| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Question, pour ceux qui suivent leur bilan financier (à coup de tableur, appli ou whatever).
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Lolo_hfr |
|
histiocytoseX |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
--------------- |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 02-04-2020 à 21:16:22 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:11:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Suzebull |
|
Suzebull |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lolo_hfr |
|
LooKooM Modérateur |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
emppapy | Y'a des astuces pour protéger son épargne si on dépasse un peu les 100k€ ? Avec la crise eco qui s'en vient je vois gros comme une maison une ponction généralisée dans les livrets À |
Erel | N’importe quoi... |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 02-04-2020 à 22:43:18 |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 22:51:38 ![]()
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message édité par Azkron le 02-04-2020 à 22:52:31 |
adel teiki |
Message édité par adel teiki le 02-04-2020 à 23:02:37 |
artefact7 passenger of the universe |
Laska- | Je cherche une AV avec 0 frais d'entrée, 100% en ligne, que ce soit pour la souscription, les versements ou les retraits.
|
corran |
|
Laska- |
|
LooKooM Modérateur | Darjeeling est chez Swisslife, tu ne trouveras pas cet assureur chez Linxea, malgre les rumeurs maintenues longtemps a ce sujet malheureusement.
|
adel teiki |
|
rampa99 |
Les fonds que tu mets dans le pee sont bloqués 5ans en échange dune fiscalité sympa (Pv exonérée de taxes hors ps) et tu peux arbitrer entre les fonds. Certaines boites (Manpower, altran..) proposent/saient aussi un livret sécurisé avec un taux garanti mais je ne sais pas si ça existe encore... |
chapichapo31 |
Perso je considère mon PEE en 2 poches : PEE - Monétaire (ou je place I/P/versement volontaires) et PEE - Actions (ou les actions de la COGIP sont versées quand je souscrit aux plans d'actionnariat salariaux). Donc dans le suivi, une partie est placée en catégorie monétaire, et l'autre actions |
Laska- | Ce n'est pas évident de choisir un contrat alors.
|
rampa99 |
Regarder par enveloppe/contrat (et donc fiscalité) se fait quand tu veux sortir des €$ |
Lolo_hfr |
|
cqst |
|
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 02-04-2020 à 23:55:16 |
Laska- |
|
adel teiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |