| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:45:58 ![]() ![]() |
Pomme-abricot | Je vote option 2, surtout parce que je suis nostalgique du PEL@2,5.
|
babagulu | Pas sur d'avoir touché le bonus ... Pour un verseement de 50000 fait le 13/02 je me retrouve maintenant avec 51931 Message cité 1 fois Message édité par babagulu le 13-02-2025 à 14:30:18 |
latoucheF7duclavier |
|
Mellifluous |
T'avais pas déjà du fonds € avant ce versement ? Et tu es sûr de ta date ? Edit : t'aurais pas eu le +0.5% de bonus sur encours aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 13-02-2025 à 14:37:54 |
bart01 |
|
babagulu |
|
latoucheF7duclavier |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
evildeus | Si tu sais pas si tu auras besoin de ces sommes dans le court terme, perso je ferai option 2. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:03:30 ![]() ![]() |
Mellifluous |
|
babagulu |
|
bart01 |
|
_Jo_306 |
Clairement, mais même pire que ça : il faut déjà que la banque accepte le désengagement de sa femme et que le taux d'usure du crédit immo seul soit compatible avec le salaire seul (sans même parler d'aller coller un crédit conso en plus). Ça, déjà, ça peut être compliqué. Message édité par _Jo_306 le 13-02-2025 à 15:47:24 |
_Jo_306 |
Idem, rien dans le solde, mais présent dans le pdf. Sont toujours aussi bon chez Bourso Les PS sont bien déduits sur le boost, j'étais en 0% d'UC donc aucun problème comme prévu |
burnout62 |
Car perso le relevé de situation aujourd'hui, j'ai la nouvelle valeur, c'est tout. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
erms |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
Perso ça fait plus que 4.5% de mon calcul, donc ça doit être ça. De toute façon c'est annoncé ici :
Message édité par burnout62 le 13-02-2025 à 16:27:37 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
phantom62 | Bon pour moi aussi, je retrouve bien les 1.5% brut de PS |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 13-02-2025 à 16:32:41 |
Pomme-abricot |
|
|
kimmeria |
Chez Generali, le fonds euros progresse un peu chaque jour selon le taux minimum indiqué dans le CGV (et qui change chaque année je crois). Sur l'interface, on voit bien le montant augmenter un peu si tu te connectes plusieurs fois dans l'année (et sans avoir fait de versement/retrait). Donc ça explique probablement les petits décalages de valeur, car le montant affiché au 13 février 2025 inclus déjà quelques intérêts de l'année 2025. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-02-2025 à 16:47:37 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Mitch2Pain |
|
lloyd_b |
|
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 13-02-2025 à 18:07:46 |
Pauleta7777 |
|
_Jo_306 |
Quelqu'un aussi avait parlé d'intérêts composés, ou un truc comme ça, mais normalement non pour un fond € ? Et ce qui est bizarre c'est que la même méthode de calcul marchait parfaitement en 2023 donc je vois pas. A moins qu'il y ait un merdier avec l'année bissextile mais même en tournant le truc dans tous les sens (en changeant les dates de valeur légèrement ou en divisant par 365 au lieu de 366) ça matche jamais Ça va que c'est en positif Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 13-02-2025 à 18:39:52 |
|
Etienne_pnu |
le SC av.com à la ramasse |
makesimple |
Message cité 3 fois Message édité par makesimple le 13-02-2025 à 19:32:23 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 13-02-2025 à 19:47:25 |
erms |
|
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain |
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |