| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
colondejack | Reprise du message précédent :
--------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:54:47 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | CHTE KIFFE, et pas "je te kiffe", non non, CHTE kiffe.
Message cité 1 fois Message édité par Bennyb666 le 29-11-2005 à 15:04:59 |
colondejack |
--------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
colondejack |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | oh mon cher colondejack, je te kifferais bien la vibes moi tu sais
Message cité 1 fois Message édité par Bennyb666 le 29-11-2005 à 15:07:52 |
colondejack |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
colondejack |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 15:20:38 ![]() ![]() |
colondejack | ouais bon elle a 59 ans, mais ça me gonfle --------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
darage Lurke je suis ta paire | il pense avoir quoi sous les mains Chichi une boule de cristal ou le popotin de madonna ? |
colondejack |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Une grosse bouteille de vinte |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
darage Lurke je suis ta paire | je ne peux pas saquay la mode des geeks qui finissent tout les mots en "é" en "hay" cf payday boulay, tayste .... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Lugz • |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
carlosbeltran amazing catch !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
carlosbeltran amazing catch !!! | ouai bah elle est bien conne ! |
pifou87 glop glop | Les commentateurs sportifs et leur :"égalité parfaite". |
Ender212 Some say | 'en direct live' --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
darage Lurke je suis ta paire |
|
darage Lurke je suis ta paire |
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 21:55:01 ![]() |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 21:58:57 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je n'ai jamais pu dire "donne-m'en", je trouve ça moche. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Abstro |
|
tabata2 | tout à fé
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com |
carlosbeltran amazing catch !!! |
tabata2 |
carlosbeltran amazing catch !!! | ou alors le fameux : "c'est qui qui ?? ..." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ouais, dans le genre jacques a dit a dit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |