Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7123 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°8090231
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 11:23:33  answer

Reprise du message précédent :

SecuriteRoutiere a écrit :

Si on essaie la methode experimentale : -regardez : il y a un fait troublant, ca se repete etc hop, on appelle aussitot à discutailler sans fin sur la queue de la comete façon zouzoutique...

Inconvénient de la zététique pour l'oeil de l'astrologue : elle ose demander un protocole expérimental valide pour vérifier la véracité d'une affirmation. D'où tentative de la discréditer avec des surnoms (comme on tente de discréditer ses contradicteurs en modifiant leur nom).

Si jamais : l'incitation au suicide est un délit, est qui est en plus pris très au sérieux sur les forums. Donc le genre de petites phrases à deux balles, tu évites.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 11:23:33  profilanswer

n°8092361
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 15:47:45  profilanswer

Si les faits ne t'interessent pas, essaie le gaz...

Prochaine phrase débile et agressive comme ça et c'est dehors :o

En fait tu t'es pas calmé contrairement à ce que tu dis et ce que j'ai cru au début. Tant pis pour toi, tu sais ce que ça t'apportera.

Message édité par Ernestor le 06-04-2006 à 15:48:32

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8096179
gira
Posté le 06-04-2006 à 21:58:12  profilanswer

Je me gene pas avec Gira, on est cousin...

:hello:  
C'est malheureusement vrai, un ancètre commun, a eu des relations extra conjugales contre nature strictement sexuelles, il parait que quand desemeaux (sécurité routiere) est né, ils ont mis une journée entiere pour l'attraper  :D  

n°8097114
power600
Toujours grognon
Posté le 06-04-2006 à 23:09:02  profilanswer

Seulement, dans le cas qui nous interesse, Mercure retro n'est pas une invention de circonstance : c'est la somme d'une tradition astrologique et d'une formalisation ! Il n'y a pas 2 planetes qui peuvent signifier les maladresses, les ratages, les difficultés de synchronisation dans le systeme routier ! Il n'y a que Mercure !

C'est vrai que les astrologues observent les statistiques en matière d'accidents de la route depuis des siècles  :D  :D  :D

n°8097430
gira
Posté le 06-04-2006 à 23:37:12  profilanswer

Les accidents domestiques causent 20 000 morts par an en France,  
trois fois plus que les accidents de la route. Enfants et seniors sont les plus touchés.

On note 2 pics annuels des accidents domestiques: mai-juin et septembre-octobre
C'est surtout la fin de semaine qui est dangereuse: samedi, dimanche et lundi

Du boulot pour desemeaux :D  

n°8099517
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 07:49:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et bien donne donc les périodes où son influence est sensée être forte ou faible, histoire qu'on juge par nous même...
 A bon, donc l'effet est sensé se faire sentir avant que mars rétrograde maintenant?

J'utilise les mêmes données que toi et moi j'y vois une tendance globale à la baisse.

Et donc tu te permets de placer l'hypothèse totallement arbitraire et gratuite que les facteurs conjoncturels exercent une influence tout à fait homogène au long de l'année, ce qui est faux, sinon idiot. C'est une très belle illustration de ce qu'on appelle un biais méthodologique.

Même remarque que précédemment. Rien ne te permet de poser l'hypothèse que la baisse soit homogène et linéaire tout au long de l'année.

C'est pourtant la seule façon correcte de manipuler ces chiffres, faute d'avoir de données plus précises. Et pour ce qui est du glauque, ce n'est pas moi qui sautille de joie depuis plusieurs pages à l'idée d'observer une hausse du nombre de tués en mars... [:dks]

Citation :

C'est pourtant la seule façon correcte de manipuler ces chiffres

Ajouter direct des pourcentages de quantités differentes auxquelles ils s'appliqient, c'est pas joli, joli !

Citation :

Et donc tu te permets de placer l'hypothèse totallement arbitraire et gratuite que les facteurs conjoncturels exercent une influence tout à fait homogène au long de l'année, ce qui est faux, sinon idiot. C'est une très belle illustration de ce qu'on appelle un biais méthodologique.

Puisque tu vois dans ces chiffres une tendance globale à la baisse et selon les experts, une baisse assez forte et maintenue malgré un effet de seuil presque atteint , si, il est vrai, on ne peut se prononcer sur une linéarité "homogene " ( une "dérivée negative constante" serait plus rigoureux, mais vu que je suis censé être un bouzin, vaut mieux vulgariser...), on peut donc affirmer, qu'avec de forte probabilité, que cette "linéarité" s'est maintenu au-dela d'une certaine borne !  

(Les ecarts à la linéarité par jour par exemple est sans doute une gaussiennne, mais pour que la valeur centrale de cette gaussienne maintienne une baisse sur l'année de cette ampleur, les maxima de tués par jour ne peuvent, pour raison de probabilité, être trop elevés. )  

On peut donc imputer une linéarité decroisssante minimale alors même qu'elle n'est pas homognene : il n'y a donc pas de biais methodologique là !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 13:49:13
n°8099646
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 09:07:01  profilanswer

Ahah, le tabou de la mort sevit aussi sur le net...

Eh oui, un jour : on meurt ! àrien les petites péepées...au néant...! C'est bêêêêêête hein !  

Et le topic, "Qu'est-ce qui vous retient encore à la vie ?" Il est totalement hors-la-loi, alors ?

Tu sais pas quoi : tu devrais me dénoncer ( Dénonzieren Sie die Astrologen... ) : ca prouverait la petite superiorité de ta zouzoutique !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 09:34:58
n°8099961
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-04-2006 à 10:24:03  profilanswer

on peut donc affirmer, qu'avec de forte probabilité, que cette "linéarité s'est maintenu au-dela d'une certaine borne ! )

Hypothèse arbitraire et gratuite.

(Les ecarts à la linéarité par jour par exemple est sans doute une gaussiennne,

mais pour que la valeur centrale de cette gaussienne maintienne une baisse sur l'année de cette ampleur, les maxima de tués par jour ne peuvent, pour raison de probabilité, être trop elevés. )

On peut donc imputer une linéarité decroisssante minimale alors même qu'elle n'est pas homognene : il n'y a donc pas de biais methodologique là !

C'est pourtant un exemple quasi archétypique d'un bon gros biais méthodologique. :spamafote:
Maintenant tu fais ce que tu veux hein, mais si tu comptes te servir de cette analyse pour démontrer quoi que ce soit attends toi à ce qu'on soulève toujours ces mêmes objections, parce qu'elles sont tout simplement réelles...
Si tu veux pouvoir éviter ça, je te suggère d'envoyer un mail à l'adresse citée plus haut et de leur demander aimablement les données au jour le jour et de les analyser.

n°8100920
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 12:09:29  answer

Ahah, le tabou de la mort sevit aussi sur le net...

Eh oui, un jour : on meurt ! àrien les petites péepées...au néant...! C'est bêêêêêête hein !  

Et le topic, "Qu'est-ce qui vous retient encore à la vie ?" Il est totalement hors-la-loi, alors ?

Tu sais pas quoi : tu devrais me dénoncer ( Dénonzieren Sie die Astrologen... ) : ca prouverait la petite superiorité de ta zouzoutique !

Ca y est, t'es reparti dans tes délires. Je t'ai "dénoncé" où ? Je poste publiquement pour dire ce que je pense de tes propos, en conséquence tu es frustré de ne pas pouvoir utiliser ta petite image de délation de merde directement, et tu trouves un moyen détourné ?

Le fait que "un jour on meurt" ne signifie pas que tu aies le droit de balancer des incitations au suicide dans tous les coins. Maintenant tu peux imaginer ce que tu veux.

n°8100973
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 12:16:16  profilanswer

+1000 :D  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 12:16:16  profilanswer

n°8101373
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 13:22:38  profilanswer

J'adore la mesure toute mathématique de tes propos...Les mathématiques, c'est autre chose : le goût de la relativité, des voies d'explicatives plurielles, la finesse et la conscience de la fragilité de l'être...

Tu en donnes une bien piêtre image...

En fait, les mathématiques, comme la philosophie, invitent à la fraicheur, à une pensée qui se renouvelle, qui ne reste pas dans le carcan de ses scleroses, une pensée qui ose, qui donne du volume, qui ouvre des perpectives !  

J'avoue n'avoir rien vu de tout cela dans tes rotomontades un peu lassantes et repetitives ! Le goût d'exclure, d'ecraser, de pietiner, de 's'acharner en niant toute mesure certes, mais rien de tout ce que j'ai précité...

je suis sûr que tu feras un bon valet...

Message cité 3 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 13:44:33
n°8101452
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 13:34:03  profilanswer

J'adore la mesure toute mathématique de tes propos...Les mathématiques, c'est autre chose : le goût de la relativité, des voies d'explicatives plurielles, la finesse et la conscience de la fragilité de l'être...

Tu en donnes une piêtre image...

les mathématiques, c'est surtout ta faiblesse devant tes propos sans fondement clair  :D

n°8101554
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 13:45:32  profilanswer

scorpio versus a écrit :

les mathématiques, c'est surtout ta faiblesse devant tes propos sans fondement clair  :D

Laisse répondre le maïtre...  

n°8101643
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 13:55:51  profilanswer

Laisse répondre le maïtre...

je suis un disciple du maitre, je peux répondre  :D

n°8101683
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 14:01:30  profilanswer

Le theme de Hyperbolesque : 16 11 1983 5:30 Soyaux

Hemisphere nocturne et oriental dominant

http://alcyli.chez-alice.fr/Hyperboleskeplacidus.JPG

Message cité 3 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 14:02:57
n°8101693
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-04-2006 à 14:02:38  profilanswer

n°8101712
minusplus
Posté le 07-04-2006 à 14:03:58  profilanswer

Tu en donnes une bien piêtre image...

En fait, les mathématiques, comme la philosophie, invitent à la fraicheur, à une pensée qui se renouvelle, qui ne reste pas dans le carcan de ses scleroses, une pensée qui ose, qui donne du volume, qui ouvre des perpectives !  

J'avoue n'avoir rien vu de tout cela dans tes rotomontades un peu lassantes et repetitives ! Le goût d'exclure, d'ecraser, de pietiner, de 's'acharner en niant toute mesure certes, mais rien de tout ce que j'ai précité...

je suis sûr que tu feras un bon valet...

c'est rigolo, c'est pas comme ça que je voyais les maths ! :D

n°8101750
voldemore
rien ne se perd tout se cree
Posté le 07-04-2006 à 14:07:56  profilanswer

alors la chapeau tu sors de quel ecole d'architecture????
putin je savais pas qu'on pouvait sortir des sujets aussi con !!!!
vous n'avez pas d'aures preocupations dans la vie.
Si vous voulez un enfant faite le quand vous avez envie et pas quand mercure sodomise pluton !!!!!!!
si vous voulez un enfant parfait acheter une poupee barbie

---------------
victor
n°8101781
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 14:10:51  profilanswer

[quotemsg=8101750,1817,400386]alors la chapeau tu sors de quel ecole d'architecture????
Si vous voulez un enfant faite le quand vous avez envie et pas quand mercure sodomise pluton !!!!!!!
si vous voulez un enfant parfait acheter une poupee barbie[/quotemsg]

une poupée My Scene de préférence  [:abstro]

n°8101850
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 14:19:44  profilanswer

voldemore a écrit :

alors la chapeau tu sors de quel ecole d'architecture????
si vous voulez un enfant parfait acheter une poupee barbie

Ben, tu vois : t'auras appris quelquechose aujourd'hui !  

n°8101928
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 14:27:13  profilanswer

Placidus, c'est la domification ! Pas le trait de caractere dominant d'Hyperboleske : quoiqu'avec une telle Lune Belier...

Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 14:27:37
n°8102016
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 14:34:27  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est rigolo, c'est pas comme ça que je voyais les maths ! :D

Exprimes-toi... : tu les vois comment ? ("...Ah merde, où je vais bien pouvoir copier-coller ça ?..." )  

n°8102048
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 14:37:01  profilanswer

Moi, je pense qu'Hyperboleske, ça doit être l'elephant dans un magasin de porcelaine...genre gardien du temple, déployant une force d'inertie maximale, mais hyperactif en-dessous, capable d'arreter un 38 tonnes en pleine course...avec un air petit candide et innocent : "...ah bon, ...c'est MOI qu'ai fait ça ???

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 14:47:27
n°8102064
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 14:38:50  answer

Tu sais, ce serait bien que tu apprennes à répondre aux posts au lieu de balancer des attaques perso. J'ai bien compris que t'arrivais pas à digérer le fait que je suis mathématicien et que je gagnais ma vie ainsi, mais je vois pas trop le rapport avec le schmilblick.

Sinon je prendrai des leçons sur les mathématiques de la part de quelqu'un qui sait ce que sait. Malheureusement ça t'exclut, ainsi va la vie et tout et tout. Encore une fois j'ai bien compris que tu ne digérais pas d'avoir eu tort et que j'aie eu le malheure de corriger tes erreurs, ce qui est bien évidemment d'après toi la preuve d'une sclérose et d'un académisme maladif (si on peut plus se permettre de raconter n'importe quoi sans que quelqu'un souligne nos erreurs, où va le monde ma bonne dame).

Je t'ai dénoncé à personne, et même si ça avait été le cas je te conseille de te foutre tes petites images merdiques dans un endroit où Mercure n'a pas encore rétrogradé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 14:40:43
n°8102186
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 14:53:07  profilanswer

Quelles images merdiques ?  Tu veux parler de mes extraordianaires cartes du ciel ? Tu sais reconnaître les symboles des planetes, au moins ?

Citation :

Sinon je prendrai des leçons sur les mathématiques de la part de quelqu'un qui sait ce que sait

...ce que sait qui ? ...ou qui sait ce qu'il sait ou qui sait qu'il sait ce qu'il sait...? Tu peux être plus clair ?

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 15:06:01
n°8102265
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 15:01:21  answer

Quelles images merdiques ?  Tu veux parler de mes extraordianaires cartes du ciel ? Tu sais reconnaître les symboles des planetes, au moins ?

Je te parle de ça :

Citation :

Sinon, tes gifs je les regarde pas. Les leçons sur ce que je saurais reconnaître ont tendance à me laisser froid.

n°8102286
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 15:03:27  profilanswer

tes cartes, on se t*rche avec  :o

n°8102332
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-04-2006 à 15:08:01  profilanswer

On se calme là :o

Ou je ferrme en distribuant quelques TT au passage.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8102687
minusplus
Posté le 07-04-2006 à 15:55:40  profilanswer

Exprimes-toi... : tu les vois comment ? ("...Ah merde, où je vais bien pouvoir copier-coller ça ?..." )

ben comme une formulation de la logique de l'homme. donc comme quelque chose de plutôt rigoureux. (à deux titres : en tant que langage histoire d'être sur que tout le monde parle de la même chose ; et comme langage de la logique, les maths ne peuvent se payer le luxe d'êtres approximatifs ou subjectifs).

n°8103853
hyperboles​ke
Posté le 07-04-2006 à 18:22:24  profilanswer

Moi, je pense qu'Hyperboleske, ça doit être l'elephant dans un magasin de porcelaine...genre gardien du temple, déployant une force d'inertie maximale, mais hyperactif en-dessous, capable d'arreter un 38 tonnes en pleine course...avec un air petit candide et innocent : "...ah bon, ...c'est MOI qu'ai fait ça ???

[:denez]  
j,ai tout a fait les pieds sur terre et je me rend compte de ce que je fais [:dawa]

n°8104171
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 19:11:44  profilanswer

Les résultats de la sécurité routiere sont tout chauds ! Donc en fait, on observe une baisse du nombre de tués par rapport à 2005 ( à l'instar des mois precedents ! ), mais, alors que la difference était croissante entre janvier et fevrier, elle est moins importante en mars qu'en fevrier !

Compte tenu du fait que l'année passée, au mois de mars, comme vous le savez, en raison de Mercure retro, la courbe avait connu un pic du nombre de tués, la courbe du nombre de tués de cette année connait à nouveau un pic situé sous la courbe de l'année passée !  

Faut dire que pour passer au dessus, il aurait fallu un relachement tout à fait considerable du conditionnement actuel à la vigilance et à la modération que l'on observe. Il parait toutefois que le nombre d'accidents corporels et de blessés connait une baisse beaucoup plus faible que ceux des tués par rapport à mars 2005...http://www.securiteroutiere.equipe [...] etre-3.pdf

Voici la courbe de l'evolution conjoncturelle des derniers mois : http://www.securiteroutiere.equipe [...] ture-3.pdf  

Effet météo du même ordre de grandeur que celui de fevrier et augmentation du nombre de tués par rapport à la tendance des derniers mois au regard, en outre, de la pression des conditionnement de l'autorité publique ( accompagnés visiblement d'une moindre mortalité, accidents moins grave, mais accidents tout de même ! ) : l'hypothese de l'influence de Mercure retrograde est encore plausible !

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 07-04-2006 à 19:14:42
n°8104916
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 07-04-2006 à 21:03:21  profilanswer

Les résultats de la sécurité routiere sont tout chauds ! Donc en fait, on observe une baisse du nombre de tués par rapport à 2005 ( à l'instar des mois precedents ! ), mais, alors que la difference était croissante entre janvier et fevrier, elle est moins importante en mars qu'en fevrier !

Compte tenu du fait que l'année passée, au mois de mars, comme vous le savez, en raison de Mercure retro, la courbe avait connu un pic du nombre de tués, la courbe du nombre de tués de cette année connait à nouveau un pic situé sous la courbe de l'année passée !  

Faut dire que pour passer au dessus, il aurait fallu un relachement tout à fait considerable du conditionnement actuel à la vigilance et à la modération que l'on observe. Il parait toutefois que le nombre d'accidents corporels et de blessés connait une baisse beaucoup plus faible que ceux des tués par rapport à mars 2005...http://www.securiteroutiere.equipe [...] etre-3.pdf

Voici la courbe de l'evolution conjoncturelle des derniers mois : http://www.securiteroutiere.equipe [...] ture-3.pdf  

Effet météo du même ordre de grandeur que celui de fevrier et augmentation du nombre de tués par rapport à la tendance des derniers mois au regard, en outre, de la pression des conditionnement de l'autorité publique ( accompagnés visiblement d'une moindre mortalité, accidents moins grave, mais accidents tout de même ! ) : l'hypothese de l'influence de Mercure retrograde est encore plausible !

Sur ce..., rendez-vous fin juillet...!

n°8104956
gira
Posté le 07-04-2006 à 21:09:43  profilanswer

Peut ètre que Mercure s'interresse moins aux accidents de la route, contrairement aux accidents domestiques:

Les accidents domestiques causent 20 000 morts par an en France,  
trois fois plus que les accidents de la route. Enfants et seniors sont les plus touchés.  

On note 2 pics annuels des accidents domestiques: mai-juin et septembre-octobre  
C'est surtout la fin de semaine qui est dangereuse: samedi, dimanche et lundi

Qu'en penses tu Desemoult ?

n°8108358
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-04-2006 à 11:51:43  profilanswer

Donc tout baisse, mais ça va encore bien évidemment dans le sens de ton hypothèse? :D
Ta démarche représente presque un cas d'école dans l'interprétation orientée de résultats, faudrait que je m'en serve d'exemple au prochains tp de stats des étudiants... [:dks]

n°8114723
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 09-04-2006 à 10:39:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Donc tout baisse, mais ça va encore bien évidemment dans le sens de ton hypothèse? :D
Ta démarche représente presque un cas d'école dans l'interprétation orientée de résultats, faudrait que je m'en serve d'exemple au prochains tp de stats des étudiants... [:dks]

Janvier 2006 : 365 tués
Fevrier 2006 : 273
Mars  2006   : 330

Ha ouaip tout baisse...

Comme Mecure était retro en mars 2005 ( donc la courbe subissait une augmentation au sein de la tendance de l'année dernière ), la courbe de cette année ne se hisse pas jusqu'aux chiffres de l'année derniere ( Evolution des comportements s'enracinant ! Pis faut voir que les prétendants à l'accident peuvent pas être tués deux fois ! ).

difference de la baisse du nombre de tués inter-mois  
janvier 2006 - fevrier 2006 : -33 possiblement explicable par l'effet météo de janvier ( +7.6 % )
fevrier 2006 - mars 2006    :  +6  

Compte tenu que l'effet météo est kifkif entre fevrier et mars, qu'estc-ce qui explique une hausse en Mars ???  

Alors tout baisse...

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 09-04-2006 à 10:42:49
n°8114776
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-04-2006 à 10:57:56  profilanswer

difference de la baisse du nombre de tués inter-mois  
janvier 2006 - fevrier 2006 : -33 possiblement explicable par l'effet météo de janvier ( +7.6 % )
fevrier 2006 - mars 2006    :  +6  

Compte tenu que l'effet météo est kifkif entre fevrier et mars, qu'estc-ce qui explique une hausse en Mars ???  

Alors tout baisse...

C'est quoi ces chiffres exactement? Parce que moi je vois une baisse partout et importante là...

n°8115876
gira
Posté le 09-04-2006 à 14:47:16  profilanswer

Je suppose que Mercure rétro a une influence sur le nb d'accidents de la route aussi dans les autres pays d' Europe, ou est ce que Mercure n'aime pas les Français :whistle:  

n°8117167
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 09-04-2006 à 18:16:59  profilanswer

hello Cardelitre & gira

Devinez ma réponse même si je pratique l'Astrologie c'est la N°4 . Mais je rajouterais quand même avant de mettre un enfant au monde il faut le désirer par les deux parents c'est le plus difficile à réaliser  

Françoise  [:lunesoleil]

---------------
Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse  
n°8119973
gira
Posté le 09-04-2006 à 23:37:49  profilanswer

Lunesoleil a écrit :

hello Cardelitre & gira

Devinez ma réponse même si je pratique l'Astrologie c'est la N°4 . Mais je rajouterais quand même avant de mettre un enfant au monde il faut le désirer par les deux parents c'est le plus difficile à réaliser  

Françoise  [:lunesoleil]

Sur ce point, je suis d'accord avec toi.
Perso, faire un enfant est une chose sérieuse incompatible avec l'astrologie
A+

n°8121354
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-04-2006 à 09:57:02  profilanswer

Tiens, une revenante... :D Salut Luneso! :hello:

n°8124985
power600
Toujours grognon
Posté le 10-04-2006 à 16:37:20  profilanswer

Mwa ch'peux arrêter un 38 tonnes en pleine course  :sol:  

..sauf si y a plus de freins  :o  

Mon horoscope, y parle jamais des freins. C'est bizarre  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)