pays ou la connerie est déifiée, que cette manie est la plus developpée.
  Et que je peux lire (quoi?) dans les étoiles, le marc de café, la bouse de vache...
Et que je peux voir des aureoles colorées, pas seulement sous les bras, mais autour de la tête des gens...
Et que je peux les soigner avant qu'ils soient malades (bonjour, Dr Knock)
Et que je peux canaliser les "energies cosmiques"(pour en faire quoi?)
  On comprend bien que certains pretendent avoir ces "pouvoirs" pour épater les gogos et leur tirer du fric, mais pourquoi les gogos veulent-ils absolument y croire?
 Par trouille de la réalité, en esperant y echapper en recourant à ces charlatans?
 Parcequ'ils se sentent trop nuls pour affronter la vie sans l'aide de "Superman"?
 J'aimerai avoir l'avis d'un psychiatre sur la question.
  Y en a-t-il un dans la salle?

n°7098859
Commuto
Posté le 28-11-2005 à 23:14:56  profilanswer

Mince... Bitonio serait à court d'arguments??? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)