| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:43:04 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 09-09-2024 à 15:15:40 |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Shaad |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-09-2024 à 15:54:30 |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 16:09:23 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
sinoufzor | Je suis tombé sur cet article : https://www.cointribune.com/une-cri [...] nevitable/
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 09-09-2024 à 16:46:01 |
__nicolas__ |
|
nicolaki |
|
Shaad | Dur mais juste ! Message édité par Shaad le 09-09-2024 à 17:03:02 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-09-2024 à 17:28:31 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
franckyvinvin12 | Bonjour à tous, Je vais toucher dans quelques semaines une somme importante (160k€ environ). Ma situation sera alors la suivante : J'aimerais évidemment valoriser ce capital. J'ai une culture financière basique (je suis un peu le topic épargne quoi) mais pas poussée non plus. Je n'ai pas de projet nécessitant de piocher dans cet épargne à court ou moyen terme, je souhaite investir et valoriser ce capital. La question c'est comment En vrac, les quelques questions que je me pose à ce stade : Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 09-09-2024 à 18:47:02 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | hello,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 09-09-2024 à 19:02:35 |
evildeus |
Message cité 6 fois Message édité par SaintBol le 09-09-2024 à 20:11:02 |
Homunculus |
La vraie question c'est plutôt go expat ou pas? Message édité par Homunculus le 09-09-2024 à 20:20:59 |
321pierre |
|
Mitch2Pain | non |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 09-09-2024 à 22:36:23 --------------- Music is the most high! |
sinoufzor |
Oui... c'est sur que l'article est orienté mais les questions que je me pose sont : - on entend parler de ces dettes des differents pays un peu partout avec des montant gigantesque, mais au final ca a toujours fonctionner comme ca dans le passé ? - est ce que c'est un fonctionnement normal et sain ? Si oui j'ai compris que en gros si le pays est bien noté on lui prete mais est ce que a un moment ca peut coincer ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2024 à 22:58:52 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
george$abitbol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |