Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9181750
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-08-2006 à 17:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ca fait plaisir à voir cette Nouvelle lune conjoint à L'Ascendant et Part de forturne de cette lunaison ce qui signifie que c'est par notre propre initiative que la chance viendra nous sourire . Après un passage à vide nous voilà prêt a franchir tous les obtacles qui ce présenteront . Vous remarquerez pour ceux qui sont familiarisez avec le symbole astrologique qu'il y a un Triangle en signe d'eau qui va nous apporter la force intérieure pour agencer notre vie durant cette Nouvelle lune

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 17:34:05  profilanswer

n°9181818
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 17:39:57  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

Les homos, ça pionce !

pardon ?  [:wawash]

n°9181826
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 17:40:45  profilanswer

houhou on te parle [:dawa]

edit : c'est moi ou bien ça n'a ni queue ni tete ?

sinon, tu admeterai tu qu'on te concède que l'astrologie ça marche uniquement chez les gens qui y croient ?

Message édité par hyperboleske le 10-08-2006 à 17:42:01
n°9182121
kzimir
-
Posté le 10-08-2006 à 18:15:21  profilanswer

Ah  ben oui, c'est devenu universel, donc, on peut continuer à se faire crétiniser par des saints constellations et autres astres sans s'poser de question, c'est culturel folklorique, à quoi bon !

[:aloy]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9182146
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 18:18:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Citation :

Ca fait plaisir à voir cette Nouvelle lune conjoint à L'Ascendant et Part de forturne de cette lunaison ce qui signifie que c'est par notre propre initiative que la chance viendra nous sourire . Après un passage à vide nous voilà prêt a franchir tous les obtacles qui ce présenteront . Vous remarquerez pour ceux qui sont familiarisez avec le symbole astrologique qu'il y a un Triangle en signe d'eau qui va nous apporter la force intérieure pour agencer notre vie durant cette Nouvelle lune

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

223 membres enregistrés alors que le site de l'astrologie intelligente ( serieuse et savante ) n'en a que 27 !!! Cherchez l'erreur !

A la Lentille, Martis Dies, Tridi, le 23 Thermidor An CCXIV

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:47:41
n°9182255
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 18:32:40  profilanswer

Et ça, http://astrologie.blogs.com/, vous connaissez ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:47:55
n°9182638
Gonzoide
Posté le 10-08-2006 à 19:19:56  profilanswer

223 membres enregistrés alors que le site de l'astrologie intelligente ( serieuse et savante ) n'en a que 27 !!! Cherchez l'erreur !

Petit argument, d'un point de vue purement trollique : facile a contrer en disant que blablabla, le nombre ne reflete pas la qualite, etc etc. Peut mieux faire.

n°9182767
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 19:34:35  profilanswer

putain, lanalyse d'hiroshima [:rofl]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9182771
mr_qno
Posté le 10-08-2006 à 19:34:50  profilanswer

n°9183327
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 20:46:21  profilanswer

Elle est pas mal, celle-là ! C'est en tout cas le sens du discours actuel d'Israël : "Fin août 2006, un cycle guerrier néfaste peut voir le jour au Proche-Orient. On parlera de nucléaire et Téhéran sera la première visée (d’après une vision « onirique »). C’est le début d’un cycle guerrier réel (de Mars) entre Israël et l’Iran. "

Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:48:14
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 20:46:21  profilanswer

n°9183391
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 20:56:23  profilanswer

Et celle-là, elle est pas bien, celle-là !  

"Prédiction réalisée, FC Barcelone Champion d'Europe!:

"Pour le reste, la victoire du PSG en coupe de France est encore un cas astrologique d'école (...) Elle se fera aussi sur la Mars natale de Frank Rijkaard au moment de la finale de la Ligue des Champions (donc possible victoire du FC Barcelone)".  

Arsenal menait les 3/4 du match avant de céder sur 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure...

Preuve que seuls les astres font le ménage dans le destin des Hommes...

"

n°9183459
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 21:03:07  profilanswer

Il est trop fort, cette bourrique !

Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:48:25
n°9183515
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-08-2006 à 21:08:01  profilanswer

...vous êtes vraiment de mauvaise foi quand vous critiquez l'astrologie !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:48:38
n°9183529
hyperboles​ke
Posté le 10-08-2006 à 21:09:26  profilanswer

...vous êtes vraiment de mauvaise foi quand vous critiquez l'astrologie !

sans déconner [:dawa] tu nous y pousse un peu tout de même, non ?  [:violette]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9185119
Gonzoide
Posté le 11-08-2006 à 00:18:06  profilanswer

Citation :

Dans la première partie de l’année 2006, les ponts et les viaducs seront une nouvelle fois menacés, tout comme les villages de pêcheurs, les îles, les péninsules, les habitats sociaux, les foyers, les hôpitaux, les pompiers, les centres d’action humanitaire dans l’alimentaire. Les personnels navigants des transports en commun (Saturne en Cancer) sont aussi menacés (air, terre, mer, espace). Possibilité d’événements (de nature cosmique ou extra-terrestre ?) entre le 9 et le 11 juillet 2006 cependant, des doutes « planent »...

Les planètes, non contentes de gouverner les hommes, influent également sur les constructions :D Et pas la peine de parler de marée, gravité et autres réalités physiques, parce que l'influence gravitationnelle de Saturne est ... euh ... minime, quoi :D

n°9186584
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 08:31:58  answer

Ah  ben oui, c'est devenu universel, donc, on peut continuer à se faire crétiniser par des saints sans s'poser de question, c'est culturel, à quoi bon !

oui, a quoi bon ??? [:spamafote]
on pourrait aussi arreter de parler français, langue d'origine latine, le latin parlé par ces imbéciles de romains qui veneraient des centaines de Dieu crétinisants
on pourrait également arreter d'utiliser les chiffres arabes, ces barbares sanguinaires bellicistes au Dieu vengeur et crétinisants
on pourrait revenir au temps de Charlemagne et de la grande europe à la botte de la France, c'est vrai merde, les autres nous ont repri des trucs qu'on avait légitimement gagné à l'époque. Vive le bien aimé empereur à la barbe crétinisante...
les allemands pourraient reprendre l'alsace-lorraine et nous, on recupererait la Floride et on revendrait la Corse pour réparer ce qu'a cassé Napoléon le crétin...

elle est longue la liste des ratés de l'histoire qu'on pourrait corriger aujourd'hui, est ce que ça en vaut vraiment la peine pour autant ?
quel interet aujourd'hui de passer au système décimal dans la mesure du temps ?
imgaines tu réellement les investissements colossaux que cela necessiterait et les désordres planétaires que cela pourrait engendrer ?
et en quoi le système décimal serait il plus universel que le système sexagésimal ? en quoi un système qui ne relate que les rythmes de vie de la France a cette époque, pourrait etre applicable a d'autre nation, sous d'autres latitudes.
le calendrier au pere gregoire est peut etre pourri mais lui au moins, comme il ne touche pas à des concepts terrestres mais métaphysique, il a valeur plus universelle que le calendrier républicain. de fait !
et puis, il faut accepter que ce calendrier chrétien tombe, d'une certaine manière, dans le domaine public de l'usage tacite.
je suis loin d'etre un croyant, je serais meme plutot un anti-clérical mais ça ne choque pas ma morale de me dire "vivement Noel" ou "oué, c'est dimanche" parce que c'est plus culturel que cultuel  :)  
de toute manière, je suis convaincu que dans ta vie de tous les jours, dans ton boulot, tu utilises le calendrier grégorien et que ça te chagrine pas plus que ça.
je te soupçonne de vouloir juste faire un effet de style sur HFR pour marquer ta différence de pensée, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 08:39:27
n°9186588
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 08:33:56  answer

trouvé  :bounce:  

c'est

Citation :

astrologie intelligente (serieuse et savante)

:D  

c'était facile quand meme  :o

n°9186594
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 08:36:06  answer

Et celle-là, elle est pas bien, celle-là !  

"Prédiction réalisée, FC Barcelone Champion d'Europe!:

"Pour le reste, la victoire du PSG en coupe de France est encore un cas astrologique d'école (...) Elle se fera aussi sur la Mars natale de Frank Rijkaard au moment de la finale de la Ligue des Champions (donc possible victoire du FC Barcelone)".  

Arsenal menait les 3/4 du match avant de céder sur 2 buts dans le dernier 1/4 d'heure...

Preuve que seuls les astres font le ménage dans le destin des Hommes...

"

je croyais que c'était le dopage, moi

n°9188708
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 13:08:58  profilanswer

Ne te meprends pas, faman, je ne defends pas le decimal contre Dieu ou des Dieux.  

Je defends un calendrier dont les subtantifs utilisés pour designer les 12 mois de l'année ( donc plutot duodécimal )  ont des connotations nettement météorologiques, ce qui me semble plutot sympathique.

Il est vrai que le probleme des latitudes rend caduc ce calendrier en maint endroits de la planete, mais à l'heure du microprocesseur, l'uniformisation du repere temps semble d'un autre age ! A ce titre, je défends aussi l'heure locale ( c'est-à-dire solaire ) contre les GMT + 2, par exemple, pour le fuseau horaire français ! Tu sais qu'avec ce GMT + 2 de merde, on vit à l'heure solaire du  Caire ou de Chernobyl...

A l'Aunée, Jovis Dies, Quartidi, le 24 Thermidor An CCXIV

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 13:49:57
n°9189132
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 13:49:04  profilanswer

Ne te meprends pas, faman, je ne defends pas le decimal contre Dieu ou des Dieux.  

Je defends un calendrier dont les subtantifs utilisés pour designer les 12 mois de l'année ( donc plutot duodécimal )  ont des connotations nettement météorologiques, ce qui me semble plutot sympathique.

Il est vrai que le probleme des latitudes rend caduc ce calendrier en maint endroits de la planete, mais à l'heure du microprocesseur, l'uniformisation du repere temps semble d'un autre age ! A ce titre, je défends aussi l'heure locale ( c'est-à-dire solaire ) contre les GMT + 2, par exemple, pour le fuseau horaire français ! Tu sais qu'avec ce GMT + 2 de merde, on vit à l'heure solaire du  Caire ou de Chernobyl...

Est-tce vraiment gênant d'etre à la même heure que le caire ou bien tchernobyl ? [:dawa]
Que vient faire les microprocesseur à l'interieur de tout cela ? tu penses qu'on a instaurer les décalages horaire pour permettre un calage des ordinateurs entre eux ?
Oui, tu essayes de ressortir un calendrier d'un autre age, surement par élitisme [:spamafote] mais qui désigne EXACTEMENT la même chose. c'est à dire désigner un moment du temps qui passe.

n°9189379
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 14:06:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Est-tce vraiment gênant d'etre à la même heure que le caire ou bien tchernobyl ? [:dawa]
Que vient faire les microprocesseur à l'interieur de tout cela ? tu penses qu'on a instaurer les décalages horaire pour permettre un calage des ordinateurs entre eux ?
Oui, tu essayes de ressortir un calendrier d'un autre age, surement par élitisme [:spamafote] mais qui désigne EXACTEMENT la même chose. c'est à dire désigner un moment du temps qui passe.

A propos de l'heure, j'evoque le même probleme qu'avec le calendrier ; cette façon de s'ecarter de reperes naturels par adhésion à un systeme de reperage abstrait !  

Le calendrier : Les mois ne sont plus  "calés" sur des phenomenes astronomiques. Exemples : le début de l'année, c'est quelquepart vers le solstice d'hiver. L'Equinoxe de printemps, le moment où la longueur des jours l'emporte sur la longueur des nuits ont lieu le 21 ou le 22  du troisieme mois de l'année, c'est à dire qu'un phénomene naturel majeur, on en a plus rien à chier ! Par contre, on va te chier des calculs pas possibles pour ne pas se planter sur la date de Pâques ! La résurrection d'un personnage conceptuel, c'est autrement plus important  :sarcastic: ...

L'heure : les activités humaines ne sont plus "calés" sur le rythme diurne, celui du lever et du coucher du soleil, mais sur une convention horaire décalées de parfois 2 heures avec l'heure solaire !

Non, je ne pense pas qu'on a instauré les fuseaux horaires pour permettre un calage des ordinateurs entre eux, faudrait arreter de prendre les gens pour des cons simplement par ce que vous faites de l'informatique : je dis qu'à l'epoque du tout microprocesseur, des montres en heures locales, qui tiendrait compte par GPS de notre position géographique, seraient tout à fait simple à mettre en oeuvre tout comme le systeme qui permettrait, malgré des heures locales en chaque point du globe, de se synchroniser lors de communication avec un autre lieu !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 14:15:02
n°9189538
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 14:21:16  profilanswer

j'ai qu'une seule réponse (enfin une question) : Et alors ? [:spamafote]

tu voudrais en plus qu'on se synchronise lors de communication.
bien bien bien bien bien

on se synchronise sur qui ? celui qui appelle ou celui qui est appellé ? sur un pays en particulier ? oui mais lequel ?
Tu dis qu'on n'est plus calé sur le rythme diurne et tout ce que tu trouves à nous pondre c'est quelque chose qui nous déclale encore plus.

Dis moi simplement si des fois tu penses à remettre un tout petit peu en cause ce à quoi tu penses.

---------------
n°9189661
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 14:31:43  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'ai qu'une seule réponse (enfin une question) : Et alors ? [:spamafote]

tu voudrais en plus qu'on se synchronise lors de communication.
bien bien bien bien bien

on se synchronise sur qui ? celui qui appelle ou celui qui est appellé ? sur un pays en particulier ? oui mais lequel ?
Tu dis qu'on n'est plus calé sur le rythme diurne et tout ce que tu trouves à nous pondre c'est quelque chose qui nous déclale encore plus.

Dis moi simplement si des fois tu penses à remettre un tout petit peu en cause ce à quoi tu penses.

Je ne remets pas en cause l'UT ( ou l'UTC ) , mais qu'en un point du globe ce soit l'heure locale qui soit utilisée comme antan où chaque village avait sa propre heure...Apres, nos montres perfectionnées peuvent tres bien te dire qu'elle heure il sera en local quand tu arriveras dans ta ville de destination si tu dois y faire un déplacement compte tenu du temps de tranport, donc chacun prendrait ses RV en local et puis basta !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:10:00
n°9189710
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 14:35:47  profilanswer

Si tu veux le fuseau horaire procede d'un centralisme de convention d'heure tout à fait dépassé compte tenu des possibilités technologiques actuelles, mais qu'est-ce tu veux, le veau français prefere manger à Soyaux à 10 heure du matin ( solaire ! ) sans remettre le moins du monde en cause ce fait paske c'est comme ça et que ca entrainerait des complications, tu comprends...

Ca entrainerait aucune complication : tout le monde serait en bien meilleure santé de suivre les rythmes de la nature...

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:10:51
n°9189720
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 14:36:52  profilanswer

dis-moi, est-ce que tu comptes aussi remettre en cause que la Terre est ronde, où tu va nous prétendre qu'elle est plate, et que Christophe Collomb n'a rien découvert ? :o  

tu viens de quelle époque ?

n°9189840
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 14:48:06  profilanswer

scorpio versus a écrit :

dis-moi, est-ce que tu comptes aussi remettre en cause que la Terre est ronde, où tu va nous prétendre qu'elle est plate, et que Christophe Collomb n'a rien découvert ? :o  

tu viens de quelle époque ?

ronde, ronde, la Terre est un géoïde, c'est-à-dire qu'elle a une forme de ...Terre !  

Je cite : " La Terre est un corps solide qui, vu de l'espace, semble parfaitement sphérique. Semble, seulement: en fait, lorsqu'on la mesure à l'aide d'instrumlents tres précis embarqués à bord des satellites géodésiques, on s'apercoit qu'il n'en est rien. Elle n'est pas plate, entendons-nous bien ! Cependant, si la hauteur des montagnes est insignifiantes au regard du diamêtre de la planete, et si chaque dénivelé "s'aplanit" au vu de l'immensité du globe, il esiste des zones où le profil terrestre s'éloigne legerement, mais significativement de la sphère idéale à laquelle il est toujours fait reference.  

Ainsi, le diametre pris au pole est un peu plus petit que le diametre pris à l'équateur, et le rayon terretre de l'hémisphere nord est plus petit que celui de l'hemisphere sud; Et, dans certaines régions, la surface du globe est plus enfoncée qu'en d'autres. La forme qui se rapproche le plus de celle de la Terre est la poire. "

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:11:23
n°9189860
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 14:49:45  profilanswer

Je ne remets pas en cause l'UT ( ou l'UTC ) , mais qu'en un point du globe ce soit l'heure locale qui soit utilisée come antan où chaque village avait sa propre heure...Apres, nos montres perfectionnées peuvent tres bien te dire qu'elle heure il sera en local quand tu arriveras dans ta ville de destination si tu dois y faire un déplacement compte tenu du temps de tranport, donc chacun prendrait ses RV en local et puis basta !

Je les plains moi aussi c'est gens qui voyagent, qui doivent changer leur montre d'heure :sweat:
rhoo et puis c'est tellement ringard d'avoir sa propre heure parcequ'on est pas à la meme longitude, il faut vraiment faire preuve d'un sacré élitisme  :(  

Citation :

Ca entrainerait aucune complication : tout le monde serait en bien meilleure santé de suivre les rythmes de la nature...

[:rofl] on est tous de mauvais poil le matin quand on se lève ? on creve tous parceque le soir il est 18h alors que le soleil est décalé de 20h ?
si il n'y a de changement ou d'uniformisation c'est parceque ça marche très très bien comme ça, c'est tout !
seulement il faut qu'il y ait des illuminés, prétextant avoir une réponse aux maux du monde, qui se posent grands guérisseurs avec des solutions ultra-bidon parcequ'ils sont incapable de faire la part des chose, c'est tout

---------------
n°9189866
fiston
Posté le 11-08-2006 à 14:50:05  profilanswer

:heink:  

[:kaio]  
mais c'est quoi ce tomic !!

n°9189879
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 14:51:05  profilanswer

ronde, ronde, la Terre est un géoïde, c'est-à-dire qu'elle a une forme de ...Terre !  

Je cite : " La Terre est un corps solide qui, vu de l'espace, semble parfaitement sphérique. Semble, seulement: en fait, lorsqu'on la mesure à l'aide d'instrumlents tres précis embarqués à bord des satellites géodésiques, on s'apercoit qu'il n'en est rien. Elle n'est pas plate, entendons-nous bien ! Cependant, si la hauteur des montagnes est insignifiantes au regard du diamêtre de la planete, et si chaque dénivelé "s'aplanit" au vu de l'immensité du globe, il esiste des zones où le profil terrestre s'éloigne legerement, mais significativement de la sphère idéale à laquelle il est toujours fait reference.  

Ainsi, le diametre pris au pole est un peu plus petit que le diametre pris à l'équateur, et le rayon terretre de l'hémisphere nord est plus petit que celui de l'hemisphere sud; Et, dans certaines régions, la surface du globe est plus enfoncée qu'en d'autres. La forme qui se rapproche le plus de celle de la Terre est la poire. "

gros lourd 2000 [:dawa]
ça t'arrange hein de jouer sur les mots  

et si je te dis que l'attraction de pluton n'a pas d'influence sur ma naissance, tu saura etre aussi précis pour me prouver le contraire ? (sans me sortir un lien bidon hein [:itm])

---------------
n°9189883
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 14:51:38  profilanswer

fiston a écrit :

[:kaio]  
mais c'est quoi ce tomic !!

ha, tu l'avais jamais vu ? :D
tu vas te régaler, SR est la en plus [:huit]

---------------
n°9189901
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 14:52:54  profilanswer

Et qu'est-ce qui t'en empêche au fait? Rien ne t'oblige à suivre le rythme, tu n'as qu'à faire le tien, ce qui évitera au passge que tu imposes tes lubies névrotiques au reste du monde. Et moi j'ai pas envie d'avoir une super montre GPS qui change d'heure en fonction d'où je suis plutôt que de l'heure qu'il est, j'ai pas envie de montre du tout en fait.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9189932
fiston
Posté le 11-08-2006 à 14:55:09  profilanswer

http://www.teaser.fr/~yaccard/cosmos/Poire.jpg

=

http://www.1formatic.fr/objectifgalaxie/images/terre.gif

Nan mais c'est quoi cette blague. Surtout qu'il me semble que la terre est légèrement aplatie aux poles, donc tout l'inverse d'une poire.

n°9189955
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 14:56:32  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je les plains moi aussi c'est gens qui voyagent, qui doivent changer leur montre d'heure :sweat:
rhoo et puis c'est tellement ringard d'avoir sa propre heure parcequ'on est pas à la meme longitude, il faut vraiment faire preuve d'un sacré élitisme  :(  

Citation :

[:rofl] on est tous de mauvais poil le matin quand on se lève ? on creve tous parceque le soir il est 18h alors que le soleil est décalé de 20h ?
si il n'y a de changement ou d'uniformisation c'est parceque ça marche très très bien comme ça, c'est tout !
seulement il faut qu'il y ait des illuminés, prétextant avoir une réponse aux maux du monde, qui se posent grands guérisseurs avec des solutions ultra-bidon parcequ'ils sont incapable de faire la part des chose, c'est tout

Mais si tu veux avoir une heure univeselle, je n'ai rien contre ( genre Internet Time ! Bon, voila rendez-vous à Miami à 900 units le tant, Okay !) Mais, apres, t'organise ta vie comme tu veux en heure locale ! Bref, quand tu bouffes à midi, le soleil passe au meridien, et tu fais un sieston aux heures  du soleil déclinant ! ( Apres, le pastis, la partie de boule...,etc etc  !)

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:12:19
n°9189987
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 15:00:20  profilanswer

j'étais déjà au courant de ça, maintenant, tu joues encore sur les mots mon pauvre..... :sarcastic:  

C'est comme si je te disais "le ciel est bleu" et tu va me sortir "non, c'est nos yeux qui le voient bleu, blablabla", en fait t'aimes bien créer la polémique, imposer des idées saugrenues, mais en même temps t'es le seul sur ce topic, qui est digne de figurer sur un Carambar :lol:

n°9190024
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:03:15  profilanswer

hyperboleske a écrit :

gros lourd 2000 [:dawa]
ça t'arrange hein de jouer sur les mots  

et si je te dis que l'attraction de pluton n'a pas d'influence sur ma naissance, tu saura etre aussi précis pour me prouver le contraire ? (sans me sortir un lien bidon hein [:itm])

T'es mal placé pour me dire ça, tu as Pluton à l'ascendant c'est-à-dire que c'est la planete la plus importante dans ton theme ( Gauquelin a tres bien su quantifié cela ! )  

http://alcyli.chez-alice.fr/alcyli_img/Hyperbolesquepasrienquunpeu.JPG

Je te rappelle que la maxime que tu as choisie pour te présenter aux autres est "futur ex-deaded", c'est du symbolisme plutonien , ça, ( et lunaire aussi, ta planete la plus "oubliée" ! )

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:13:56
n°9190077
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:07:33  profilanswer

scorpio versus a écrit :

j'étais déjà au courant de ça, maintenant, tu joues encore sur les mots mon pauvre..... :sarcastic:  

C'est comme si je te disais "le ciel est bleu" et tu va me sortir "non, c'est nos yeux qui le voient bleu, blablabla", en fait t'aimes bien créer la polémique, imposer des idées saugrenues, mais en même temps t'es le seul sur ce topic, qui est digne de figurer sur un Carambar :lol:

Fais voir peter tes DN, qu'on compare avec ton pseudo... :lol:

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:14:13
n°9190127
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 11-08-2006 à 15:10:41  profilanswer

T'es mal placé pour me dire ça, tu as Pluton à l'ascendant c'est-à-dire que c'est la planete la plus importante dans ton theme ( Gauquelin a tres bien su quantifié cela ! )  

http://alcyli.chez-alice.fr/alcyli [...] uunpeu.JPG

Je te rappelle que la maxime que tu as choisie pour te présenter aux autres est "futur ex-deaded", c'est du symbolisme plutonien , ça, ( et lunaire aussi, ta planete la plus "oubliée" ! )

n'importe quoi !!!

dead = mort

Pluton = planète du Scorpion, planète représentant la mort. Basé sur la mythologie romaine, le dieu Pluton, dieu de la mort et des Enfers. Bref, basé sur du vent, à moins que tu nous fasses découvrir que les dieux romains existent ? :lol:  :lol:  :lol:  

Et c'est un Scorpion qui te dit ça [:aloy]  

n°9190147
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:12:26  profilanswer

http://alcyli.chez-alice.fr/alcyli [...] uunpeu.JPG

en quoi elle est importante ?
comment-va-t-elle agir sur ma vie, mon comportement ?
tu veux que je t'explique d'ou vient la citation ? et en quoi c'est du symbolisme plutonien ?

(c'est sérieux mes questions hein :o)

edit : ça veut dire quoi le surplus sur mon pseudo dans l'url de l'image ?  [:wawash]

Message cité 2 fois
Message édité par hyperboleske le 11-08-2006 à 15:13:25

---------------
n°9190215
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:18:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et qu'est-ce qui t'en empêche au fait? Rien ne t'oblige à suivre le rythme, tu n'as qu'à faire le tien, ce qui évitera au passge que tu imposes tes lubies névrotiques au reste du monde. Et moi j'ai pas envie d'avoir une super montre GPS qui change d'heure en fonction d'où je suis plutôt que de l'heure qu'il est, j'ai pas envie de montre du tout en fait.

Bah, c'est ce que je fais..., pour moi, c'est la fete de l'Aunée ( faut bien valoriser cette nature qu'on oublie si souvent ), je medite, si j'ai le temps, sur Jupiter, puisque c'est Jovis Dies, le jour de Jupiter, on est quartidi, le quatrieme jour de la troisieme décade de  Thermidor. L'année I de la République à été proclamée il y a plus de CCXIV ans ( c'est la qu'on avait pendu le dernier patron avec les tripes du dernier curé ! ) et il est Venus Taureau du point de vue de l'heure ( un systeme de reperage vraiment perso qu'à moi  hexagramme : le pouvoir d'apprivoisement du petit ! )

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:14:32
n°9190233
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 15:19:28  profilanswer

c'est un peu has been tout de meme. mais si chez toi ça te convient [:spamafote]
il nous faudrait juste une BONNE raison pour changer

---------------
n°9190262
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 15:21:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

en quoi elle est importante ?
comment-va-t-elle agir sur ma vie, mon comportement ?
tu veux que je t'explique d'ou vient la citation ? et en quoi c'est du symbolisme plutonien ?

(c'est sérieux mes questions hein :o)

edit : ça veut dire quoi le surplus sur mon pseudo dans l'url de l'image ?  [:wawash]

Je t'ai déjà dit que la forme de la répartition planétaire de ton theme s'appelait un "bol" dans le jargon astrologique. Comme ce bol est tres marqué, on peut parler d'un hyperbol, et son detenteur quelqu'un d'hyperbolesque pas rien qu'un peu !  

Oui, je veux bien la lumiere sur cette citation !

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)