|
Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
---|
Lalka _ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 16:55:23 |
format_c Plouf plouf ... | "Magré que" |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | "lol" et "mdr", je supporte pas...j'espère que ça ne contaminera pas le langage oral --------------- Last.fm |
format_c Plouf plouf ... | "Jeannine, le Monsieur voudrait de la crème contre les hémoroïde, il nous en reste ?" |
format_c Plouf plouf ... |
|
DrWatson _@'' |
|
barnabe | De plus en plus répandu (dans le parlé et l'écrit):
|
DrWatson _@'' | A mon taf c'est les "J'ai un problème blablabla, est ce que c'est normal ?" Message édité par DrWatson le 12-08-2003 à 16:59:18 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 17:22:25 |
kun Power, Beauty and Soul |
karamazov Aucun lien... | truc qui m'énerve, c'est : "Je m'excuse".
Message édité par karamazov le 12-08-2003 à 17:26:47 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | "Comment que ça va bien" |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
karamazov Aucun lien... |
|
Lalka _ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | traçabilité, alter-mondialistes c'est insupportable d'entendre 1000 fois par jour ces mots surgis de nulle part --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
|
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ckiki |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
celui la il est bien, tu peux rétorquer du tac au tac:
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | brisons là --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Viens donner tes expressions | |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! |