| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 08:03:00 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | On a des news sur le retrait de 5k€ autorisé sur le PEE sans conditions ?
|
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 24-06-2026 à 09:22:09 --------------- Topic Haltéro |
Etienne_pnu |
|
LeAmAs на зарееее | Il faut surtou retenir qu'il faudra désormais passer par l'interface linxea et non par l'url previ, rien ne change sinon --------------- Topic Haltéro |
__nicolas__ |
|
Luckan Not superscalar | je crois que me souvenir qu'ils avaient tenté quelque chose de similaire pour Suravenir mais que ça n'avait pas duré longtemps. Ils reviennent à la charge donc... |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 24-06-2026 à 10:26:46 |
Mitch2Pain |
Idem Édit: ha si, pour les spirit2 des gamins je n'ai pas d'accès direct à sylvea Message édité par Mitch2Pain le 24-06-2026 à 10:30:24 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:49:29 ![]() ![]() |
faribole31 | Je suis actuellement en cours de licenciement et j’envisage d’en profiter pour faire le point sur mes assurances vie et les réorganiser.
|
pik3 | Bon KNDS ne sera pas ouvert au particulier.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MadBull | J'ai un peu de GUARD en PEA mais pour le moment c'est un bilan mitigé, merci RHM |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Neuf 2i | Pareil, du coup on ne paie que les PS ? |
norilor |
AshkaraN Le Patron |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 24-06-2026 à 14:47:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
wintrow | J'ai échangé avec mon "conseiller gestion privé" Linxea.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Mitch2Pain |
|
Velocesuper |
|
wintrow |
|
Etienne_pnu |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 24-06-2026 à 16:16:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 24-06-2026 à 16:48:31 |
LeAmAs на зарееее |
LeAmAs на зарееее |
maaah |
Message cité 2 fois Message édité par maaah le 24-06-2026 à 18:38:50 |
faribole31 |
|
evildeus |
|
karionstre |
--------------- Pwet. |
chrissud |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cela montre que c'est enlisé dans l'agenda parlementaire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
xshadow |
Même pas foutu de trouver 15min pour faire un vote et passer au sujet suivant. Vive la fronce. |
david42fr |
Faudrait surtout voir si c'était rentable ou pas, parce que s'ils vendent que les trucs vendables et que petit à petit, il ne reste que la merde... ça va pas trop dans le bon sens, si?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Velocesuper |
L'accès est OK ici :
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-06-2026 à 13:41:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |