Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°8222940
power600
Toujours grognon
Posté le 21-04-2006 à 22:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais Desemeaux le sait pas  :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 22:15:17  profilanswer

n°8223045
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 21-04-2006 à 22:25:25  profilanswer

power600 a écrit :

Oui mais Desemeaux le sait pas  :o

Effectivement, il y a débat : il y a les pour, il y a les contre...[:power600]

Message édité par SecuriteRoutiere le 21-04-2006 à 22:26:51
n°8230178
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 22-04-2006 à 22:58:51  profilanswer

n°8230193
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 22-04-2006 à 23:02:00  profilanswer

Nostalgie...( au moins elle, elle savait plomber un topic ! )

http://www.astrologie-fr.net/forum/topic22.php

Message édité par SecuriteRoutiere le 22-04-2006 à 23:37:18
n°8230206
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2006 à 23:03:51  profilanswer

[:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8253160
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 25-04-2006 à 16:44:26  profilanswer

c'est calme ici....ça fait du bien, on s'est quand même écharpé juste pour l'astrologie

n°8263852
gira
Posté le 26-04-2006 à 21:31:19  profilanswer

Plus de nouvelles de securoutiere  :cry:  
Un accident  :??:  
J'espère qu'il ne s'est pas pris un gros Mercure dans le retro :ouch:  

n°8275850
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-04-2006 à 06:19:35  profilanswer

moi si j'ai mercure dans le retro, je ferme la porte a l'epingle de la cabane verte et je l'envoie dans le decor

n°8275865
power600
Toujours grognon
Posté le 28-04-2006 à 06:51:40  profilanswer

Si mercure c'est moi, je passe en force et tu fais gravier  [:yes papa !!!]

gira a écrit :

Plus de nouvelles de securoutiere  :cry:  
Un accident  :??:  
J'espère qu'il ne s'est pas pris un gros Mercure dans le retro :ouch:

Après Mercure rétro, Mercurochrome  [:twixy]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-04-2006 à 06:53:19
n°8321987
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 04-05-2006 à 13:07:06  profilanswer

power600 a écrit :

Si mercure c'est moi, je passe en force et tu fais gravier  [:yes papa !!!]

Après Mercure rétro, Mercurochrome  [:twixy]

Une lecture conseillée http://www.albumdufutur.com/lda/index2.php3

"Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:39 am  
Sujet du message: Nouveau livre de Patrick LE BARS    

--------------------------------------------------------------------------------

Un polar astrologique :  

On a tous un petit bout de scorpion  

"On a tous un petit bout de scorpion " roman paru le 31 mars est un livre qui parlera à tous les passionnés d'astrologie. Ce roman astrologique et policier, relate également une quête initiatique personnelle qui va s'épanouir grâce à la rencontre d'une société secrète qui œuvre à travers le monde pour le triomphe du bien, l'amélioration de l'homme et de la société. Le héros se pose la question de l'influence des astres sur les caractères, les comportements et même le destin des personnages qu'il va croiser.  

Résumé :Romain, encore adolescent, est piqué par un scorpion. Cette piqûre va le changer profondément. Il prend conscience qu'il n'est pas sur terre par hasard. Devenu adulte, il invente, un laser, une arme fabuleuse capable de toutes les tonalités meurtrières. C'est comme s'il s'était doté du dard d'un scorpion. Il décide de taire sa découverte pour l'utiliser, en tout anonymat, sur les champs de bataille de la planète en tant que " justicier. Son envie de faire le bien se révèle en contradiction avec les moyens qu'il utilise. Et son combat personnel va devenir un chemin initiatique marqué par des rencontres symboliques et astrologiques placées sous le signe du scorpion. Romain qui est né sous le signe du Lion découvre qu'il a Pluton conjoint à son ascendant. Ce qui explique tout son cheminement et permet de comprendre sa nature destructrice. Il va pencher vers le bon côté du scorpion et découvre qu'il existe une autre voie pour progresser que d'autres partagent secrètement à travers le monde…Il va ranger son arme et rejoindre ses nouveaux amis pour tailler sa pierre et travailler à un monde meilleur.  

L'auteur : Patrick Le Bars est né à Baden-Baden en 1948, sous le signe des gémeaux. Un signe dont la dualité a marqué toute sa vie. Après des études de journalisme, il a travaillé dans différents quotidiens régionaux, restant proche du terrain mais effectuant aussi de grands voyages à l'étranger. Il a été marqué par des rencontres que l'on ne peut attribuer au seul hasard.  
Le journaliste s'est donc passionné pour l'astrologie qui ne lui a apporté que des réponses partielles.  
Dans chaque vie il y a une part de volonté mais suffit-elle à affronter son destin ? La démarche individuelle peut-elle s'éloigner de l'évolution du monde vers plus de spiritualité ? C'est le sens profond du livre " On a tous un petit bout de scorpion "  
(Prix de vente 15 euros)  

Contacts commandes et renseignements auprès de l'Editeur :  
Le Cercle des Auteurs, 100 Quai de la Loire - 37230 Saint-Etienne-de-Chigny  
Tél. : 02 47 55 57 96 - Fax : 02 47 55 52 64  
e-mail : laure.pioffet@cercledesauteurs.com  

Extraits:  

-L'homme devait être voyant car il ajouta : " vous devez être passionné par l'astrologie ? "  
Romain lui raconta comment il avait ouvert chaque matin, et ce pendant des années, son ordinateur pour regarder la configuration des astres puis adapter son comportement de la journée en fonction de leurs transits et conjonctions. Une quête oubliée après la mort accidentelle de la fille de Nicolas. Rien dans le mouvement des astres ne laissait présager cette tragédie. Même en essayant d'expliquer l'accident a posteriori.  

-" L'astrologie reste étonnante pour dresser le portrait des individus à partir de leur carte du ciel de naissance. En revanche, les méthodes proposées pour deviner un avenir ne donnent pas satisfaction. C'est comme une parole perdue. Comme le centième nom d'Allah. Peut-être les anciens maîtrisaient-ils une méthode de divination qui s'est dévoyée au fil du temps. En outre d'autres planètes ont été découvertes comme Pluton à qui l'on a prêté de nouvelles influences. " commenta Romain  

- Oui ,Nicolas. J'ai été déformé par des années d'étude où j'ai contemplé, expliqué des thèmes astraux. Un mars en bélier donne toujours un fonceur alors que le même mars en cancer est souvent significateur de disputes familiales. Je n'ai pas réussi à connaître l'heure de naissance de Bernard pour connaître son ascendant. Il devait être né scorpion, ascendant nuisible.  

-Ce qui étonnait Romain, c'est que sa petite Tunisienne très portée sur les mails érotiques était censée être vierge (astrologiquement), un signe peu réputé pour connaître dans ses rangs des bombes sexuelles.. Quand les vierge ont pour caractéristique d'être des gestionnaires, elle était toujours fauchée, parce qu'elle donnait et sans compter. Elle était naturellement généreuse.  

-" J'ai toujours l'impression d'être possédé " se disait-il. Son destin lui échappait. Neptune stationnait dans sa maison 7, brouillait ses rapports avec l'autre.  

-" Mais ce qui est étonnant dans ton cas, c'est que tu es scorpion sur le plan astrologique. Tout ton raisonnement, ta soif d'absolu, ta complexité correspondent tout à fait au signe du scorpion. Le stylet de sa queue est appelé le poinçon de la vengeance et l'animal noir est l'instrument de la justice vindicative. En raison de sa vie souterraine le scorpion se rattache au serpent et symbolise le mystère. Il remplit une mission purificatrice car il absorbe les poisons de la terre pour la rendre accueillante. Selon les livres d'astrologie il est presque normal que ta véritable personnalité te soit restée cachée. Chacun de tes voyages et chacune de tes aventures correspondent à des aspects différents reçus par Pluton… "  

-Nicolas sortit alors une carte du ciel où Romain se reconnut et où il suivit son cheminement terrestre avec toute la logique des explications données par son cousin. Sa vie avait été la traduction de son thème astral.  

-Mais l'astrologie était loin d'être une science exacte. Romain se souvenait de ces lotos joués alors que les étoiles étaient calées sur le gros lot. Heureusement qu'il n'avait pas misé trop gros. La connaissance livresque était sans appel. Il aurait dû gagner. Mais il n'avait pas gagné.  
De même Romain avait vainement attendu le coup de foudre lors d'un magnifique sextile exact entre Uranus et Vénus. Ce fut le calme plat sur le plan amoureux. Romain s'était rendu compte que la théorie des bons et des mauvais aspects n'était pas vraiment fiable. Un aspect provoquait une réaction. Le résultat n'était pas systématiquement l'effet attendu. Parfois négatif quand on le pensait positif et inversement.  

. Il lui restait peu de temps à vivre pour s'installer durablement dans son nœud nord en Taureau et profiter pleinement de la vie.  
Mais ces nœuds karmiques n'étaient pas spécifiques à Romain expliqua Nicolas. En fait ils impliquaient toute une génération : celle du baby-boom. Avait-elle intégré cette obligation karmique de jouir de la vie et de la nature ?  

--------------------------------------------------------------------------------

livre_scorpion.jpg  
 Description:  

Télécharger  
 Nom du fichier:  livre_scorpion.jpg  
 Taille du fichier:  19.53 Ko  
 Téléchargé:  1 fois  

Message édité par SecuriteRoutiere le 04-05-2006 à 13:08:39
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 13:07:06  profilanswer

n°8322025
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 04-05-2006 à 13:14:19  profilanswer

j'avoue que ce polar a l'air très intéressant  :jap:

n°8326754
power600
Toujours grognon
Posté le 04-05-2006 à 22:33:17  profilanswer

Pour être honnête, moi ça me donne pas envie de le lire  :o  

faut dire que les romans policiers, c'est pas mon truc  :p

Et avec ça..

Citation :

Son destin lui échappait. Neptune stationnait dans sa maison 7, brouillait ses rapports avec l'autre.  

Citation :

de ces lotos joués alors que les étoiles étaient calées sur le gros lot

Citation :

Un mars en bélier donne toujours un fonceur alors que le même mars en cancer est souvent significateur de disputes familiales.

Si tour le bouquin est émaillé de ce genre de conneries...  :pfff:

Message édité par power600 le 04-05-2006 à 22:38:18
n°8358067
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-05-2006 à 23:58:03  profilanswer

n°8362885
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-05-2006 à 18:05:12  profilanswer

J'ai essayé quelques pas poujadistes sur /actualité/Madison : c'est encore pire que sur ce topic, là-bas aussi c'est le regne de la pensée unique...

---------------
astrologisant anti-ichthyolâtre
n°8363189
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-05-2006 à 19:00:32  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

J'ai essayé quelques pas poujadistes sur /actualité/Madison : c'est encore pire que sur ce topic, là-bas aussi c'est le regne de la pensée unique...

Pauvre biquet, les appels au lynchage n'ont pas la cote on dirait... Ca doit te manquer le moyen âge quand même, c'est la seule époque où aussi bien le lynchage que l'astrologie étaient pris au sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 09-05-2006 à 19:01:15

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8363598
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-05-2006 à 20:14:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pauvre biquet, les appels au lynchage n'ont pas la cote on dirait... Ca doit te manquer le moyen âge quand même, c'est la seule époque où aussi bien le lynchage que l'astrologie étaient pris au sérieux...

T'as quelquechose contre les ecartelages en place de greve des violeurs d'enfants...?

---------------
n°8363764
mirtouf
Light is right !
Posté le 09-05-2006 à 20:35:38  profilanswer

T'as quelquechose contre les ecartelages en place de greve des violeurs d'enfants...?

collector celle-là. [:dawa]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8363877
gira
Posté le 09-05-2006 à 20:48:29  profilanswer

Le supplice du pal serait plus approprié [:aloy]

Le pieux , pas la nourriture pour chien :D  

:hello:  

n°8364350
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-05-2006 à 21:39:24  profilanswer

gira a écrit :

Le supplice du pal serait plus approprié [:aloy]

Le pieux , pas la nourriture pour chien :D  

..ou alors une promenade dans les pyrénées avec un pot de miel enfoncé sur la tronche...

Sacré Gira...

---------------
n°8365304
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-05-2006 à 23:18:58  profilanswer

Ok pour moi, mais alors j'exige le retour du bûcher pour les hérétiques de la fausse science. Tant qu'à faire...

---------------
n°8371352
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 10-05-2006 à 18:40:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ok pour moi, mais alors j'exige le retour du bûcher pour les hérétiques de la fausse science. Tant qu'à faire...

Tu sais ce que c'est qu'une heresie...ou les heretiques, ce sont ceux qui sont avec, mais qui pensent pas tout à fait comme !

Les cathares, par exemple, par rapport au christiannisme !

Qui sont donc les heretiques de la fausse science ? Tu voulais dire les heretiques de la vrai science, mais tu as fait un lapsus...revelateur !  

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 10-05-2006 à 18:55:02

---------------
n°8372227
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2006 à 20:39:45  profilanswer

Extrait des règles :

I - Situations pouvant entraîner une sanction

(...)

4/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules (particulierement en titre) ou de smileys par exemple

:o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8372511
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-05-2006 à 21:22:56  profilanswer

Tu sais ce que c'est qu'une heresie...ou les heretiques, ce sont ceux qui sont avec, mais qui pensent pas tout à fait comme !

Les cathares, par exemple, par rapport au christiannisme !

Qui sont donc les heretiques de la fausse science ? Tu voulais dire les heretiques de la vrai science, mais tu as fait un lapsus...revelateur !  

:bounce:

Allons, ce genre de ronds de jambes d'intellectuels dogmatiques sont bien incapables d'appaiser la juste soif de sang et de vengeance de la foule en colère, tu le sais bien... Au bûcher l'hérétique, avec les petits niaquoués! Dieu reconnaîtra les siens...

---------------
n°8381194
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-05-2006 à 22:41:02  profilanswer

http://alcyli.chez-alice.fr/120507015.JPG

---------------
n°8381345
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2006 à 22:52:47  profilanswer

C'est un morpion géant?

---------------
n°8381368
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-05-2006 à 22:54:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un morpion géant?

Nenni, c'est l'ensemble des aspects planétaires en mondiaux - hormis la Lune !  

---------------
n°8381379
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2006 à 22:55:25  profilanswer

Nenni, c'est l'ensemble des aspects planétaires en mondiaux - hormis la Lune !

Et donc il va faire beau mercredi prochain? Non parce que j'ai un gros barbecue là...

---------------
n°8381544
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-05-2006 à 23:04:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc il va faire beau mercredi prochain? Non parce que j'ai un gros barbecue là...

Si je suis invité, je peux peut-être me forcer pour une prévision...

---------------
n°8381639
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-05-2006 à 23:12:09  profilanswer

en fait, le tableau ci-dessus est la même chose que cette carte-ci :  

http://alcyli.chez-alice.fr/12050715chart.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 11-05-2006 à 23:12:55

---------------
n°8381708
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2006 à 23:17:18  profilanswer

Si tu passes faire un tour au bord du lac Léman, je te garde une saucisse... :o

Je préfère la version colorée, c'est plus sympa que le magma cyrillique...

---------------
n°8381756
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2006 à 23:21:40  answer

t'as pas encore été TT toi ?

n°8382021
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-05-2006 à 23:47:31  profilanswer

Typique du troll, ça : poster une image, un lien, ou tout simplement un point ("." ) pour tenter de relancer le topic.  

Allez Secu, je reconnais ta victoire, passons a un autre sujet parce que celui-ci est devenu beaucoup moins marrant a lire depuis quelques semaines :(

n°8383697
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-05-2006 à 09:00:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Si tu passes faire un tour au bord du lac Léman, je te garde une saucisse... :o

Je préfère la version colorée, c'est plus sympa que le magma cyrillique...

Oui : il y a plus de choses sur la version colorée en apparence !

Les durée diurnes croissantes, par exemple, du capricorne au gemeaux, dont l'une des couleurs de base ( hors signe de milieu de saison ) est le jaune, et les durée diurnes décroissantes avec une composante de couleur de base en bleu.  

La croissance du pole diurne ou nocturne dominant avec une composante rouge etc

Le diagramme est plus abstrait et retrace tous les aspects possibles de 12 "planetes" prises 2 à 2 ! 12*11/2 = 66 ( le tableau 8*8 a lui 4 cases inoccupée et j 'ai donc rajouté 6 cases doubles pour pouvoir referencer tous les aspects possibles, ceci pour le puristes qui se poseraient des questions ! )

A la Bourache, Martis Dies, Tridi, le 23 Floréal An CCXIV

Nota : pour la saucisse, y'parait qu'y va faire un temps de merde tout le week-end...mdr ! ( Prévoyez les Kway...!)
Nota 2 : les saucisses toute refroidies quand y'gele, qu'est-ce que c'est dégueulasse...

Message édité par SecuriteRoutiere le 12-05-2006 à 21:44:01

---------------
n°8383714
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-05-2006 à 09:09:56  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Typique du troll, ça : poster une image, un lien, ou tout simplement un point ("." ) pour tenter de relancer le topic.  

Allez Secu, je reconnais ta victoire, passons a un autre sujet parce que celui-ci est devenu beaucoup moins marrant a lire depuis quelques semaines :(

Le ".", c'était pour essayer ma nouvelle signature : "anti-ichthyolâtre' , eclatant, non ! ( Ceci dit, y va encore y'avoir que Giloux qui aura compris... ! )

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 12-05-2006 à 09:42:20

---------------
n°8383722
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-05-2006 à 09:12:29  profilanswer

Cool, je vais utiliser ça pour du JDR, j'adore les trucs farfelus bien dessinés  :sol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8383932
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-05-2006 à 10:08:33  profilanswer

J'avais oublie dans mon enumeration : la citation et/ou la reference absconse, principalement utilisee dans le but de conduire les forumeurs curieux a faire une recherche sur Google.

n°8388005
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-05-2006 à 18:55:52  profilanswer

Gonzoide a écrit :

J'avais oublie dans mon enumeration : la citation et/ou la reference absconse, principalement utilisee dans le but de conduire les forumeurs curieux a faire une recherche sur Google.

La vaaaaache : tu sais tout de moi !  

Ouvre vite un cabinet : tu vas faire de l'or !

Nota : c'est une date, c'est tout !

Message édité par SecuriteRoutiere le 12-05-2006 à 21:42:22

---------------
n°8388470
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-05-2006 à 19:52:04  profilanswer

http://tk.files.storage.msn.com/x1pbglk-vqL4Bv3kDgH9Lod9Kwh8iVsvsNbTf2piAXd0y9z0_Fy1zbzvduflvDNuyXig4u9a2k2Y89hcljh5qhOBvMTVYz9XsqqsyY2mq9kHcsojonCyatNbKvdk3wC0P3LythG0KY4-5ls63plTsMUbhKPp_zX-3cX

C'est peut-être mieux comme ça, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 12-05-2006 à 21:41:19

---------------
n°8389124
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-05-2006 à 21:11:55  profilanswer

LA news du jour : http://spaces.msn.com/alcyli/blog/

Nota : sans doute l'opposition Lune + Jupiter/Mercure mondiale en transit de conjonction sur mon opposition Neptune/Ceres natal  
http://alcyli.chez-alice.fr/transit1205062054surAlcyli.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 12-05-2006 à 22:49:16

---------------
n°8389163
gira
Posté le 12-05-2006 à 21:18:01  profilanswer

Non, pas vraiment !!
Essaye encore :D  

n°8389178
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 21:19:55  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)