|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:10:56 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-09-2024 à 15:13:36 |
Sinoufzor |
Ah oui d'accord ... ca fait 45ans que ca dure pour les US donc ce n'est pas un parametre qui doit nous inquieter sur LT je pense. Si ? |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-09-2024 à 15:27:01 |
MonsieurPoney |
Message édité par MonsieurPoney le 12-09-2024 à 15:30:12 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sinoufzor |
Ok merci |
Sinoufzor |
De 3 personnes c'est ca ? C'est juste pour etre sur qu'il n'y a pas encore un autre cheat code |
Peyes |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:55:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
Headspace |
Message édité par Headspace le 12-09-2024 à 16:13:15 |
boisse Well...fuck |
eclaireur | C'est même 110 euros cette prime si vous êtes Bourso Prime |
chienBlanc |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Mais on ne peut pas dire que la créance ne vale plus rien.
Message édité par SaintBol le 12-09-2024 à 16:45:35 |
Pzu | Bah du coup 'faut faire comme les Japs et qu'on détienne notre dette nous même, apparemment ce cheat code ça marche, me d'mandez pas pourquoi Allez hop, suffit que le gouvernement propose des mesures incitatives MUH DEFISCALISATION sur des Bonds plutôt que sur du Pinelparpaing et tous les PNJs se précipiteront en masse dessus pour payer moins d'impôts Suffit de transformer l'avantage fiscal de l'AV F€ pour qu'il permette de faire baisser ses impôts plutôt que de simplement être une enveloppe avantageuse et c'est bouclé Ça marchera tellement bien qu'on pourra aller à 350% de dette easy Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 12-09-2024 à 16:57:38 |
skylight Made in France. | Bon par contre, j'ai déjà reçu le mail de versement de la prime, sont rapides sur ce coup Bourso |
thibw |
|
Headspace | J'ai l'impression qu'elle revient souvent cette prime de 100€ chez Bourso (tous les 6 mois ?), à croire qu'ils galèrent à remplir leurs fonds euros. |
skylight Made in France. | Aucune idée, mais ça fait une petite louche de rentrée avec une remise |
Mitch2Pain | reçu les 100€ de prime en moins de 3h |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
|
boisse Well...fuck |
|
Sinoufzor |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
thibw | Moi j'en suis à 900.000€ de prime bourso Sur 1000 comptes qui ne m'appartiennent pas |
thibw |
|
Elguiweb |
|
thibw |
Mais lui ne touche que 100e contrairement à ce qu'il laisse entendre |
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |