| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
cocoboom try again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 13:25:42 ![]() ![]() |
xjoker en observation | dans le genre, y a Message cité 1 fois Message édité par xjoker le 25-11-2005 à 13:38:11 |
Lugz • |
freaxinthenight | "j'l'ai poutrée" alors que "j'l'ai paillée" serait souvent plus approprié |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | -"C'est trop chaud cette soupe !!!
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 25-11-2005 à 16:09:39 |
xjoker en observation |
|
kosko 28 Barbary Lane | "Comme ça une espèce de" |
barnabe | L'expression :
|
superroutard |
|
Befa21 Pouet | Je me suis rendu compte que j'ajoute souvent "quoi" à la fin des phrases. Ca doit en énerver plus d'un --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 20:43:00 ![]() Pareil quoi. |
colondejack |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Ender212 Some say |
Message édité par Ender212 le 26-11-2005 à 16:50:31 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai un collègue qui balance tout le temps des "conclusion" dans ces phrases.
Message édité par Space le 26-11-2005 à 16:53:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stef59300 | Les gens qui ne savent pas utiliser le "c'est pas faux"
|
Lugz • | Sur internet, ceux qui ont la manie de mettre des accents circonflexes ( ^^ ) ds toutes leurs phrases, ça veut rien dire en plus. |
cumstorm | c'est pour faire mignon ! ^^ |
Origan |
molmock Rythm is love .... | Un truc de ouf malade ^^ c'est la pérave ! |
xjoker en observation | Personnellement, je ne supporte pas l'expression "rien n'est moins sûr". J'arrive jamais à la comprendre. |
nicolas91200 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 12:12:24 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | les gens qui disent il y a deux alternatives et n'enoncent que deux possibilités.
|
xjoker en observation |
|
gronky poissard | "Moi, personnellement, je..." |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 28-11-2005 à 15:43:12 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
glorb |
|
gregoirtchik déréalisé | je ne supporte pas l'expression "chef"
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 28-11-2005 à 18:28:48 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gronky poissard |
|
xjoker en observation |
|
Double C | Et puis ça dépend des régions, aussi. Comme ceux qui disent "C'est quelle heure?" |
pifou87 glop glop |
|
colondejack |
--------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |