| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 09:46:08 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
cocoboom try again |
cocoboom try again | les gens qui pour montrer qu ils sont d accord avec toi te mettent un "grave" a la fin de ta phras"...
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-12-2005 à 23:46:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sabrewulf | Ceux qui disent "lé" pour le mot "lait" |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En général, j'essaie d'éviter de répondre quand on me demande "comment ça va ?, puisque je sais pertinemment que la personne qui me demande ça en a un peu rien à foutre. Et je ne le demande pas moi-même.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 13:52:48 ![]() ![]() |
Hyperion- Ca bade. |
--------------- "Okay, I'm all-in" |
Ender212 Some say |
darage Lurke je suis ta paire |
|
sabrewulf |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Ender212 Some say |
darage Lurke je suis ta paire | les "rentrer dedans" "sortir dehors" "monter en haut", "descendre en bas" "marcher a pied..." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
olivier chiabodo | moi c'est les gens qui racontent une blague et direct ils te sortent "jplaisante" ca a le don de m'enerver
|
Ender212 Some say | ou les gens qui parlent et rejoutentdes mots qui se finissent pas euh exempleuh :'ze t'adoreuh'
sabrewulf |
|
Ender212 Some say |
sabrewulf |
|
Ender212 Some say |
Lugz • |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocoboom try again |
|
Ender212 Some say |
cocoboom try again | je plussoie |
pifou87 glop glop |
|
cocoboom try again |
|
pifou87 glop glop |
|
cocoboom try again |
|
Ender212 Some say | les gens qui disent des mots anglais en ne sachant pas leur sens --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cocoboom try again | deja ceux qui utilisent des mots francais en ne sachant pas leur sens |
Lugz • | ceux qui vouvoient leurs parents |
pifou87 glop glop |
Message édité par pifou87 le 04-12-2005 à 16:59:03 |
cocoboom try again | feignasse de mot |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |