|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 19:01:40 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 15-09-2024 à 19:02:24 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
free-riders CEO - Topik Épargne | J'ai jamais dis qu'être full fonds € était la condition sine qua non pour bénéficier du lombard sur son AV. Mon message n'était pas faux. C'est juste un cas précis d'un principe général. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 15-09-2024 à 19:08:05 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 19:12:20 |
Goldmankind Humanité Dorée |
C'était le cas avant. J'ai fait une simulation y'a peu sur le mylombard 3.85 là, et je comprenais pas le plafond à 20k et quelques alors que j'ai plus de 100k en World sur AV. J'ai cru qu'ils avaient oublié de lever le nantissement de ma précédente tranche à 0.5% remboursée en avril 2024. Après appel au service client et enquête approfondie ils ne prennent que mes LVMH sur PEA. Les ETF en AV ne permettent plus de déroger à la liste des titres éligibles. Bourso fzdp. Message cité 4 fois Message édité par Goldmankind le 15-09-2024 à 19:13:37 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
Praise |
De mon point de vue ouvre d'abord un compte de dépôt pour profiter du parrainage, et dans un deuxième temps attends une offre pour l'ouverture d'un contrat d'assurance vie Boursorama. Comme ça, tu cumules les offres. |
Praise |
Ou Lucya Cardif pour les petits FDG. |
Message édité par SaintBol le 15-09-2024 à 20:31:08 |
aya |
|
serenitesoleil |
|
Message édité par SaintBol le 15-09-2024 à 20:33:32 |
blueberry76 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Sinon le LDDs est une bonne option également si tu ne l'as pas ouvert car il y a fort à parier que pour l'année 2025 : le taux non fiscalisé du LDDS > taux du fonds € après PS (connu en janvier/février 2026). LEP aussi en priorité. Les taux vont baisser comme tu l'évoquer mais sur le prorata-temporis de l'investissement, il y a une très forte proba que : Taux LEP > Taux LDDS (pour sûr) > Taux fonds € 2025 post PS ou flat-tax si < 8 ans. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 15-09-2024 à 20:58:48 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne | ----------------------------------------------------------------------------------------- #RECAP => Récap' de la semaine dernière ----------------------------------------------------------------------------------------- Sélection de 5 postes qualitatifs concernant la semaine du 9 septembre 2024 1) Mario Draghi pessimiste sur l'Europe en l'absence de changement 3) Nouvelle offre promotionnelle pour l'assurance-vie BoursoBank ! 4) L'insolvabilité d'un assureur-vie est loin de signifier que vous avez tout perdu 5) Hypothèses des nouvelles mesures de la "justice fiscale" de Michel Barnier ----------------------------------------------------------------------------------------- Bonus "troll" de la semaine En 2024, la charge mentale est de cocher plus de 3 cases Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 15-09-2024 à 21:07:47 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
aya |
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!!
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 15-09-2024 à 21:46:47 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | Hmm ce sont des intervalles avec bornes incluses excluses ? Car je tombe sur une limite donc je sais pas dans quel braquet mettre ma réponse ? |
free-riders CEO - Topik Épargne | #Reset du sondage quant aux bornes des réponses --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gerard bouchard | Je crois que j'ai voté pile au moment de la modif, j'ai probablement voté 7 "par erreur". |
evildeus |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chris_hunter |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Au moins 18 malgré mes opérations #Lumbahab et mes transferts --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |