| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 14:54:04 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 28-07-2025 à 14:59:01 |
Aylo |
Pas de fiscalité lors du vesting contrairement aux US/UK, la fiscalité se fait à la vente en France, pour le gain d'acquisition et la plus value éventuelle. La boite pour laquelle je travaille (semi) est exposée uniquement en USD à 95%. La vente des RSUs est réalisée pour être ré-investie en world, EUR ou USD. PEA non maxé. Stock très volatile, donc je préfère vendre, mon salaire est déjà exposé à la boite (c'est une small cap). Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 28-07-2025 à 15:07:21 |
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Aylo | J'ai fait le transfert Fortu-> Bourso, il y a plusieurs mois, et je confirme que c'était bien relou |
Marcel553 |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 28-07-2025 à 17:16:58 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 28-07-2025 à 17:22:15 |
coco2782 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | je pense qu'il te reste 3 jours. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dissou |
Tu es bien optimiste Message édité par dissou le 28-07-2025 à 17:49:31 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 28-07-2025 à 18:57:06 |
erms |
Message édité par erms le 28-07-2025 à 18:55:38 |
Etienne_pnu |
vested elles te sont acquises mais tu ne les as pas encore largué |
Etienne_pnu |
ah autant pour moi, j avais raté cet élément en effet |
evildeus |
|
evildeus |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus | Non j’avais un plan non qualifié et ce n’est que la vente qui a déclenché la fiscalité, IR Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 28-07-2025 à 20:41:36 |
Mitch2Pain |
Ce produit est bien éligible Bourso market 0%, tu dois pouvoir en acheter pour 500€+ sans frais. |
zeyon77 |
|
cesar666 CHO CACAO | Non.
--------------- VNR CAMENBERT |
Velocesuper |
C'est la date d'effet qui compte, à mon avis. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 28-07-2025 à 22:11:09 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Pomme-abricot |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Une idée de sondage ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
loupie94 |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |