|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 18:47:33 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | de ouf |
barnabe | "Du coup" est à la langue française ce que le redface est à HFR.
|
barnabe | Les gens qui commencent systématiquement leur phrase par "tu sais que..."
|
Guillaume1958 | "Bien-sûr"... |
porcherie66 | toutes ces belles personnes qui te souhaitent une belle journée
|
justeleblanc | un truc qui m'agace depuis quelques années, finir sa phrase par "on en parle ?" pour dévier un sujet qui parait être sensible (alors qu'en général pas du tout)
|
rheo | Il me tue /ça m'a tué(e) / tu m'as tué(e)... En plus c'est mal écrit : Message édité par rheo le 12-10-2022 à 17:41:09 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Je te rassure les sans dents le disent aussi, et eux n'ont rien à faire remarquer pourtant. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 15:17:20 |
Belisarios | Hum quand tu es smicard , voire allocataire d'aides sociales, que ta principale correspondance épistolaire est avec des organismes de recouvrement Sofinco, et que tu sais que tu vas globalement laisser des queues de radis à tes enfants , je pense pas que tu évoques tes enfants avec ce substantif. Cette expression, sous couvert d'ironie, est typiquement utilisée par des gens qui ont envie de faire savoir a leurs interlocuteurs sans le dire trop vulgairement qu'ils possèdent des tunes , que les affaires marchent en ce moment . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 10-12-2022 à 15:41:54 |
rheo | N'importe quoi mais si ça te fait plaisir de le penser --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Belisarios |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
pizoo Fantalgébrique ! | C’est pas réellement une expression mais plutôt une façon de parler: la suppression de l’article avant un plat ou un restau.
Message édité par pizoo le 12-12-2022 à 11:28:18 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
rheo | Jamais entendu, je dois pas traîner dans les bons milieux.
Message édité par rheo le 14-01-2023 à 09:20:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe | L'expression "team" :
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | "Dinguerie" Message édité par rheo le 17-02-2023 à 16:17:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | "Vélotaf" --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rheo |
ellesse Pyramide de Fonzie | "Flexitarien" --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rheo | "Zèbre" pour évoquer un HPI (cette dernière étant aussi une expression/concept qui m'énerve) Message édité par rheo le 27-02-2023 à 15:18:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
barnabe | "...c'est vraiment la meilleure option. Période." |
Kalymereau This is not a method | "je reviens vers vous"
--------------- rm -rf internet/ |
justeleblanc | "on est sur un" *n'importe quel plat* |
Lugz • |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 15-04-2023 à 15:43:37 |
rheo |
D'ailleurs le nombre de fois où je cherche le smiley sous Teams... Message édité par rheo le 21-09-2023 à 11:02:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
barnabe | Il faudrait que les sportifs arrêtent avec leur "ça va monter crescendo" |
rheo | Oui mais comment veux tu être à 200% sinon ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 | Du coup (aaaaaaaarghhhhhhhhh jpp de ça ) vaut mieux s'arrêter à 110% pour rester crédible, en fait (aaaaaaaarghhhhhhhhhh²) ? |
rheo |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Viens donner tes expressions | |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! |