| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 19:49:11 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Les deux sont crédibles, remarque |
_Jo_306 |
|
makesimple | C'est quoi les intérêts composés pour toi ? --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Mitch2Pain |
|
Trotamundos |
|
Velocesuper |
les fonds disponibles sous 10 à 15 jours ouvrés, sous réserve qu’un mouvement ne soit pas en cours de valorisation sur votre contrat. Le règlement sera effectué lorsque toutes les unités de compte auront été valorisées. Chez Spirica, c'est instantané Bien choisir son/ses assureur(s), c'est important Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 13-02-2025 à 20:21:55 |
phantom62 |
Déjà fait plusieurs rachats partiels chez Fortuneo et ça prend toujours 3-4 jours pour avoir le crédit sur son compte courant |
Etienne_pnu |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 20:38:28 ![]() ![]() |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
erms | Bon les essperts, les prélèvements sociaux ont-ils été prélevés sur le boost versé ce jour ? J'ai un bilan 2024 à clore moi |
Lagoon57 |
Pas de ligne PS dans les mouvements donc je dirais que c'est brut pour le moment. --------------- |
Trotamundos |
|
makesimple | Bah, il faut acheter des lunettes ou savoir calculer les puissances
Message cité 2 fois Message édité par makesimple le 13-02-2025 à 21:05:56 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
arotilo251 |
|
Trotamundos |
|
Pomme-abricot |
|
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 13-02-2025 à 21:22:53 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
evildeus |
|
Pomme-abricot | Il est trop tard là |
evildeus | Oui pas grave |
multilurker |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Publication du rapport T4 2024 de l'ASPIM : https://www.aspim.fr/centre-de-docu [...] /1465.html
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 | Les assurances vies luxembourgeoises, c'est pas l'Eldorado finalement
|
Mitch2Pain |
Non.
Mes championnes qui raflent tout Demande de vente de mes parts de IMMORENTE détenues en AV Spirit. Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2025 à 23:45:11 |
cataflamme |
|
_Jo_306 |
Bon je me replongerais la dedans à tête reposée |
CarlosPatato | Boost Bourso reçu |
Etienne_pnu |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Etienne_pnu |
|
PPPEP |
Du coup c'est quoi qui est rassurant ? |
Etienne_pnu |
Attention, mon post comporte 2 phrases. Un indice se trouve dans la 2nd justement Message édité par Etienne_pnu le 14-02-2025 à 08:48:20 |
PPPEP | Ça doit être le décalage horaire avec l'écosse et le brouillard du matin, je vois pas ce qu'il y a de rassurant |
PPPEP | Que ton post est pas clair, tu nous balances des chiffres mensuel, annuel, revenus, dépenses, tout en vrac. Y'a un rappel en fp pour le premier post sur le topic Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 14-02-2025 à 09:12:15 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |