| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:22:12 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai regardé les DICI de Primovie, Multimmo2 et un autre mais je vois pas trop de différence à vrai dire J'investi juste 500€ justement pour apprendre à comprendre ce placement. Je souhaite avoir un complément immo en parallèle de mes ETF sur PEA. Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 03-04-2020 à 16:53:05 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 03-04-2020 à 17:17:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 03-04-2020 à 17:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 17:14:27 ![]()
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-02-2025 à 14:23:27 --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 17:27:15 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui j'ai vu que chaque support a ces spécificités. C'est donc une bonne idée de diversifier sur différents supports --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-04-2020 à 18:04:19 |
Lolo_hfr |
|
fegre Voleur professionnel |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Avec cette crise j'ai complètement oublié de fêter les 8 ans de mon AV bourso.
|
dwarfy |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Suzebull |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 20:35:08 ![]()
|
Praise |
|
histiocytoseX |
|
histiocytoseX |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 22:22:43 ![]()
|
histiocytoseX | merci pour les conseils ! |
pere-castor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 08:39:42 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 04-04-2020 à 09:28:48 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Theomede De gauche radicale | Bonjour, J'ai un peu de liquidités disponibles, et vu les rendements ridicules de mes AV cette année, j'me suis motivé à ouvrir un PEA, ce que j'aurais évidemment du faire y'a des années C'est quoi le consensus hfr comme banque pour l'ouvrir svp ? Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 04-04-2020 à 11:37:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Requiem |
En banque fortu est bien placé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
frer banquier, vous ici ?
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée | La participation vient de tomber, directement mis dans des actions Europe pour rééquilibrer ma poche risquée. Pas facile de rééquilibrer avec cette volatilité qui me fait gagner ou perdre 1k€ d'un jour à l'autre. Zou, on se revoit en mai pour le prochain j'arbitrage. Message édité par mouillotte le 04-04-2020 à 12:27:43 |
artefact7 passenger of the universe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |