| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 14:48:50 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moule_bite personnelle mais peu citée | Aïe, ou sinon un classique :
Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 24-11-2005 à 15:02:21 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coachmanu Qui perd gagne | C claire |
moule_bite personnelle mais peu citée |
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
coachmanu Qui perd gagne | Au jour d'aujourd'hui sa veut rien dire du tout et pourtant des tas de gens le dise c barbant |
coachmanu Qui perd gagne | L e pire c'est "il m'a fait ça derriere mon dos.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:23:01 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 24-11-2005 à 20:24:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans les moments de désespoir bavardif, y'a toujours un abruti pour sortir une belle réplique du genre "et si on parlait de la reproduction des mouches au Zimbabwé ?". Voir que ce genre de chose est à chaque fois pris pour "un truc que si on vous en parlait, vous vous tireriez une balle", ca fait profondément chier l'adepte de biologie que je suis. Bande d'ignorants. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elles ne sont pas chiantes pour nous. La géographie n'est pas plus intéressante que la biologie pour un non-initié.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | Eddy_ +1 --------------- intralase surgery [:cerveau love] |
popoch |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Ender212 Some say | ma soeur qui dit "je m en bat les couilles"
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Abstro | Celle qui me sort par tous les trous : "hébé, fé pa cho aujourd'hui" |
Lugz • |
|
cocoboom try again | ma ptite soeur et son "han jt'ai cassééééé" (merci brice)
|
Abstro |
|
cocoboom try again |
|
cocoboom try again | "c est blanc bonnet et bonnet blanc"...
|
Abstro |
|
colondejack | "boh, les petites bêtes ne mangent pas les grosses" alors que tu flip parcequ'un frelon de 10cm est au dessus de ta tête.
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | tout ce qui fait rakäille styïle, ouaich ouaich, yo zyva, meuf, comment tu mparles, etcc..... |
colondejack |
--------------- une bonne bière ne peut faire que du bien, mais une mauvaise bière ne peut pas faire de mal. |
barnabe | Les gens qui s'adressent à vous à la troisième personne : ça fait très bouseux et condescendant :
Message édité par barnabe le 25-11-2005 à 11:23:59 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | truc énervant :
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-11-2005 à 12:01:57 |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | Y EN A MARREEEEEEEEEEE |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 12:53:57 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | oups |
barnabe | "Y'a kiffage ou y'a pas kiffage ?"
|
cocoboom try again |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |