| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:16:07 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-06-2016 à 22:28:21 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Professor |
|
Deathvalley | C'est un CTO sous mandat, ce n'est ni bien, ni mal. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
mko |
Message édité par mko le 07-06-2016 à 22:40:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | T'as vu toi aussi mon frer hein |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Deathvalley | Racontez --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Etf et titres vifs dans spirit.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 23:08:00 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Linxea Spirit Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-06-2016 à 23:11:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Professor |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Comme si un pro comme toi doutait sur ce genre de question --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | Linxie = Sylvie ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | J'ai bien vu vos messages, mais grosse journée et pas moyen d'y répondre. Malgré tout merci pour vos avis et conseils. J'y réponds, même si le message me semble malgré tout clair. Oublie et passe ton chemin
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 07-06-2016 à 23:53:38 |
Professor |
|
360no2 I am a free man! |
Je suis curieux aussi de connaître ta source (que ce soit une jurisprudence ou le manuel du parfait CGP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Source cgpi et ici on a déjà validé cet ordre de grandeur. http://www.capital.fr/finances-per [...] ge-1075682
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 08-06-2016 à 00:24:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... |
Moi, c'était ma chérie et mes mioches, bon facile. C'est le truc qu'ils proposent par défaut. Ça tombe bien. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Velocesuper |
|
Professor |
|
360no2 I am a free man! |
Merci --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Non pas forcément, regarde aussi la perf des grands indices sur 1 an, tu en verras peu dans le vert. Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 08-06-2016 à 01:14:23 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-06-2016 à 07:49:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
prbman |
|
Electron6 |
|
corran |
|
izno1978 |
|
Il me semble quand même qu'on s'expose au risque actions + risque immo (l'indice parle de real estate equities) ? Donc oui, de bonnes perfs mais le risque qui va avec aussi. Ce n'est amha pas comparable aux SCPI. Message édité par artefact7 le 08-06-2016 à 10:13:08 |
StrAtoS14200 | Bonjour,
--------------- Feedback |
toutsec | Il y a toujours un débat sur la technique de StephanF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | explique la nous pour voir si tu as vraiment compris --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
alaflamout |
Ok, merci pour l'explication. C'est clair que les fonds que tu as choisis, MMC, CPR Silver age ou H2O performent dur depuis quelques années ! Message cité 1 fois Message édité par alaflamout le 08-06-2016 à 10:32:32 |
toutsec |
Ah mais je ne me suis pas (encore) penché sur la question (pas le temps). C'est juste qu'il y a quelques forumeurs dont j'ai oublié le nom qui avaient des questions/interrogations sur le calcul de la perf' réel du truc c'est tout Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-06-2016 à 10:30:11 |
StrAtoS14200 | - Tu te fixes un montant d'investissement max pour un fond (fond bien sélectionné qui n'est pas au plus haut, déjà difficile à identifier pour moi)
Message édité par StrAtoS14200 le 08-06-2016 à 10:30:20 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |