|
Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:00:31 ![]() ![]() |
karamazov Aucun lien... |
XVI Ames | "l'honneteté ne paie pô" avec l'accent du nord |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Androme Oeil pour Oeil | moi l'expression qui me fait le plus chier c'est :"mais nooooooooooonnnnn toutes les femmes ne sont pas les mêmes" car en fait si !!!!!!! |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
XVI Ames |
|
karamazov Aucun lien... |
Message édité par karamazov le 12-08-2003 à 18:04:44 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ObsydianKenobi peloton suicida | comme quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2003 à 18:07:57 ![]() ![]() |
barnabe | L'orthographe (sur HFR) c'est comme les pistaches : quand on commence, on peut plus s'arrêter. Message édité par barnabe le 12-08-2003 à 18:08:32 |
kzimir - |
Nuk strike Cold as ice | Les gens qui prononcent le mot maintenant "Mainant".
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 12-08-2003 à 18:19:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kzimir - |
XVI Ames |
Message édité par XVI Ames le 12-08-2003 à 18:14:46 |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça me tape sur les nerfs depuis quelques temps, c'est à l'oral l'expression "c'est bieng" (ceux qui prononcent un g à la fin de bien) Message édité par Tolor le 12-08-2003 à 18:14:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kzimir - |
XVI Ames |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalimeroo | "Le risque zéro n'existe pas" |
XVI Ames |
barnabe | savoir gré de quelque chose: avoir de la reconnaissance de quelque chose.
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kun Power, Beauty and Soul |
XVI Ames |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
tssstare | moi je hais les expressions utilisées par les critiques de films de cinéma (allez sur allocine vous verrez) |
naja Tssssssss | "etre gré" ca veut rien dire ...
|
Tetedeiench Head Of God | Le pire ca reste les bombardements que l'on apelle "frappe chirurgicales", et qui tous les jours "s'intensifient".
|
chromosome | au jour d'aujourd'hui
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
akanico Captain Slow | "il est vite" de l'autre tâche Lafitte sur TF1 pour les GP de F1.... --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kzimir - |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
jmbocquet et la lumière fut. |
Message édité par jmbocquet le 12-08-2003 à 20:09:36 |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi ca vous énerve au jour d'aujourd'hui ? Je trouve ca sympa moi, cette petite figure de langage un peu ampoulé |
Gazette | Quand quelqu un ne fou rien que tu lui demande quelque chose et qu il répont, j ai que ça a faire. |
kzimir - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | dans les mail de boulot:
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Tetedeiench Head Of God |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Viens donner tes expressions | |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! |