| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mellifluous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:50:41 ![]() ![]() |
danny boy |
|
Asgarde64 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
Dans le cadre de mon transfert de PEA, dès que l'AMF a saisi le mis en cause il a fallu 3 jours pour transférer mes titres au nouvel établissement, mais ça fait un mois et demi bientôt que ma poche liquide n'est visible nulle part --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
sinoufzor |
Ca c'est sur ... mais a se lancer dans un peu de lqq ca me parait plus judicieux de le faire apres un -40% plutot qu'apres plusieurs années sans krash. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:06:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 22:10:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 22:12:01 |
mlon la frite c'est la fete |
Si tu perds 75% + t'es quand même imposé, ça pique. Mais ceusse là doivent repartir le risque géographique dans plusieurs banques / assureurs / fonds . --------------- ^_^ |
pistache52 | Tu bloques ton épargne sur 10 ans. C’est long 10 ans sans pouvoir vraiment arbitrer sa destination. |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 06:52:38 ![]() ![]() |
sowgus |
--------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2024 à 07:28:53 ![]()
|
frankie_flowers |
|
gerard bouchard |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Produit structuré donc pas très conseillé sur ce topic ! |
mathieulh44 | [/quotemsg]
|
D'ailleurs pour préparer un peu l'entretien je serai pas contre une petite liste de questions essentielles à poser pour être sûr de ne pas louper d'infos importantes et de bien comprendre ce qu'ils me proposent. Du coup une petite aide des essperts HFR à un noob (enfin je me considère comme tel) serait bien appréciable --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Velocesuper |
Le simulateur est ici
Jette un œil ici : Et deux vidéos (respectivement 17 et 35 min) qui en parlent : 11%/an avec garantie en capital : Les Produits Structurés changent la donne ! PRODUITS STRUCTURÉS : la grosse ARNAQUE !! Voici pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-11-2024 à 09:43:06 |
Je viens de voir la première vidéo. Merci pour le lien c'était très clair. J'avais pas compris qu'ils me proposaient un produit structuré, maintenant je comprends mieux --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Suzebull |
|
Paul8 |
|
latoucheF7duclavier |
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
wintrow |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
|
Velocesuper |
Tu peux annuler ton rendez-vous et à la place, ouvrir un PEA pour placer sur un ETF World ou S&P500 la partie en UC que tu mets sur ton assurance-vie... Ce sera certainement plus profitable. Message édité par Velocesuper le 22-11-2024 à 10:57:53 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
latoucheF7duclavier |
|
Smb |
|
frankie_flowers |
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 22-11-2024 à 11:13:39 |
Velocesuper |
|
latoucheF7duclavier |
|
wintrow |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |