Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9161073
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2006 à 16:43:42  answer

Reprise du message précédent :

SecuriteRoutiere a écrit :

Je vois pas en quoi le calendrier Républicain est retrograde : 1) le rythme des saisons, metéorologiquement, y est plus perceptible que la superproduction fourre-tout à Grégoire XIII !

Ca vous plait vous que juillet-Aout evoquent les tartarinades et les les jeux de pouvoirs des empereurs Jules et Auguste pour s'entre-partager les mois les plus lumineux de l'année : Messidoe et Thermidor, ca a quand même une autre gueule !  

2) Astrologiquement, je prefere une année républicaine qui commence à l'équinoxe d'automne ( la Terre entre àlors en Belier vu du Soleil ! ) qu'une année grégorienne plus ou moins basées sur la naissance d'un personnage conceptuel et d'aristos faisant un treck pendant les vacances d'hiver !

A l'Ecluse, Solis Dies, Decadi, le 20 Thermidor An CCXIV

c'était assez foireux le calendrier révolutionnaire, non ? du fait de la base decimal pour le découpage des mois, des jours et des heures  
en plus, c'est le truc vraiment franco français, les franciades et compagnie
difficilement exportable comme valeur universelle ce truc.  :D

je prefère le calendrier téléchat :o

dendredi trente douze branvier, ça ça a de la gueule !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2006 à 16:44:54
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 16:43:42  profilanswer

n°9163054
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 08-08-2006 à 20:29:56  profilanswer

Tellement "foireux" que l'Internet Time reprend le même principe...

A la Carline, Mercurii Dies, Primidi, le 21 Thermidor An CCXIV

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 08-08-2006 à 20:30:09
n°9163214
hyperboles​ke
Posté le 08-08-2006 à 20:50:46  profilanswer

l'internet time ? [:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9163220
imation
Posté le 08-08-2006 à 20:51:55  profilanswer

je ne comprends pas ce qu'est " l'internet time" et sa corrélation avec l'astrologie?

Message édité par imation le 08-08-2006 à 20:52:54
n°9168517
power600
Toujours grognon
Posté le 09-08-2006 à 11:42:23  profilanswer

Je vois pas en quoi le calendrier Républicain est retrograde : 1) le rythme des saisons, metéorologiquement, y est plus perceptible que la superproduction fourre-tout à Grégoire XIII !

Ca vous plait vous que juillet-Aout evoquent les tartarinades et les les jeux de pouvoirs des empereurs Jules et Auguste pour s'entre-partager les mois les plus lumineux de l'année : Messidoe et Thermidor, ca a quand même une autre gueule !  

2) Astrologiquement, je prefere une année républicaine qui commence à l'équinoxe d'automne ( la Terre entre àlors en Belier vu du Soleil ! ) qu'une année grégorienne plus ou moins basées sur la naissance d'un personnage conceptuel et d'aristos faisant un treck pendant les vacances d'hiver !

A l'Ecluse, Solis Dies, Decadi, le 20 Thermidor An CCXIV

- Plus perceptibles? T'as vu la gueule des saisons ces siècles ci? des tempêtes de neige, des sécheresses, des canicules, des périodes d'inondations, etc..Et le tout dans un désordre phénomémal. Un sacré bordel. Y pleut même pas ici en Bretagne..Ca ressemble plus à rien!  :fou:  :kaola:  
Ton calendrier pondu à la va vite par un tas de blaireaux qu'avaient même pas de slip, ça vaut pas tripette. :D  

- La Terre entre en rien du tout, les constellation ne sont rien d'autre que des assemblages de points lumineux qui n'ont rien en commun si c'est n'est une proximité apparente mais bel et bien fausse.

A l'hallali, Soupière Diesel, Desemeaux, le 26 Terminus An LOLPTDRHIHI, à pipi moins deux.

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 09-08-2006 à 11:44:28

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9168746
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 12:05:41  answer

power600 a écrit :

- Plus perceptibles? T'as vu la gueule des saisons ces siècles ci? des tempêtes de neige, des sécheresses, des canicules, des périodes d'inondations, etc..Et le tout dans un désordre phénomémal. Un sacré bordel. Y pleut même pas ici en Bretagne..Ca ressemble plus à rien!  :fou:  :kaola:  
Ton calendrier pondu à la va vite par un tas de blaireaux qu'avaient même pas de slip, ça vaut pas tripette. :D  

- La Terre entre en rien du tout, les constellation ne sont rien d'autre que des assemblages de points lumineux qui n'ont rien en commun si c'est n'est une proximité apparente mais bel et bien fausse.

A l'hallali, Soupière Diesel, Desemeaux, le 26 Terminus An LOLPTDRHIHI, à pipi moins deux.

[:darcktom]  

n°9168765
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 12:09:36  answer

a propos de l'internet time, selon wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_Internet

Citation :

...Pourtant, malgré une certaine période d'engouement auprès d'un public qualifié de « techno-enthousiaste » ou de geek, et une large médiatisation à ses débuts, la révolution espérée et annoncée n'a pas eu lieu : l'usage de l'heure Internet est en effet resté marginal, surtout en dehors des espaces virtuels. Peu à peu abandonnée par ceux qui ont tenté l'expérience, elle a acquis une dimension plus affective et ludique que pratique auprès de ceux qui lui sont restés fidèles.

t'es un techno enthousiaste ?  :whistle:  

donc je persiste, c'est foireux  :jap:  

n°9169553
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-08-2006 à 13:35:43  profilanswer

power600 a écrit :

Et pépé UnPower...faut pas croire tout ce qu'on te raconte à la teloch', on croirait entendre : " c'était mieux aavaaaant..."

Suis le calendrier républicain et tu verras que les phénomènes metéoroogiques sont baucoup plus en phase avec le calendrier républicain qui est un calendier pronant l'observation et relatant "l'ici et le maintenant", à la difference du grégorien qui exhibe ses vieilles rengaines et egrene son au-delà en la personne de saint décomposés depuis belle lurette !

Brumaire : mois des brumes, Nivose : les premieres neiges ( de nix,nivis, f :  la neige en latin ) etc... ( qui est une abrévation latine aussi ! )...et ecoute moi cette poésie du graphème !  

Le tas de blaireau dont tu parles avait à coeur d'exalter le quotidien, les richesses de la nature et les instruments du pouvoir economique de l'époque, de quoi liberer de siecles de main-mises catho...y z'avaient beau pas avoir de slip, mais y z'avaient kekchose à mettre dedans ! ( Bon, et pis le naturisme, c'est devenu tendance, depuis ! )

Mon bon Power,  

Si tu m'avait lu, quelquefois, tu saurais que le signe du zodiaque Belier est la portion de 30° d'arc qui suit immediatement le point vernal ( intersection de l'ecliptique  ( ou parcours apparent du soleil sur la voute celeste ) et de l'équateur celeste ( projection de l'equateur terrestre sur la voute celeste ) ) dasn le sens ( direct ) des planetes : la Terre vu du Soleil entre bien en Belier le 1er vendemiaire, chaque année que l'Etre Supreme fait ! ( Comme quoi, les révolutionnaires, même sans-culottes, avait à coeur et à l'esprit ( c'est-à-dire au-dessus de la ceinture du carcan economique de l'époque ! ) de promouvoir les idée de Copernic d'une Terre tournant autour du Soleil ! )  

Maintenant, que des étoiles parcourent les signes à la vitesse de 1° tous les 72 ans, c'est tout à fait possible en raison du mouvement precessionnel de la Terre...

Au Caprier, Veneris Dies, Duodi, le 22 Thermidor An CCXIV

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 09-08-2006 à 13:44:07
n°9169923
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 14:01:59  answer

Et pépé UnPower...faut pas croire tout ce qu'on te raconte à la teloch', on croirait entendre : " c'était mieux aavaaaant..."

Suis le calendrier républicain et tu verras que les phénomènes metéoroogiques sont baucoup plus en phase avec le calendrier républicain qui est un calendier pronant l'observation et relatant "l'ici et le maintenant", à la difference du grégorien qui exhibe ses vieilles rengaines et egrene son au-delà en la personne de saint décomposés depuis belle lurette !

Brumaire : mois des brumes, Nivose : les premieres neiges ( de nix,nivis, f :  la neige en latin ) etc... ( qui est une abrévation latine aussi ! )...et ecoute moi cette poésie du graphème !  

Le tas de blaireau dont tu parles avait à coeur d'exalter le quotidien, les richesses de la nature et les instruments du pouvoir economique de l'époque, de quoi liberer de siecles de main-mises catho...y z'avaient beau pas avoir de slip, mais y z'avaient kekchose à mettre dedans ! ( Bon, et pis le naturisme, c'est devenu tendance, depuis ! )

Mon bon Power,  

Si tu m'avait lu, quelquefois, tu saurais que le signe du zodiaque Belier est la portion de 30° d'arc qui suit immediatement le point vernal ( intersection de l'ecliptique  ( ou parcours apparent du soleil sur la voute celeste ) et de l'équateur celeste ( projection de l'equateur terrestre sur la voute celeste ) ) dasn le sens ( direct ) des planetes : la Terre vu du Soleil entre bien en Belier le 1er vendemiaire, chaque année que l'Etre Supreme fait ! ( Comme quoi, les révolutionnaires, même sans-culottes, avait à coeur et à l'esprit ( c'est-à-dire au-dessus de la ceinture du carcan economique de l'époque ! ) de promouvoir les idée de Copernic d'une Terre tournant autour du Soleil ! )  

Maintenant, que des étoiles parcourent les signes à la vitesse de 1° tous les 72 ans, c'est tout à fait possible en raison du mouvement precessionnel de la Terre...

1 - non, la terre n'entre nulle part, elle trajecte dans le vide sidéral
2 - non, il n'y a pas d'Etre Supreme qui "fait" les années
3 - a part le mot "belier" quel rapport avec l'astrologie, car pour l'instant c'est de l'astronomie ce dont tu parles

n°9170072
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-08-2006 à 14:12:59  profilanswer

Si tu veux enculer les mouches : allons-y :  

a) "trajecter" : pas vu dans le dico...c'est quoi ton dico, Picsou magazine ?

b) "dans ...ben, dans rien"! Du vide sideral : c'est pas un peu contradictoire, ça ? D'ailleurs du vide sideral, c'est déjà donner une qualité à du rien, ce qui est une autre contradiction ! C'est quoi, alors, ton vide sideral ??

Bon, pis si ca trajecte, ca trajecte dans un referentiel ! Prenons le repere de Copernic, par exemple : "Oh, la Terre trajecte dans le signe du Belier..."

Pas d'Etre Supreme  ? : et pourquoi pas ? Peux-tu me definir aussi rapidement que tu pourras le concept d' "être" ?

Tu peux inclure le mot Belier dans l'astronomie, tu sais, il ne mord pas ! Et l'astronomie et l'astrologie entretiennent les meilleurs rapport du monde, d'autre part !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 09-08-2006 à 21:56:16
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:12:59  profilanswer

n°9170247
mr_qno
Posté le 09-08-2006 à 14:31:23  profilanswer

b) "dans ...ben, dans rien"! Du vide sideral : c'est pas un peu contradictoire, ça ? D'ailleurs du vide sideral, c'est déjà donner une qualité à du rien, ce qui est une autre contradiction ! C'est quoi, alors, ton vide sideral ??

Bon, pis si ca trajecte, ca trajecte dans un referentiel ! Prenons le repere de Copernic, par exemple : "Oh, la Terre trajecte dans le signe du Belier..."

Pas d'Etre Supreme  ? : et pourquoi pas ? Peux-tu me definir aussi rapidement que tu pourras le concept d' "être" ?

Tu peux inclure le mot Belier dans l'astronomie, tu sais, il ne mord pas ! Et l'astronomie et l'astrologie entretiennent les meilleurs rapport du monde, d'autre part !

Le signe du bélier, c'est combien d'étoiles exactement ?

n°9170379
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 14:44:22  answer

attend, je prend mon tube de vaseline et je suis à toi  ;)

non, Joe Bar Team  :jap: "trajectons, trajectons !" j'aime bien ce mot, j'aurais pu dire aussi "trace sa race dans l'espace" ou "rotationne a fond les balloons", c'est pas français non plus mais ça a le meme sens, c'est tout, après commencer à critiquer sur le bon usage du françois comme argument, ce serait juste mesquin si il était avéré que j'ai fait une faute de langage à l'insu de mon plein gré et ça n'étaye en rien ta démonstration. C'est du comportement HFR de base alors essaye autre chose  :jap:

b) "dans ...ben, dans rien"! Du vide sideral : c'est pas un peu contradictoire, ça ?  

pas compris, c'est pas moi qui ait dit ça, j'ai juste parler du vide sidéral, moi, c'est tout, je vois pas de contradiction a lier les mots vide et sidéral  :heink:

D'ailleurs du vide sideral, c'est déjà donner une qualité à du rien, ce qui est une autre contradiction ! C'est quoi, alors, ton vide sideral ??

ce que t'as dans la tete pardis  :lol: elle était facile celle là, bah je parle de l'espace entre les étoiles et tous les corps celestes c'est tout, j'aurais pu dire aussi "l'univers" mais je vois ou tu veux en venir, je sais que le vide n'est pas "vide" justement (matière noire toussa)  :o  

oui mais au niveau astrologique, quand on dit que la terre "rentre" dans le signe du belier, on sous entend que le signe du belier va avoir une influence sur la terre, ce qui est faux, ou tout du moins, j'aurais plus d'influence moi tout seul sur la terre que toutes les étoiles qui composent le signe du belier. C'est pour ça que je n'aime pas le terme "entre dans" quand on parle de la terre qui se déplace dans l'espace, d'ailleurs elle n'entre pas, dans ton referentiel de Copernic, elle passe DEVANT, c'est tout, mais c'est une question de syntaxe, c'est vrai

Pas d'etre supreme  ? : et pourquoi pas ? Peux-tu me definir aussi rapidement que tu pourras le concept d' "être" ?

grosso merdo (oui je sais, c'est pas comme ça qu'on dit) je ne crois pas en un etre conscient superieur qui serait à l'origine de toute chose, si un tel etre existe, il n'est qu'inconscient et ne peux donc pas etre qualifé d'etre pour moi, je prefère parler d' Energie

Tu peux inclure le mot Belier dans l'astronomie, tu sais, il ne mord pas !  

oui, c'est bien ce que je dis, relis moi mieux

Et l'astronomie et l'astrologie entretiennent les meilleurs rapport du monde, d'autre part !

restons serieux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 14:48:56
n°9170383
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 14:44:53  answer

mr_qno a écrit :

Le signe du bélier, c'est combien d'étoiles exactement ?

une infinité

n°9170424
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-08-2006 à 14:48:07  profilanswer

bien joué Faman [:pascopain]

n°9170531
mr_qno
Posté le 09-08-2006 à 14:57:08  profilanswer

Ah bon, et pourquoi on y voit un bélier alors dans ce foutoir ? [:dao]

n°9170538
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-08-2006 à 14:58:06  profilanswer

power600 a écrit :

Je resiste pas a la tentation de poster deux screenshots illustrant bien ce propos :

La Vierge, vue depuis la Terre :

http://img349.imageshack.us/img349/7052/vierge1vg7.jpg

C'est beau, c'est regulier, ca fait de belles figures ... Si on prend un peu de recul :

http://img526.imageshack.us/img526/2968/vierge2if0.jpg

(Un tel bordel qu'on n'y retrouve plus rien  :sarcastic:

n°9170587
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 15:01:52  answer

mr_qno a écrit :

Ah bon, et pourquoi on y voit un bélier alors dans ce foutoir ? [:dao]

tu y vois un belier toi ?  :ouch:  
j'ai jamais été fort dans le jeu des points numerotés à relier, ça doit etre pour ça   :ange:  

n°9170596
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 15:02:39  answer

scorpio versus a écrit :

bien joué Faman [:pascopain]

[:nico54]

n°9170703
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 09-08-2006 à 15:10:35  profilanswer

juste un mot : tu t'entêtes à nous mettre ta date républicaine, alors que je vois pas le rapport avec l'astrologie, et en plus elle est fausse !!!! :lol:  :lol:  :lol:  

Véritable date du jour : Primidi, le 21 Thermidor An CCXV

[:kahn21]

n°9170739
mr_qno
Posté le 09-08-2006 à 15:12:52  profilanswer

En fait on peut y voir un peu n'importe quoi j'ai l'impression, tout comme le signe de la Vierge d'ailleurs.

n°9170802
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-08-2006 à 15:17:44  profilanswer

Oula faman, m'est avis que tu n'as encore fait connaissance avec l'ami Desemeau/Sécurité routière, bonne chance... :D
Grand adepte de l'ésotérisme sous toutes ses formes, héraut de l'astrologie, pourfendeur agréé de la gravitation, négationniste du concept masse et pourvoyeur de points d'exclamation par bottes de douze, un régal.

(Je t'aide un peu à te relancer dans ton troll Desémeau, tu m'as l'air un peu patrac et à court de virulence ces derniers temps, tu dois avoir ton Pluton dans l'Uranus en ce moment...  :hello: )

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9170804
mr_qno
Posté le 09-08-2006 à 15:17:49  profilanswer

scorpio versus a écrit :

juste un mot : tu t'entêtes à nous mettre ta date républicaine, alors que je vois pas le rapport avec l'astrologie, et en plus elle est fausse !!!! :lol:  :lol:  :lol:  

N'empêche que je lui donne un peu raison concernant le calendrier grégorien qui est un fourre-tout de caprices d'individualités.

Par exemple j'ai une amie qui me tanne souvent parce que telle personne est né le 1er mars, et c'est super important qu'il soit né le 1er mars et pas le 28 février, n'est-ce pas.

Mais en fait elle n'est pas au courant que jadis le mois de février avait 29 jours et 30 jours une fois tous les 4 ans, et qu'on lui a piqué un jour pour le donner au mois d'août (pour je ne sais plus quel empereur, un Auguste sans doute), pour qu'ainsi il ait autant de jours que celui de juillet, soit 31 jours !

Donc au final le 1er mars, on est toujours en février en fait...

n°9170836
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 15:20:35  answer

Cardelitre a écrit :

Oula faman, m'est avis que tu n'as encore fait connaissance avec l'ami Desemeau/Sécurité routière, bonne chance... :D
Grand adepte de l'ésotérisme sous toutes ses formes, héraut de l'astrologie, pourfendeur agréé de la gravitation, négationniste du concept masse et pourvoyeur de points d'exclamation par bottes de douze, un régal.

(Je t'aide un peu à te relancer dans ton troll Desémeau, tu m'as l'air un peu patrac et à court de virulence ces derniers temps, tu dois avoir ton Pluton dans l'Uranus en ce moment...  :hello: )

:lol:  

pas de grossiereté je vous prie, ceci est un topic...heu...serieux. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2006 à 15:21:47
n°9170858
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 15:21:35  answer

mr_qno a écrit :

N'empêche que je lui donne un peu raison concernant le calendrier grégorien qui est un fourre-tout de caprices d'individualités.

Par exemple j'ai une amie qui me tanne souvent parce que telle personne est né le 1er mars, et c'est super important qu'il soit né le 1er mars et pas le 28 février, n'est-ce pas.

Mais en fait elle n'est pas au courant que jadis le mois de février avait 29 jours et 30 jours une fois tous les 4 ans, et qu'on lui a piqué un jour pour le donner au mois d'août (pour je ne sais plus quel empereur, un Auguste sans doute), pour qu'ainsi il ait autant de jours que celui de juillet, soit 31 jours !

Donc au final le 1er mars, on est toujours en février en fait...

mais comme ça change rien à notre vie de tous les jours, on s'en fiche un peu, non ?

n°9170978
mr_qno
Posté le 09-08-2006 à 15:30:14  profilanswer

Moi j'aimerais bien, mais quand on connait des gens qui y croient dur comme fer :spamafote: ...

n°9171005
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 15:31:48  answer

mr_qno a écrit :

Moi j'aimerais bien, mais quand on connait des gens qui y croient dur comme fer :spamafote: ...

mais moi j'y crois dur comme fer aux jours de l'année, par exemple, là, je suis persuadé qu'on est le mercredi 09 aout, completement persuadé [:spamafote]

n°9171155
mr_qno
Posté le 09-08-2006 à 15:43:50  profilanswer

Pareil, mais visiblement pour certains c'est super important le jour où on est nés, ça conditionne notre destin, tout ça...

n°9173837
spark
Luc ?
Posté le 09-08-2006 à 20:40:09  profilanswer

si je mange des raviolis le 09 Aout 2006 à 20h45, ca veut dire quoi ? que je serai président sur pluton ? si oui, c'est con, j'ai pas de raviolis et il me reste que 5 minutes...

n°9174431
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-08-2006 à 21:52:47  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Le rapport n'est pas tres difficile : commençant à l'équinoxe d'Automne, le calendrier révolutionnaire est plus proche des signes zodiacaux que ne l'est le caca julio-gregorio-romain !

Les mois font 30 jours comme les 30° que font chaque signe, c'est donc assez interessant pour situer immediatement la position du soleil dans les signes , rien qu'à l'énoncé de la date.

D'autre part, le 22 septembre 1792 fut daté le 1er Vendémiaire An I : tu me concederas qu'en 2006, apres 214 années écoulées, on sera le 22 septembre 2006 le 1 Vendémiaire An CCXV, on est donc bien encore en CCXIV !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 09-08-2006 à 21:56:46
n°9174740
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2006 à 22:38:02  answer

Le rapport n'est pas tres difficile : commençant à l'équinoxe d'Automne, le calendrier révolutionnaire est plus proche des signes zodiacaux que ne l'est le caca julio-gregorio-romain !

Les mois font 30 jours comme les 30° que font chaque signe, c'est donc assez interessant pour situer immediatement la position du soleil dans les signes , rien qu'à l'énoncé de la date.

D'autre part, le 22 septembre 1792 fut daté le 1er Vendémiaire An I : tu me concederas qu'en 2006, apres 214 années écoulées, on sera le 22 septembre 2006 le 1 Vendémiaire An CCXV, on est donc bien encore en CCXIV !

n'empeche que c'est moins chiant de dire mercredi 09 aout 2006,et au moins, tous le monde comprend !
allez, tu vas aussi nous dire que tu comptes en anciens francs et que tu parles l'esperanto, non ?  :whistle:  

a la hora de faire el dodo, chez ôuam, buenas noche todos, ce 09 aout 2006  :hello:  

n°9174761
Gonzoide
Posté le 09-08-2006 à 22:40:47  profilanswer

"De toute facon tu peux pas comprendre" (c), "tu n'es pas scientifique" (c), car "l'astrologie est une science" (c), d'ailleurs "Elisabeth Teissier a soutenu une thèse sur le sujet" (c)

n°9174807
gira
Posté le 09-08-2006 à 22:47:38  profilanswer

:lol:  
Je pense qu'il doit compter en solidus:
Constantin Ier, vers 311 opère une dévaluation de la monnaie d'or en créant une nouvelle monnaie, le solidus frappé au 1/72 de la livre d'or pur (soit environ 4,5 g) contre 1/60 de livre précédemment. Son nom solidus (= solide, stable) constituait un véritable programme politique face aux dévaluations monétaires répétées des générations précédentes. Constantin Ier put maintenir la stabilité de cette nouvelle monnaie et l’émettre en quantités considérables, grâce à la confiscation des importants stocks d'or thésaurisés depuis des siècles dans les temples païens.

---------------
Bouhh bouhh
n°9174872
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-08-2006 à 22:57:44  profilanswer

En disant Mercredi, tu fais reference au septénaire des planetes, les 7 seules que les anciens connaissaient ! Mercredi, il s'agit de la representante du Dieu Mercure ! Puissante reference !  

Les mois representent soit les Dieux du Panthéon romain soit des tyrans qui se la petaient demi-Dieux, soit des nombres !  

L'année 2006 ap JC evoque la naissance de l'Homme Nouveau version fantasme à Saint Paul de Tharce ( Déjà à cette époque, les homos faisaient la mode ! )

A tout prendre...je garde ma date républicaine...

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 09-08-2006 à 23:09:49
n°9179165
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 13:29:26  answer

En disant Mercredi, tu fais reference au septénaire des planetes, les 7 seules que les anciens connaissaient ! Mercredi, il s'agit de la representante du Dieu Mercure ! Puissante reference !  

Les mois representent soit les Dieux du Panthéon romain soit des tyrans qui se la petaient demi-Dieux, soit des nombres !  

L'année 2006 ap JC evoque la naissance de l'Homme Nouveau version fantasme à Saint Paul de Tharce ( Déjà à cette époque, les homos faisaient la mode ! )

-et c'est pour ça que le mercredi il fait toujours chaud car le mercure monte,  
nan mais bon, je sais pour les planète/jour, lune lundi, mars mardi..etc mais c'est culturel, meme si le calendrier correspond a de vieilles croyance fantaisistes, ça empeche pas qu'il est devenu universel, après on peut le remettre en cause mais a quoi ça peut bien servir, utiliser le calendrier tel qu'il est ne signifie pas que l'on adhère aux croyances de ceux qui l'ont crée, un peu comme quand je dis "Nom de dieu" ça veut pas dire que je crois en Dieu, c'est juste que c'est rentré dans le langage commun.

donc je vois toujours pas l'interet de découper le temps en unité décimales plutot que sexagésimal, ou plutôt, si, je vois l'interet de simplification mais combien de decennie d'effort et de dépense d'energie ça demanderai pour changer ça, et pour quel gain sinon celui d'avoir un système de mesure du temps qui passe un poil plus logique mais pas plus précis ou générant un autre interet que j'ignore vraiment utile à l'homme, alors à quoi bon se prendre la tete avec ce genre d'uthopie de toute manière irréalisables ? [:spamafote]

donc tu peux garder un système que vous etes 5 clampins à utiliser, toi et les 4 descendants de Robespierre en ligne direct, l'interet en sera toujours inexistant autre que le fait de faire partie d'une espèce de communauté d'élus rétrogrades et de sentir investi de la mission de montrer sa différence de pensée a qui veut bien la regarder.

- Paul de Tarse était pas homo, il avait horreur des choses du sexe, c'etait surtout un impuissant/misogyne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 13:30:00
n°9179364
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-08-2006 à 13:59:51  profilanswer

Je vois toujours pas le rapport avec l'astrologie, maintenant, si tu base ta "science" sur une date de calendrier, je raison de + pour que je parte en courant.  

Quant à la conversion de date, pour te dire la vérité, je me suis basé sur un doc internet pour calculer la date, or, mystérieusement,  ce matin je le reconsulte, et il te donne raison, du moins sur l'année CCXIV, mais pas pour le jour. Alors, fais comme moi, recommence [:aloy]  

En tout cas, j'avais enlevé le drapal de ce topic, mais j'ai besoin de rire en ce moment pour occuper mes journées de taf assez vides, je te remercie :D  

n°9180817
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 16:05:08  profilanswer

quel élitisme déroutant [:le kneu]
plus sérieusement, il va bien falloir te rendre compte que tout est basé sur du flan hein [:dawa]

edit : c'est quoi ton probleme avec les homos ?  [:hyperboleske]

Message cité 1 fois
Message édité par hyperboleske le 10-08-2006 à 16:05:51
n°9181529
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 17:14:27  profilanswer

hyperboleske a écrit :

quel élitisme déroutant [:le kneu]
plus sérieusement, il va bien falloir te rendre compte que tout est basé sur du flan hein [:dawa]

edit : c'est quoi ton probleme avec les homos ?  [:hyperboleske]

Les homos, ça pionce !

A la Lentille, Martis Dies, Tridi, le 23 Thermidor An CCXIV

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:46:17
n°9181563
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 17:17:12  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je vois toujours pas le rapport avec l'astrologie, maintenant, si tu base ta "science" sur une date de calendrier, je raison de + pour que je parte en courant.  

Quant à la conversion de date, pour te dire la vérité, je me suis basé sur un doc internet pour calculer la date, or, mystérieusement,  ce matin je le reconsulte, et il te donne raison, du moins sur l'année CCXIV, mais pas pour le jour. Alors, fais comme moi, recommence [:aloy]  

En tout cas, j'avais enlevé le drapal de ce topic, mais j'ai besoin de rire en ce moment pour occuper mes journées de taf assez vides, je te remercie :D

Y'a rien de mysterieux : tu t'es ratatiné la tronche dans ton raisonnement hier

Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:46:38
n°9181627
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 17:22:37  profilanswer

Ah  ben oui, c'est devenu universel, donc, on peut continuer à se faire crétiniser par des saints sans s'poser de question, c'est culturel, à quoi bon !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:47:02
n°9181679
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 17:27:08  profilanswer

hyperboleske a écrit :

securité routière, au lieu de nous envoyer des liens, tu ne veux pas nous expliquer avec des mots à toi ? :??: sérieusement hein :/
parceque la, tout ce que tu arrives à faire, c'est décridibiliser le mouvement astro. tu es incapable d'expliquer quoique ce soit, ça montre quand meme ton incapacité en la matière, non ?

Un petit morceau de Dinde ? http://lunesoleil.forumactif.com

Ca arrache, hein !...

Mon conseil : http://lunesoleil.forumactif.com/sutra4296.htm#4296

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:47:16
n°9181750
Gonzoide
Posté le 10-08-2006 à 17:34:05  profilanswer

Citation :

Ca fait plaisir à voir cette Nouvelle lune conjoint à L'Ascendant et Part de forturne de cette lunaison ce qui signifie que c'est par notre propre initiative que la chance viendra nous sourire . Après un passage à vide nous voilà prêt a franchir tous les obtacles qui ce présenteront . Vous remarquerez pour ceux qui sont familiarisez avec le symbole astrologique qu'il y a un Triangle en signe d'eau qui va nous apporter la force intérieure pour agencer notre vie durant cette Nouvelle lune

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)