Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8640 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°7362241
Anemail
Posté le 06-01-2006 à 23:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

Mach d'Chlappe zue :na:

Ich mache mon clappet auf quand je veux !  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 23:14:46  profilanswer

n°7362245
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-01-2006 à 23:15:43  profilanswer

Anemail a écrit :

Plutot la methode essai/erreur qui tend vers un compromis au niveau de la regle !

Oui, c'est une façon extrèmement lourde et pompeuse de dire "expérimentation" en effet.

n°7362298
Anemail
Posté le 06-01-2006 à 23:24:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui, c'est une façon extrèmement lourde et pompeuse de dire "expérimentation" en effet.

La methode empirique est une experimentation intuitive ( quand on ne maitrise pas les variables en general ) : quand j'entends le vocable experimentation, ca me fait plutot penser à une démarche methodique de recherche et de tri des variables par leur manipulation aisée au cours d'experiences !  

n°7362317
Anemail
Posté le 06-01-2006 à 23:27:04  profilanswer

Anemail a écrit :

T'habite à Wolfenschiessen ou à Flüelen ?

Meine Grossmutter était d'Ennetbürgen : http://www.123cam.com/site.php?var [...] nic.ch:81/

Message cité 2 fois
Message édité par Anemail le 06-01-2006 à 23:28:14
n°7362364
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-01-2006 à 23:34:29  profilanswer

Anemail a écrit :

La methode empirique est une experimentation intuitive ( quand on ne maitrise pas les variables en general ) : quand j'entends le vocable experimentation, ca me fait plutot penser à une démarche methodique de recherche et de tri des variables par leur manipulation aisée au cours d'experiences !

Dans mon domaine en tout cas, la méthode empirique ne se fait certainement pas à l'intuition sinon ça prendrait des plombes, c'est bien "une démarche methodique de recherche et de tri des variables par leur manipulation aisée au cours d'experiences" comme tu dis (mais sans point d'exclamation). Bref, on cherche pas au pif, on fait ça méthodiquement, c'est ça l'empirisme.
Et ça l'astrologie ne la jamais fait.

Message édité par Cardelitre le 06-01-2006 à 23:36:18
n°7362372
Anemail
Posté le 06-01-2006 à 23:35:17  profilanswer

Si ca se trouve on est cousin...[:frag_facile]

n°7362374
gira
Posté le 06-01-2006 à 23:35:26  profilanswer

Anemail a écrit :

T'habite à Wolfenschiessen ou à Flüelen ?

Ouais, si tu ne me trouve pas, je suis caché sous l'escalier :D  

n°7362384
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-01-2006 à 23:37:12  profilanswer

Anemail a écrit :

Regles empiriques et intuition

Bien sur ... et quid des pseudo-logiciels qui aident a calculer les themes astraux ? Ils marchent a l'intuition, peut-etre ?  

Decidement mon pauvre Anemail, ta situation me semble de plus en plus precaire, et finalement, je te plains. Tu reproches au "scientifiques" d'avoir une vision reductrice du monde, alors que tes congeneres et toi vous acharnez a inventer des causes pour mieux en expliquer les consequences. Si vos croyances absurdes n'emportaient pas avec elles les espoirs (et eventuellement la thune) de personnes faibles et/ou desesperees, ca en serait comique.

n°7362472
Anemail
Posté le 06-01-2006 à 23:50:12  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bien sur ... et quid des pseudo-logiciels qui aident a calculer les themes astraux ? Ils marchent a l'intuition, peut-etre ?  

Decidement mon pauvre Anemail, ta situation me semble de plus en plus precaire, et finalement, je te plains. Tu reproches au "scientifiques" d'avoir une vision reductrice du monde, alors que tes congeneres et toi vous acharnez a inventer des causes pour mieux en expliquer les consequences. Si vos croyances absurdes n'emportaient pas avec elles les espoirs (et eventuellement la thune) de personnes faibles et/ou desesperees, ca en serait comique.

Pseudos-logiciels ?? Pourquoi !  

Les logiciels d'astro se contentent d'executer le code qu'on a mis dedans, comme presenter les positions écliptiques des planetes et eventuellement donner les résultats de techniques éprouvées ( periodes indiennes, par exemple... ) !

De façon utilitaire, on aborde pas en astrologie le fait causal, on remarque des phenomènes mimetiques entre ce qui est en haut et ce qui en bas !  

L'abus de faiblesse ...y'a des gens pas du tout faibles et super-friqués qui vont voir des astrologues ! La sociologie de la clientele est peu etre à réviser !

Message cité 3 fois
Message édité par Anemail le 06-01-2006 à 23:52:06
n°7362551
Gonzoide
Posté le 07-01-2006 à 00:03:04  profilanswer

Anemail a écrit :

Les logiciels d'astro se contentent d'executer le code qu'on a mis dedans, comme presenter les positions écliptiques des planetes et eventuellement donner les résultats de techniques éprouvées ( periodes indiennes, par exemple... ) !

Et avec 3 pauvres calculs de positions planetaires, quelques lignes torchees a l'interieur d'un cercle, et beaucoup d'intuition, tu arrives a predire qu'il pourrait se passer quelque chose (et meme donner une idee de la nature de ce quelque chose) le 24 decembre 2005 à 23h30 ? Permets-moi de douter, ou alors faudrait que tu expliques comment (admire l'habilete pour retomber sur mes pattes et revenir a la charge avec ma question "fil rouge" : explique ton "calcul" ).

Je me rends compte quand meme que t'essaies successivement toutes les explications pour justifier l'astrologie ... l'avant-derniere (l'approche mathematique) conduisant a une impasse (on s'en serait doute), tu glisses subrepticement sur "l'intuition" (que, bizarrement, tu n'avais pas evoque jusqu'ici), qui est du pain béni pour les escrocs d'astrologues par sa nature ... hum ... discutable et si peu verifiable. Mais bon, les possibilites se font rares, et je me dis que bientot, et pour la premiere fois de ma vie HFRienne, je vais mettre echec et mat un authentique troll sur son propre terrain  :sol:  

Au fait, dans la fameuse "Ecole Superieure d'Astrologie" (ca me fait rire d'ecrire ca), si elle existe encore, on vous apprend a intuiter ?  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 00:03:04  profilanswer

n°7362567
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 07-01-2006 à 00:04:42  profilanswer

Anemail a écrit :

De façon utilitaire, on aborde pas en astrologie le fait causal, on remarque des phenomènes mimetiques entre ce qui est en haut et ce qui en bas !  

Mais bien sûr :lol:  
L'alchimie était aussi fondée sur des règles empiriques et intuitive mais ça n'a jamais marché et ça a été abandonnée avec l'avenement de la chimie. C'est comme pour l'astrologie : elle est morte avec l'avennement de l'astronomie. T'as pas l'air au courant mais le raisonnement analogique est mort et enterré depuis longtemps.

La meilleure preuve est que l'astrologie n'a jamais rien su prédire en plusieurs millénaires d'existence et elle n'a jamais évolué hormis son discours pompeux et insignifiant (= dénué de sens) que tu nous sors continuellement.  

Toujours pas de faits, toujours pas d'études statistiques, toujours pas de théories valides, incapacité à contrer nos démonstrations mais par contre beaucoup de prédictions foireuses comme celle que tu as faites pour le 24/12 et enfin, ignorance de la science (géocentrique, t'as compris ce que ça voulait dire ? ) :lol:

Alors sortir, comme tu le fais, une citation de Trismegiste ("ce qui est en haut et ce qui en bas !" ), ç'a na jamais rien démontré [:rofl]

Message édité par smaragdus le 07-01-2006 à 00:05:49
n°7364957
gira
Posté le 07-01-2006 à 12:30:37  profilanswer

En ce moment, je suis la:
http://camacvt.vmail.ch:81

Si tu ne me trouve pas, je suis caché sous l'escalier :D  
 :hello:  

n°7368966
Anemail
Posté le 07-01-2006 à 22:04:15  profilanswer

gira a écrit :

En ce moment, je suis la:
http://camacvt.vmail.ch:81

Si tu ne me trouve pas, je suis caché sous l'escalier :D  

Y'a plus que toi qui souhaite que ce topic débile continue...

...c'est moche ! '( Mais enfin, ca te ressemble...! )  

n°7372998
gira
Posté le 08-01-2006 à 10:00:28  profilanswer

Anemail a écrit :

Y'a plus que toi qui souhaite que ce topic débile continue...

...c'est moche ! '( Mais enfin, ca te ressemble...! )

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le coeur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
 :cry:  :cry:

Message édité par gira le 08-01-2006 à 10:05:22
n°7373038
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-01-2006 à 10:36:36  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je dois avouer que t'es vraiment un troll exceptionnel, je ne peux pas m'empêcher de te répondre bien que je sache que c'est strictement inutile... La classe. [:matleflou]

J'ai relu ses interventions sur les 3/4 dernieres pages, et c'est aussi ma conclusion: troll.
De ce fait, et apres avoir consulté les entrailles des poulets sacrés qu'élève Sly Angel a coté du serveur de HFR (la chaleur des blades lui sert de couveuse), je l'ai envoyer etablir le theme des télétubbies pour une periode inférieure a un cycle lunaire. Il devrait pas avoir ete surpris, son theme ayurvedhique devant lui avoir predit cet evenement a l'avance.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-01-2006 à 10:38:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7373143
spark
Luc ?
Posté le 08-01-2006 à 11:16:39  profilanswer

excellent, c'est pas trop tôt :o

n°7373843
power600
Toujours grognon
Posté le 08-01-2006 à 13:15:13  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai relu ses interventions sur les 3/4 dernieres pages, et c'est aussi ma conclusion: troll.
De ce fait, et apres avoir consulté les entrailles des poulets sacrés qu'élève Sly Angel a coté du serveur de HFR (la chaleur des blades lui sert de couveuse), je l'ai envoyer etablir le theme des télétubbies pour une periode inférieure a un cycle lunaire. Il devrait pas avoir ete surpris, son theme ayurvedhique devant lui avoir predit cet evenement a l'avance.
A+,

Oulala j'vais encore recevoir un MP  :o  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°7373856
smaragdus
Posté le 08-01-2006 à 13:18:00  profilanswer

power600 a écrit :

Moi je lui ai envoyé un MP pour le féliciter de sa prédiction du 24 décemblre qui est tombée un 8 janvier  :D  

n°7375206
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-01-2006 à 16:59:22  profilanswer

power600 a écrit :

C'est parce qu'il theme bien [:ddr555]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°7376714
gira
Posté le 08-01-2006 à 20:29:56  profilanswer

Je vais aller chercher lunesoleil pour avoir une réponse :D  

n°7442308
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 17-01-2006 à 04:56:39  profilanswer

n°7442460
smaragdus
Posté le 17-01-2006 à 08:50:02  profilanswer

SPAM :o

n°7444896
hyperboles​ke
Posté le 17-01-2006 à 15:01:17  profilanswer

je viens de faire le test avec ma copine et c'est marrant, il y a les 2/3 des trucs qui sont à coté de la plaque je trouve :o
c'est rigolo hein [:dawa]

je croyais qu'il ne fallait pas faire de test sur les relations sentimentales ? :ange:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°7476229
gira
Posté le 21-01-2006 à 11:45:11  profilanswer

En 37 pages , tu as touché le fond, mais tu continues imperturbablement à creuser pour nous pondre ton troll de bac à sable:  

J'ai fait le "test" pour rigoler bien sur:

Votre Soleil est carré à sa Lune

Ses désirs et sa sensibilité ne s'accordent guère avec votre personnalité. Vous trouvez que Roseline est souvent de mauvais poil, et vous lui semblez parfois égocentrique. Désamorcez les conflits en prenant du recul...

Votre Soleil est sextile à sa Vénus

Sensible à son charme et à son sex-appeal, votre caractère s'accorde aisément à la façon d'aimer de Roseline. Si nul autre aspect dissonant ne vient troubler votre entente, vous formez un couple heureux.

Votre Mercure est trigone à son Mars

Son intellect est en phase avec votre dynamisme personnel, donc vous pouvez partager des activités, sportives entre autres.

Votre Vénus est en carré à sa Lune

Sa sensibilité ne s'accorde pas vraiment avec votre façon d'aimer. Vous n'appréciez pas toujours son charme, et ses désirs sont souvent contrariés. Si nul autre aspect ne vient modérer cette tendance, vous risquez de connaître la frustration...

Vos Vénus sont en sextile

Vous prenez beaucoup de plaisir ensemble car chacun sait répondre aux besoins de l'autre, tant sur le plan sexuel que dans la relation amoureuse. Vous partagez le plus souvent les mêmes valeurs, les mêmes goûts (artistiques, notamment).

Encore une fois pour que les nouveaux sur ce topic, ne se laissent abuser par ce baratin de charlatans

Le psychologue B.R. Forer s'est aperçu que la plupart des gens tendaient à accepter une vague description de personnalité comme les décrivant bien, sans se rendre compte que la même description pourrait s'appliquer aussi bien à n'importe qui. Prenez par exemple le texte suivant, comme s'il vous était donné pour une évaluation personnelle de votre personnalité

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html

n°7476399
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2006 à 12:16:36  profilanswer

Mon horoscope a dit que le soleil se lèverait et le soleil s'est levé!  :ouch:  

Putain y sont balaizes hein  [:fada]

---------------
n°7476506
charlie 13
Posté le 21-01-2006 à 12:39:25  profilanswer

D'autant plus que les astrologues n'ont toujours pas compris que c'est la terre qui tourne autour du soleil..

n°7476532
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2006 à 12:45:30  profilanswer

Et y croient que Galilée a été condamné pour avoir affirmé qu'elle était plate.

---------------
n°7476533
gira
Posté le 21-01-2006 à 12:45:35  profilanswer

power600 a écrit :

Mon horoscope a dit que le soleil se lèverait et le soleil s'est levé!  :ouch:  

Putain y sont balaizes hein  [:fada]

Il ne t'as pas dit que demain, si tu vois le Mont St Michel c'est qu'il va pleuvoir, et que si tu ne le vois pas c'est qu'il pleut ?

n°7476539
power600
Toujours grognon
Posté le 21-01-2006 à 12:47:27  profilanswer

gira a écrit :

Il ne t'as pas dit que demain, si tu vois le Mont St Michel c'est qu'il va pleuvoir, et que si tu ne le vois pas c'est qu'il pleut ?

:D  :D  :D  

---------------
n°7476740
gira
Posté le 21-01-2006 à 13:31:31  profilanswer

Dans le Figaro magasine de samedi dernier, il y avait un article interressant de 7 pages sur la voyance.
Entre autre le chiffre d'affaire du marché de la voyance est estimé entre 3 et 4.5 milliards d'euros par an :ouch:  
Il y a au moins 10 millions de consultations par an, mème les escroqueries à plusieurs dizaines de milliers d'euros ne débouchent que très rarement sur une plainte.
J'ai appris qu'il existait en plus de l'astrologie, numérologie, chiromancie, la cartomancie la tarologie:

La géomancie, la cléromancie, l'empyromancie, la lécanomancie, l'oniromancie plus ancienne que l'astrologie: divination par les songes pratiquée par Platon Aristote Hippocrate et Galien et qui connait un regain d'intéret grace a internet. :fou:  

Laquelle est exacte :??:  

n°7476900
Gonzoide
Posté le 21-01-2006 à 14:00:33  profilanswer

gira a écrit :

Laquelle est exacte :??:

[Bitonio mode on]
Toutes !
[Bitonio mode off]

n°7478405
charlie 13
Posté le 21-01-2006 à 19:12:44  profilanswer

A Rome, il était courant de lire l'avenir dans les entrailles de poulet, ou autre bestiau,
L'avantage était que le charlatan pouvait bouffer le bestiau après le départ du gogo.

n°7478516
kzimir
-
Posté le 21-01-2006 à 19:33:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

A Rome, il était courant de lire l'avenir dans les entrailles de poulet, ou autre bestiau,
L'avantage était que le charlatan pouvait bouffer le bestiau après le départ du gogo.

Et d'ailleurs Bitonio va te prvouer que ça marche : en effet, les anciens le faisaient. CQFD.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7478988
gira
Posté le 21-01-2006 à 21:08:12  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour affiner la lecture de l'avenir dans les entrailles de poulet, on pouvait y mettre le feu:  
Capnomancie:  
Divination par la fumée. Le premier à l’avoir pratiquée fut Caïn. Les deux frères ayant fait des sacrifices à l’Eternel, Caïn remarqua que la fumée du bûcher de son frère Abel montait droit vers le ciel, signe que l’Eternel agréait son sacrifice, alors que la fumée du bûcher de Caïn rampait vers la terre, ce qui signifiait le refus. Il en conçut une telle amertume et une telle jalousie devant cette « injustice » divine, qu’il en tua son frère.

Les Grecs pratiquaient la capnomancie en observant l’aspect et l’odeur des fumées qui s’élevaient lorsqu’on brûlait les chairs des victimes sacrifiées. Au Moyen Age, on jetait dans un foyer des graines (notamment de jasmin) dont on observait la fumée. Afin d’activer la vision de l’oracle, on pouvait aussi déposer sur les braises des plantes hallucinogènes chanvre, pavot, verveine...

n°7481632
power600
Toujours grognon
Posté le 22-01-2006 à 02:17:09  profilanswer

Je peux lire le présent, le futur, le passé et l'imparfait du subjonctif dans les entrailles d'un poulet au curry ou d'un canard à l'orange  
 :sol:

---------------
n°7482137
spark
Luc ?
Posté le 22-01-2006 à 03:20:17  profilanswer

Moi je vais me lancer dans la palpo-mamologie :D
Je peux lire tout ce que tu veux dans les décolletés des jolies demoiselles :o

n°7482789
charlie 13
Posté le 22-01-2006 à 11:42:13  profilanswer

Pour les amateurs d'éroto-astrologie, je conseille la lecture du "Satyricon", ou le héros, atteint de "débandade" intempestive, consulte une magicienne qui lui redonne l'usage de son " glaive".
 Ça se finit par la dégustation d'une oie sacrée.
Bitoniot va nous dire que c'est la preuve que les anciens en savaient plus que nous en sexologie.

n°7483028
gira
Posté le 22-01-2006 à 12:26:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour les amateurs d'éroto-astrologie, je conseille la lecture du "Satyricon", ou le héros, atteint de "débandade" intempestive, consulte une magicienne qui lui redonne l'usage de son " glaive".
Bitoniot va nous dire que c'est la preuve que les anciens en savaient plus que nous en sexologie.

Il y a aussi la
spermomancie : la lecture de l'avenir dans le sperme frais  
stringomancie : interprétation des traces sur la cordelette des strings (en fin de journée)  :D  
cravatomancie: art de deviner l'homme qui se cache derrière une cravate  
filiusdonaldimancie : divination dans un Macdo
proctomancie :lol:  

La liste complète:
http://www.echolalie.org/wiki/inde [...] resTordues

n°7488793
power600
Toujours grognon
Posté le 23-01-2006 à 01:32:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

c'étaient de grands zobologues [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)